forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.

Voir les messages sans réponses

Pas de nouveaux messages

QG des Hunters


Situé à l'intérieur d'un ancien manoir féodal, le quartier général des chasseurs se trouvent en bordure de la rivière Miyagama. Les habitants ignorent sont existences et pensent tout simplement qu'il s'agit d'un bâtiment appartenant désormais au gouvernement japonais. À l'intérieur, les pièces ont été converties pour convenir aux besoins des chasseurs.

0 SUJETS & 0 MESSAGES

Pas de nouveaux messages

Rue principale


La Rue principale est le seul chemin qui traverse entièrement le village, un vieux pont de pierre lui permettant de traverser la rivière Miyagawa. On y retrouve principalement tous les commerces ainsi que les restaurants et bars. Cette route est conviviale et est toujours très animée.

2 SUJETS & 8 MESSAGES

Pas de nouveaux messages

Les habitations



Des petites maisons aux plus grandes, il y a toutes sortes de demeures qui satisferont tous les budgets. Chacune d'entre elles sont des minka, des maisons traditionnelles japonaises caractérisée par son sol en tatami, ses portes coulissantes et ses vérandas en bois.

0 SUJETS & 0 MESSAGES

Pas de nouveaux messages

Aux alentours


La nature est très présente autour du village de Tomoeda. Bien qu'il y ait quelques routes plus modernes qui mènent aux grandes villes, le reste des lieux conserve son authenticité. La rivière Miyagawa traverse le village de l'est vers le nord-ouest et est très importante pour les habitants, puisqu'elle leur permet d'avoir de l'électricité grâce au courant. Au sud-ouest du village, on retrouve des grands champs alors qu'à l'opposer, là où se trouve l'Académie Eirin, se trouve une vaste forêt. Les habitants de Tomoeda vivent entre les traditions ancestraux et la modernité, tout en respectant la nature comme autrefois.

3 SUJETS & 20 MESSAGES

Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum