forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
MinMin
Invité
question Empty
MessageSujet: question   question EmptySam 2 Juin - 22:35

bien le bonsoir (ou bonjour selon l'heure où vous lirez :3 ) déjà j'aimerez vous dire que j'aime beaucoup le design du fofo qui est très joli :3

ensuite, attaquons le vrai sujet du message XD Avec une amie à moi, nous sommes intéressées par votre forum, seulement nous avons quelques questions avant de nous inscrire ! pour résumer la situation pour poser les bases de l'idée qu'on a eu.

personnellement mon perso serait un vampire de rang D, du coup un ancien humain qui aurait eu de mauvaise fréquentation malgré son côté timide et réservé. sauf qu'il n'est pas bien vu et est un peu le souffre douleur de la bande ou alors avait un petit ami violent enfin bref ça serait un gars qui subirait sans broncher parce qu'il n'ose pas se défendre, avant d'être mordu par un sang pur sans pour autant arrêter d'être celui qu'on prend pour le pigeon de service, bien qu'il reste tout de même assez joyeux.

mon amie souhaite faire un humain dont le nom étrange révèle des origines variées. il sait comment s'attirer les faveurs des autres, n'en abuse jamais gravement, seulement pour obtenir quelque chose comme un repas, une boisson chaude ou autre. Il n'a pas la notion de distance, assez tactile, intrusif même avec des inconnus, extraverti d'apparence, mais timide quand on le connait bien, masquant qui il est. il a un sens de l'orientation minable, très tête en l'air et bien que calme, lorsqu'il est excité ou qu'il ressent quelque chose de fort, il devient incontrôlable. Il réagit très mal face à la violence et il peut le devenir lui-même s'il juge cela nécessaire, quitte à se mettre en danger pour éviter qu'un conflit s'envenime.

dans l'idée, nos perso aurez un lien love, seulement avec le contexte, nous sommes un peu perdu... comme il semblerait que les étudiants de la night class et la day class ne se croisent que quand le soir quand les vampires se rendent à leurs cours (et le matin pour l'inverse ? je sais plus ) nous nous demandons si y avait des genres d'autorisations de sortie pour aller en ville ou autre ? enfin des moyens pour que les deux se croisent et discutent pour se connaitre même si c'est pas longtemps, où alors si le contact entre élèves n'est pas possible, mon amie voudrait savoir si il y avait possibilité de faire un prof ou un membre
du personnel de l'établissement ? et pour les membres du personnel, ceux qui sont recherché ? (infirmier, entretient ménager ) et pour les profs, quel profs sont recherché ? (sachant que son perso aurait entre 18 et 25 ans ) et du coup mon perso à moi serait plutôt un villageois. Nous voulons en sommes savoir les possibilités pour un humain et vampire peuvent avoir pour avoir assez de contact pour avoir de fort lien ensemble ?

voilà, j'espère ne pas vous avoir trop embêté, merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptySam 2 Juin - 22:49

MinMinnnnnnnnn question 3362988792

J'ai direct su que c'était toi avec ton pseudo xD (tu me reconnais hein? question 312245263 )

Alors je pense que le mieux c'est que Yume ou Misa te répondent, mais, je peux te dire qu'il y a moyen qu'il y ait un lien entre élèves vampire et élèves humains, étant donné que mon petit Senri a un lien avec un de la night class. Du coup, clairement y a moyen qu'ils se voient, personnellement, dans mes rps, Senri est souvent hors de l'académie et jusque là on ne m'a rien dit donc je pense que c'est fort probable, et puis les étudiants peuvent très bien faire le mur question 312245263

Donc je pense pas que ça pose de soucis mais à vérifier avec Yume ou Misa, mais comme je te l'ai dis, mon Senri a un lien avec un vampire et ils vont se croiser alors je pense pas que ce soit impossible, et puis ils peuvent très bien désobéir au règlement question 1237199960

Pour ce qui est des profs, à vérifier aussi mais il me semble également que c'est possible quelqu'un avait demandé à jouer l'infirmière donc pour moi c'est possible, après tout une école sans personnel ou prof, c'est balot question 3754438748

Voili voilou, j'espère t'avoir éclairé! Après à vérifier quand même avec les admins mais je pense qu'il n'y a aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MinMin
Invité
question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptySam 2 Juin - 23:00

MinMin à votre service ~ oui je t'ai reconnue ~ contente de te croiser ici :3

d'accord je comprends, et c'est vrai que les règles sont faites pour être enfreinte ~ par nos perso seulement c'est juste qu'on voulait être sûr et ne pas être à côté de la plaque x) mais si tu as un lien, je pense qu'on peut le faire aussi :3

d'accord pour les profs aussi :3 on va en parler avec mon ami et voir :3 on va peut être attendre l'avis d'un admin :3

merci beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 3 Juin - 18:16

Je confirme ce que tu dis senri, des autorisations peuvent être faites ^^ et vous voir en cachette c'est possible faut juste pas vous faire prendre par moi et mon cher collègue haha question 3964183107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
question Empty
MessageSujet: Re: question   question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question =)
» Question de prévoyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Panneau d'affichage :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: