forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu d'aide, s'il vous plait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
twistedheart
Invité
Un peu d'aide, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Un peu d'aide, s'il vous plait.   Un peu d'aide, s'il vous plait. EmptyDim 27 Mai - 0:55

Salut ! Un peu d'aide, s'il vous plait. 1091754400
Comme je l'avais dit, j'étais à la recherche de ce genre de forums, il y a quelques années. Un peu d'aide, s'il vous plait. 3396290121
Donc, je viens vers vous, car je crois que je vais craqué et venir sur votre forum. Un peu d'aide, s'il vous plait. 4253873765

Hors, je n'aime pas trop arrivé sans liens sur un forum. Donc, je me demandais s'il y avait des gens qui cherchaient certains liens (autant féminin que masculin). Un peu d'aide, s'il vous plait. 281010382

Donc, voilà.  Un peu d'aide, s'il vous plait. 4045229615
Merci pour les futures réponses.  Un peu d'aide, s'il vous plait. 1644346471
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Un peu d'aide, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide, s'il vous plait.   Un peu d'aide, s'il vous plait. EmptyDim 27 Mai - 1:08

Coucou toi Un peu d'aide, s'il vous plait. 3964183107

Alors, j'avoue qu'au niveau de mon petit Senri, niveau lien j'en ai pas énorme mais j'en recherche pas non plu des spécifiques Un peu d'aide, s'il vous plait. 2857537799

j'avais bien une idée de lien à voir si ça te tenterait Un peu d'aide, s'il vous plait. 2857537799 J'hésitais à le faire en pré-lien, en fait ce serait une femme qu'il considérait un peu comme une seconde mère ou une tante, ce serait une hunter et je le voyais proche d'elle depuis son entrée à la guilde et ce, même avant qu'il ne commence son entraînement. En dehors du jumeau (décédé) de Senri, elle aurait été la seule au courant de son amitié avec un vampire et là seule à ce jour à savoir quelle famille de vampire se cache derrière le meurtre du jumeau de senri, je la voyais un peu comme une confidente pour lui, la personne à laquelle il se confierait, qui le conseillerait...

Après à voir si tu comptais faire un humain/hunter ou un vampire. D'autant que je la vois dans la trentaine donc ça dépend de l'âge que tu veux donner à ton personnage aussi Un peu d'aide, s'il vous plait. 2857537799

Dans tous les cas je pense que tu trouveras facilement des liens, y a pas de soucis à se faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Kurosaki
Takashi Kurosaki
Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2018
Un peu d'aide, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide, s'il vous plait.   Un peu d'aide, s'il vous plait. EmptyDim 27 Mai - 11:28

Tout d'abord bienvenue à toi futur membre Un peu d'aide, s'il vous plait. 3362988792

Pour ta demande, je peux te proposer de prendre un scénario. Aiichirō Tsukino est très attendu et tu auras pas mal de liens avec lui, je n'en doute pas.

Après si tu pars sur un personnage inventé, faut nous en dire un peu plus. Moi je n'ai pas de lien spécifique à te proposer mais si tu nous éclaires sur ton futur personnage on peut en trouver un ensemble. Un peu d'aide, s'il vous plait. 1478974045  Je suis chargé de discipline à l'académie et hunter donc je croise beaucoup de monde et me déplace pas mal Un peu d'aide, s'il vous plait. 4253873765

En espérant te croiser sur le fofo. Un peu d'aide, s'il vous plait. 1758640191
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Un peu d'aide, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide, s'il vous plait.   Un peu d'aide, s'il vous plait. EmptyDim 27 Mai - 13:03

Comme l'a dis mon tendre Takashi on attend le président de la Night Class et l'un des plus grand sang-pur qui est aussi mon frère et fiancé (je peux te donner plus de précisions si tout n'est pas claire sur le scénario Un peu d'aide, s'il vous plait. 3964183107) l'avatar est négociable bien sur Un peu d'aide, s'il vous plait. 3964183107
Je ne doute pas que tu auras pleins de lien. Sachant qu'on a beaucoup de membres de la Night Class. Un peu d'aide, s'il vous plait. 281010382
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kondo
Misaki Kondo
Messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2018
Un peu d'aide, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide, s'il vous plait.   Un peu d'aide, s'il vous plait. EmptyDim 27 Mai - 13:46

Coucou toi!
Moi, je cherche le meilleur ami et le garde-du-corps de ma petite Misaki! Il y avait quelqu'un qui s'était inscrit, mais je n'ai malheureusement plus de nouvelle... Tu peux en faire autant une fille qu'un garçon, c'est comme ce que tu préfère!
Je te laisse le lien juste ici : https://vampireacademie.forumsrpg.com/t39-bodyguard-and-friend-1-1
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches Un peu d'aide, s'il vous plait. 3964183107
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
twistedheart
Invité
Un peu d'aide, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide, s'il vous plait.   Un peu d'aide, s'il vous plait. EmptyDim 27 Mai - 16:26

Je vous remercie tous de vos réponses rapides et suggestions.

J'aime beaucoup la proposition de lien de @Senri Ogawa et celle de @Misaki Kondo. Je tiens a expliqué pourquoi Aiichirō Tsukino m'intéresse plus ou moins. Comme il est décrit dans le scénario, c'est un personnage qui ressemble beaucoup à Kaname. Du coup, c'est quelque chose qui m'attire moins. Ceci dit, j'espère que @Takashi Kurosaki et @Yume Eirin le trouve rapidement. Je sais à quel point il est important pour vous.

Du coup, j'ai une question pour @Misaki Kondo. Est-ce que le ou la bodyguard est toujours avec ta demoiselle ?

Sinon voici les avatars qui me tente (peu importe le lien que je prendrais):

Femmes > Kozue Akimoto, Meng Jia, Lee Sunmi, Ni Ni et Kim Hyuna.

Hommes > Ravi, Jay Park, Terada Takuya, Woo Do Hwan et Lee Gi Kwang
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Un peu d'aide, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide, s'il vous plait.   Un peu d'aide, s'il vous plait. EmptyDim 27 Mai - 16:36

De rien c'est normal, contente de voir que certaines de nos propositions t'intéressent Un peu d'aide, s'il vous plait. 3964183107
Pour Misaki, bien que de ce que j'ai vu dans la fiche de son pré-lien, je pense que c'est le cas, je la laisse répondre ^^

Pour ce qui est des vavas féminins, j'avoue que j'aime beaucoup Kozue Akimoto et Ni Ni, elles collent bien à l'idée que j'avais du personnage pour le lien que je t'ai proposé si tu prends celui là ^^

Dans tous les cas au plaisir de te croiser sur le fofo Un peu d'aide, s'il vous plait. 3964183107
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kondo
Misaki Kondo
Messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2018
Un peu d'aide, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide, s'il vous plait.   Un peu d'aide, s'il vous plait. EmptyDim 27 Mai - 18:12

Contente de voir que mon prélien t'intéresse ♡
Alors, concernant ta question, le bodyguard est souvent avec Misaki, mais il/elle n'est pas obligé de rester en permanence avec elle. Surtout depuis qu'ils sont à l'académie ^^
J'espère avoir bien répondu à question et si tu en as d'autres, n'hésite pas?

Pour les avatars, comme je suis sur mon téléphone, ça ne va pas super bien pour regarder x'D mais peu importe qui tu prends, tant que tu l'aimes, ça me va ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
twistedheart
Invité
Un peu d'aide, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide, s'il vous plait.   Un peu d'aide, s'il vous plait. EmptyDim 27 Mai - 22:34

J'hésite tellement entre les deux. Chaque liens à tes trucs vraiment intéressants.

J'aimerais bien jouer Ni Ni. Elle est tellement jolie et comme ça été dit plus haut. Elle est parfaite pour les rôles. Un peu d'aide, s'il vous plait. 3396290121

Aidez-moi, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Un peu d'aide, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide, s'il vous plait.   Un peu d'aide, s'il vous plait. EmptyDim 27 Mai - 22:42

Sorry, je ne peux pas vraiment t'aider ^^'
Je t'aurais bien dit de combiner les deux, mais c'est impossible, ils ne collent pas au point d'être rassemblés en un perso alors ^^'

La seule chose que je peux te dire c'est de choisir celui qu'in t'inspire le plus, que tu aimeras vraiment jouer ^^

Je vois pas quoi dire d'autre désolé ^^' Je ne veux pas essayer de te convaincre de prendre mon lien au détriment de celui de Misa, donc choisis celui qui te plaît le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Shintaro
Miyabi Shintaro
Métier : Propriétaire du Bar : La fleur bleue
Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2018
Un peu d'aide, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide, s'il vous plait.   Un peu d'aide, s'il vous plait. EmptyDim 27 Mai - 23:48

Me voici. Après un bon moment de réflexion, je choisis ton lien. Un peu d'aide, s'il vous plait. 1091754400
J'ai déjà quelques idées. Un peu d'aide, s'il vous plait. 2582046874

EDIT : Avait-elle un nom ou je peux garder celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Un peu d'aide, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide, s'il vous plait.   Un peu d'aide, s'il vous plait. EmptyDim 27 Mai - 23:51

Super, j'ai hate devoir ca alors Un peu d'aide, s'il vous plait. 3964183107
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Shintaro
Miyabi Shintaro
Métier : Propriétaire du Bar : La fleur bleue
Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2018
Un peu d'aide, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide, s'il vous plait.   Un peu d'aide, s'il vous plait. EmptyLun 28 Mai - 4:02

@Yume Eirin : Désolé pour ce poste-ci, mais je me demandais s'il y avait un registre d'armes pour les hunters ou si je pouvais prendre ce qui me tentait ? Oh et est-ce qu'on est obligé de n'avoir qu'une seule arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Un peu d'aide, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide, s'il vous plait.   Un peu d'aide, s'il vous plait. EmptyLun 28 Mai - 12:57

Non pas de registre vous choisissez celle que vous voulez. Bah tu peux avoir deux katana par exemple ou deux pistolet mais faut que catm reste ke même type d'arme genre poignard etc..
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Shintaro
Miyabi Shintaro
Métier : Propriétaire du Bar : La fleur bleue
Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2018
Un peu d'aide, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide, s'il vous plait.   Un peu d'aide, s'il vous plait. EmptyLun 28 Mai - 14:19

Parfait, merci. Un peu d'aide, s'il vous plait. 23361047

Armes blanches avec Armes Blanches et ainsi de suite. Un peu d'aide, s'il vous plait. 1478974045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un peu d'aide, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide, s'il vous plait.   Un peu d'aide, s'il vous plait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide, s'il vous plait.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Panneau d'affichage :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: