forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.

Partagez | 
 

 Arata Tachibana † END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2018
MessageSujet: Arata Tachibana † END   Mar 22 Mai - 17:18






   
Je m'appelle Tachibana Arata, je fais partie de la night class. Je suis japonais, j'ai 175 et je suis né à Osaka. Je suis le cursus droit . Au niveau de ma vie sentimentale, je suis fiancé et bisexuel.

   Étant un vampire de niveau A, je maîtrise l'eau.
   
Avatar

   
Arata Tachibana
Night Class - Miura Haruma - Level A
                 
   

   

this is me
   
Arata est assez populaire auprès des jeunes filles de la day class et bien que tout le monde sait qu'il est fiancé, il n'hésite pas à laisser les demoiselles s'imaginer des scènes avec. Disons qu'il n'a pas choisi d'avoir une fiancée. Sa famille lui a imposé afin de préserver la lignée des Tachibana. Il n'hésite pas à se rebeller contre cette tradition familiale. Malheureusement, il n'y a rien à faire et puis, il n'oublie pas non plus ce qu'il s'était passé auparavant. Il détient sa popularité du fait qu'il est sombre, peu bavard et mystérieux. Il déteste parler de lui et se dévoile peu. Ses amis ont pris l'habitude de son caractère peu hostile. Arata aime énormément la tranquillité et la solitude. Dès qu'une horde de demoiselles foncent droit sur lui, il les stoppe de suite, mais n'hésite pas à lâcher un léger sourire si elles se montrent coopératives. Arata sait très bien se montrer redevable et protecteur. Il n'est pas fan du travail d'équipe et agit souvent égoïstement, on lui reproche souvent de ne pas s’intéresser aux projets de groupe. Il préfère lire un bon bouquin que de supporter les réunions où tout le monde donne son avis. Il peut être très vite s'ennuyer durant un échange avec quelqu'un et c'est le genre de personne à mettre fin à la discussion. Bien qu'il ait ce comportement imbuvable, il reste un ami sur qui on peut compter dès qu'on gagne sa confiance. 
this is happening
   
Il s'intéresse peu à la day class, mis à part avoir du contact avec son fan-club. Quant aux humains, il ne possède pas de relation avec eux puisque sa famille les considère seulement comme un bon repas. Il les prend aussi pour des êtres inférieurs et bien qu'ils restent la nourriture principale de sa chaîne alimentaire, il ne leur accorde pas plus d'intérêt que cela, mais c'est aussi surtout depuis qu'il a perdu Senri. Il s'aventure peu en dehors de l'établissement ou de son domicile familial, ce qui n'arrange pas forcément ses rapports avec les êtres humains.  

   


Pim
   
Je reviens tout juste du Japon je dois me remettre dans le bain du rp x). Sinon je suis graphiste dans la vraie vie et une grande passionnée du cinéma asiatique !

Code:
<pris>miura haruma ☽</pris> {acteur} <pseudomembre>arata saitô</pseudomembre>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2018
MessageSujet: Re: Arata Tachibana † END   Mar 22 Mai - 17:18

once upon a time
let me tell you my story


Blood...
Si certains des humains naissent avec une cuillère en or dans la bouche, Arata lui, c'était du sang. Issu d'une famille de vampire de level A, il a été éduqué dans la noblesse vampirique. Les Tachibana avaient et ont encore cette réputation de rester dans les mœurs. C'est-à-dire qu'ils ne se mélangent pas avec leur nourriture. Contrairement à l'époque actuelle où les vampires se mêlent aux humains. Ainsi, Arata a été élevé dans cette optique. Il n'a pas fréquenté grand monde en dehors de sa famille. Les Tachibana aiment rester en petit comité, élever leurs enfants selon les règles familiales et fréquenter d'autres vampires qui possèdent la même vision de l'humanité qu'eux. Arata suivait une scolarité avec les autres enfants de la famille dans la grande résidence et pratiquait ses loisirs également dans la demeure. Il sortait peu, il en avait tout simplement pas le droit. Par conséquent, il se contentait de jouer avec ses cousins et cousines avec lesquelles il finit par ne plus avoir autant d'infinité qu'auparavant. Le jeune vampire était le petit dernier. De ce fait, c'était lui qu'on embêtait sans cesse. Il avait le droit à divers surnoms tels que petit rat à cause de ses crocs à peine sortis. Arata a donc pas mal souffert de ce genre d'humiliation quand il était petit.

Un jour, Arata se faisait une fois de plus malmener par ses cousins ou plutôt avec l'aîné. Ce dernier estimait qu'il était tant de voir ce que le petit vampire était capable. Se défendre ? Aller répéter aux parents ? Ils le poussèrent à bout, ce qui causa la fuite du jeune garçon. C'était aussi la première fois qu'il s'aventura dehors ce jour-là et le monde devina un vrai labyrinthe pour lui. Il marcha pendant des heures, erra dans les rues avec espoir qu'on puisse lui venir en aide. Un jeune être humain fit son apparition. C'était bien la première fois qu'Arata en voyait un de si prêt et qui puis est un jeune garçon. Au début, il hésita à s'avancer vers lui, mais dès qu'il enclencha le pas, il savait dores et déjà qu'il pouvait compter sur lui. Cet enfant s'appelait Senri. De là, naquit une amitié forte entre une créature et un humain.


Amitié...
Arata ne pouvait pas réellement définir le mot "amitié" puisque le seul ami avec qui il avait réussi à tisser un lien était Senri un être humain. Se confier, jouer, rire, se disputer, se réconcilier, être là pour lui coûte que coûte, c'était le rôle d'un meilleur-ami. Cependant, dans le fond Arata savait que c'était bien plus que cela. Être aux côtés de Senri était les plus beaux moments de sa vie, être loin de lui était aussi les pires. Le sentiment qu'une personne vous manque terriblement, Arata le vivait à chaque fois qu'ils se quittèrent pour rejoindre leur famille respective. Les deux jeunes amis se voyaient et pourtant, cela suffisait à Arata pour être un tantinet heureux. Vouloir plus que des sourires partagés ou des accolades amicales, à ce stade Arata savait que ce n'était plus de l'amitié. Il s'en rendit compte lorsqu'il arriva à un âge où l'on se pose des questions sur l'intimité. Il réalisa aussi que malgré leur situation si délicate, il ne pouvait vivre sans Senri, quitte à continuer à le voir en secret et puis, ils se cachaient depuis plusieurs années. Toutefois, Arata devait bien se douter qu'un jour sa famille l'apprendrait. Ce dernier arriva bien vite et le jeune homme se souvient encore de celui-ci. Oui, il se rappelle de cet instant où son père l'appela dans son bureau. Mr Tachibana pouvait être extrêmement effrayant dès qu'il s'énervait. Le regard ténébreux plongeait droit dans celui de son fils. Arata avait le même que lui. Par conséquent, il savait qu'il avait fait quelque chose de mal surtout quand le chef lui fit signe de s'approcher de lui. Ce fut son premier avertissement. Arata ne devait plus fréquenter Senri. Notre jeune vampire obéissait les premiers jours, mais l'amour qu'il possédait envers son ami était plus fort que tout. Il désobéissait à son père pour retrouver celui qu'il aimait.


Break...
Arata ressentit bien vite la douleur insoutenable d'un cœur brisé. Son père avait pris l'initiative de mettre fin à l'amitié entre lui et Senri sans avoir le consentement de son fils. À cette époque, Arata fut donc enfermé dans sa chambre. Emprisonné comme Cendrillon, il ignora ce qu'il se passait derrière son dos. Il apprit bien plus tard du pire scénario qu'il ne pouvait imaginer "le décès de la seule personne qu'il aimait". Cela était encore plus douloureux pour lui d'apprendre également que sa famille y était pour quelque chose.... Mais qui était réellement le responsable du meurtre ? Le père d'Arata se salissait rarement les mains, il préférait envoyer ses pions ou un membre de la famille et c'est ce qu'il fit. L'aîné des cousins d'Arata, celui qui n'hésitait pas à humilier le dernier de la patrie se chargea d'aller mettre fin à la vie du jeune hunter. Toutefois, il ignora qui s'agissait du jumeau. Arata non plus... il resta plusieurs années à croire qu'on lui avait volé Senri.


Vengeance...
Ce mot-là resta ancré dans l'esprit d'Arata depuis le jour où il a perdu Senri. Et malgré sa rancoeur envers sa propre famille, il resta vivre aux crochets de celle-ci. C'était aussi le seul moyen qu'il avait trouvé pour nuire aux Tachibana. Étant l'une des plus puissante familles vampiriques, ils possédaient une part de pouvoir. De plus, les parents du jeune homme étaient immergés dans la corruption. Face à cela, Arata se lança dans des études de droits. Il possédait et possède toujours cette ambition de devenir un grand avocat. Son objectif était clair, il désirait que justice soit faite bien que dans le fond tuer son cousin le démanger. Il garda tout de même son sang-froid pour apparaître un vrai lèche-botte auprès de son paternel. "Caresser la bête dans le sens du poil afin qu'on obtient ce que l'on souhaite". C'est comme cela qu'Arata agissait et il réussissa à convaincre ses parents d'accepter son inscription au sein de l'académie Eirin.

Etre dans une école où vampire et être humain se côtoient, permettait à Arata d'approcher d'autres familles de vampires. Toutefois, il n'arrive toujours pas à s'intéresser une nouvelle fois à un être humain. Apeuré de revivre ce qu'il avait vécu avec Senri ? Il ne souhaite pas se poser la question. Avoir son fan-club, c'était tout ce qu'il acceptait de la part de la day class. Cependant, Arata était loin de se douter qu'il allait croiser la route d'un fantôme. Cela le poussera-t-il à changer d'avis sur les humains ? 
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2018
MessageSujet: Re: Arata Tachibana † END   Mar 22 Mai - 17:40

Hooo j'aime beaucoup ton avatar *_*

Bienvenue sur ce forum trop génial *_* Bien hâte de te voir en jeu :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arata Tachibana † END   Mar 22 Mai - 17:48

Oh, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 18
MessageSujet: Re: Arata Tachibana † END   Mar 22 Mai - 18:34

Harumaaaaaaaaa
Bienvenue ici
Hâte d'en découvrir plus sur ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
MessageSujet: Re: Arata Tachibana † END   Mar 22 Mai - 22:59

Oh ce choix d'avatar complètement OUF je dis OUI ! bienvenue si tu as besoin d'aide ou quoique ce soit tu n'hésite pas

_________________
+ TU ES L'ARROGANCE DE MON ÂME +

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2018
MessageSujet: Re: Arata Tachibana † END   Mer 23 Mai - 15:48

Yumiko > Merci =3 c'est chou !

Yuto > Thank's ^^

Senri > En faite j'étais intéressé par ton pré-lien xD mais vu qu'il est pris j'ai refait un tout nouveau avec la tête de Haruma (bon je me suis inspirée de Arata dans Takumi khun #sort). Merci à toi =).

Yume > Merci à toi Yume je n'y manquerai pas :) !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2018
MessageSujet: Re: Arata Tachibana † END   Mer 23 Mai - 17:22

Bienvenue parmi nous!
Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Serveuse dans un bar & Hunter
Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2018
MessageSujet: Re: Arata Tachibana † END   Mer 23 Mai - 19:14

Bienvenue !
Je plussoie ton avatar, il est beaaauw
Bon courage avec ta fiche !

_________________
Dangerous Women
I have to protect the humans, whatever happens. Even if I have to kill you.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2018
MessageSujet: Re: Arata Tachibana † END   Mar 29 Mai - 9:55

Misaki > Merci à toi

Ayame > Oh merci beaucoup ♥️ Arden Cho je la trouve sublime

PS : Pourrais-je avoir un petit délais supp please ? :s j'ai bientôt fini ma fiche il me reste deux voir trois paragraphes à ajouter ^^ !

_________________
I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
MessageSujet: Re: Arata Tachibana † END   Mer 30 Mai - 20:35

bien sur de combien as-tu besoin ?

_________________
+ TU ES L'ARROGANCE DE MON ÂME +

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2018
MessageSujet: Re: Arata Tachibana † END   Mer 30 Mai - 22:08

En faite c'est bon j'ai fini ma fiche au final xD et vu avec Senri désolé pour le dérangement

_________________
I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
MessageSujet: Re: Arata Tachibana † END   Sam 2 Juin - 21:09

Félicitation!
Le monde s'ouvre à toi


Je te valide tout est bon, j'adore ta fiche, et my god que ce mec est canon !!! Je veux un lien !

Te voilà finalement validé(e)! Une bonne chose de faite! Pourtant, ton aventure sur le forum ne fait que commencer. Je t'invite à passer par les demandes, une section qui permet de recenser les informations importantes sur ton personnage. N'oublie pas ensuite d'aller créer ta fiche de liens ici ainsi que ton sujet récapitulant tes rps dans ce forum. Si tu recherches des personnages importants pour ton personnage, n'hésite donc pas à poster parmi les disparus. Sur ce, amuse-toi bien sur Vampire Knight!
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight

_________________
+ TU ES L'ARROGANCE DE MON ÂME +

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arata Tachibana † END   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arata Tachibana † END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Lee H. Tachibana
» Yume Tachibana
» Tachibana Yui ▬ I got a blank space
» Mizukawa fait son cirque pour quitter l'île
» Ato Tachibana, un Shinigami plein d'amour. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Le formulaire d'inscription-
Sauter vers: