forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.

Partagez | 
 

 On dira qu'on est pas loin. [PV Toharu Abe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Eirin
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
MessageSujet: On dira qu'on est pas loin. [PV Toharu Abe]   Lun 21 Mai - 23:11


On dira qu'on est pas loin
ft. toharu abe
Songe aux prédateurs. Les plus efficaces ne sont pas nécessairement ceux qui se jettent sur leur proie pour la capturer de force. Ils la traquent, l’appâtent et parfois la séduisent.

©️ ic: tweekdisorder.

05 / 2018


La nuit lui semble si douce, si paisible contrairement à la journée. Ses journées sont bercées par des jeunes filles hystériques qu’elle doit supporter. « hey Eirin ! Ce n’est pas juste tu es privilégiée ! je suis sûre que tu en profite pour leur parler ! » Elle avait entendu ça une bonne centaine de fois depuis qu’elle est chargée de discipline. Elle en était fatiguée, fatiguée de devoir justifier qu’elle avait des devoirs et qu’elle était là pour faire respecter les règles de l’Académie. Le fait qu’elle soit la fille du directeur n’aide pas énormément non plus et pourtant elle ne l’a pas choisie. Certes elle le fait de bon cœur voire son père adoptif lui vouer une confiance aveugle lui faisait plaisir, mais ça n’empêchais rien au fait qu’elle se devait de rester loin de certains élèves de la Night Class. Pourtant son cœur vascille à chaque fois qu’elle le croise, lui, le chef et grand sang-pur de la Night Class le grand Aiichirō Tsukino. Il lui a sauvé la vie y a des années et depuis son cœur lui appartient. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle se sent éternellement reconnaissante, comme-ci autre chose que ce sauvetage les liaient.

Ce soir encore elle était de garde et Takashi se cachait encore dans un coin, elle en profita que tout les élèves de la Night Class étudiaient calmement pour aller au Pavillon de la lune prétextant au surveillant un peu flippant et à la peau friper qui a traversé les âges, un contrôle de routine. Elle voulait aller voir un vieil « ami ». Un élève qui dégénérait et pourtant elle refusait de le laisser se faire mettre dehors, elle avait réussi à convaincre le directeur de l’académie ainsi que le chef de la Night Class que le laisser en dehors des murs de l’Académie serait bien plus dangereux. Elle entra dans le pavillon et se dirigea vers la chambre du concerner, en espérant l’y trouver. Elle savait pertinemment qu’elle n’avait pas vraiment le droit d’être là, surtout que c’est dangereux, même si elle possède Artémis avec elle… Rien n’empêcherait ce vampire de la croquer. Pourtant elle lui fait confiance, elle voue une confiance quasi aveugle en la Night Class car elle LUI fait confiance. La pauvre enfant se doute que l’obscurité la guette, que les ténèbres encombrent sa vie, mais elle ne savait pas encore à quel point elle était impliqué dans le conflit qui implique les humains et les vampires…. Elle sait qui pourrait lui donner des réponses mais ni le directeur ni le grand Tsukino était disposer à lui répondre pour le moment. « Toharu-senpai c’est Yume… » Il reste un vampire, un night class et elle le respectait peut importe son niveau vampirique et à quel point il était dans le néant. Pour elle il méritait autant de respect qu’un autre, autant de compassion et d’aide…


_________________
+ TU ES L'ARROGANCE DE MON ÂME +

 
Revenir en haut Aller en bas
 
On dira qu'on est pas loin. [PV Toharu Abe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
» A beau mentir qui vient de loin [Endy]
» Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille.
» Plus on prend de la hauteur, plus on voit loin. ||Feat. Herby [PV]
» Loin de l'Angleterre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Pavillon de la lune :: Résidence des étudiants :: Dortoir des hommes-
Sauter vers: