forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.

Partagez | 
 

 Bae Yui - courbe l'échine et tais-toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2018
MessageSujet: Bae Yui - courbe l'échine et tais-toi   Dim 3 Juin - 0:12






   
Je m'appelle Bae Yui, je fais partie de la night class. Je suis coréo-japonais, j'ai une petite trentaine d'année malgré les apparences et je suis né(e) à Busan. Je suis le cursus lettre et langue . Au niveau de ma vie sentimentale, je suis célibataire et homosexuel.

   Pour les Vampire (les humains vous pouvez supprimez ce passage): Étant un vampire de niveauD, je maîtrise rien.
   
Avatar

   
Yui Bae
Night class - Park Jimin - vampire
                 
   

   

this is me
   
Poussière, ce n'est qu'une poussière baladée ici ou là, au gré des envies des autres. Petit et discret, c'est ce qu'il essaye d'être pour éviter d'être malmené, il n'a pas une tête à claques, c'est pourtant tout ce qu'il reçoit du monde, sans dire un mot. Il courbe l'échine sans se défendre, fermant les yeux encaissant les coups d'une vie sans réel but. Il ne dit pas grand-chose, des demi-mots passent ses lippes, d'une voix peu assuré, alors qu'il faut souvent tendre l'oreille pour l'entendre. Pourtant, il ne cesse d'afficher un agréable sourire, qu'il arbore depuis si longtemps, qu'il ne cesse de paraître bien réel, alors que le garçon ne peut se résoudre à ne plus penser à une éventuelle fin. Il n'a jamais été sûr de lui, timide et réserver, le garçon n'est pas de ceux qui aiment la compagnie, évitant la foule, cherchant toujours un coin libre, en solitaire.

Pourtant, l'âme d'enfant brûle en lui, un gamin au fond joyeux fort bridé par la peur de faire un pas de travers. Généreux et aimable, parfois trop gentil, malgré des pensées noires par moment envers ses interlocuteurs, il a tendance à appliquer tout ce qu'on lui demande, comme un gentil toutou, qui ne pense qu'à sauvé sa peau, voyant du danger un peu partout, légèrement parano. Il faut dire que le jeune vampire, malgré qu'il soit inoffensif ne s'est trouvé que des mauvaise fréquentations dans sa vie, certain disant qu'il le cherche bien. Cependant, ce n'est souvent dû qu'à quelques maladresses de ses mains et de sa langue, qui n'arrive pas à ce faire comprendre.

Cependant, le petit trouillard ne reste pas toujours dans les cordes, curieux au service de ses propres envies, le guidant à enfreindre les règles, repoussant toujours plus les limites, alors que l'air vide en lui en surprend plus d'un par moment. Jeune homme qui malgré les traces d'un passé tourmenté sur sa peau blanchâtre, caché sous divers tissus, reste un garçon qui ne manque pas de charme. Les cheveux parfaitement entretenus chaque jour prouvent le soin que met la créature de la nuit dans son apparence, alors que souvent, sa crinière prend des couleurs changeantes, dans des coupes travaillées. Un teint amélioré, pour palier à la pâleur d'une peau qui manque de contact avec les rayons de soleil, ne rencontrant plus que ceux de la lune depuis une dizaine d'années. Ainsi que des habits soigneusement choisis à chaque fois, comme pour cacher sa détresse derrière une apparence plus jolie que son intérieur.
this is happening
   
La day class… c'est sûrement là qu'il aurait dû aller si un satané vampire ne s'était pas mêlé de son avenir impunément. Alors, il envie cette partie de l'établissement, les observant de loin, alors qu'il n'a qu'une envie, redevenir l'humain qu'il était il y a des années, ne pas avoir conscience des êtres malfaisant qui peuple ce monde, souhaitant une vie décente où il vit le jour et dort la nuit comme toute personne normalement constitué. Pour lui, les vampires et les humains ne peuvent pas vraiment cohabiter, les risques sont nombreux et il est de ceux qui pensent que le proviseur suit une quête utopique, mais qui y participe tout de même pour voir de loin une vie qui aurait pu être la sienne.

   


MinMin
   
bonjour :3 je vous envoie plein de luv :3

Code:
<pris>Park Jimin ☽</pris> {Night class} <pseudomembre>Yui Bae</pseudomembre>
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2018
MessageSujet: Re: Bae Yui - courbe l'échine et tais-toi   Dim 3 Juin - 0:15

once upon a time
let me tell you my story


Enfant non désiré, le gamin à toujours était trimbalé comme un boulet, sans qu'il ne montre de réticence face à ça, se pliant aux volontés des autres. La première fois, il avait cinq ans, si jeune et pourtant, il est assis dans le public d'un tribunal, derrière des parents qui se déchirent. L'amour qui dure devient rare, et les adultes avaient lentement dégringolé jusqu'au divorce, au bout de mainte et mainte dispute, parfois pour des idioties. C'est au juge de décider qui prend quoi, dans ce mélange d'objets et lieux commun qu'on se dispute pour avoir, pour y gagner plus que perdre. Pourtant, on ne se dispute pas un gosse qu'on n'a pas voulu à la base. Les parents menant plutôt une bataille pour refiler les charges d'un enfant à l'autre, voulant au fond, oublié qu'ils sont désormais liés l'un à l'autre par un être qui partage une part de leur ADN. Lui, il ne comprend pas ça, et de toute façon, on ne lui a jamais demandé son avis. Pas sûr, en même temps, qu'il aurait su répondre, aurait su choisir, entre deux parents inaptes, mais qu'il aimait quand même. Pourtant, il a bien compris, que ce n'était pas réciproque, et sans doute, cela à menée à se défavoriser lui-même dans l'avenir. Et quand le jugement fut rendu, c'est la mère qui gagna la majorité des biens… En même temps de la garde exclusif de l'enfant.

Il avait connu Busan, la Corée et ses coutumes, maintenant, il découvrait Tomoeda et le japon, pays natal de sa mère. Il semblerait, qu'il était destiné à ne plus revoir son ascendance paternelle, ne vivant pas assez aisément pour que la jeune femme ne prenne la peine de payer le voyage pour la Corée pour les vacances scolaire. C'est à peine s'il réussit à aller à l'école, ce fut sans doute la seule chose que lui payait sa mère en dehors des besoins élémentaires qu'est la bouffe, l'eau et les vêtements. S'il avait des envies, des passions, il ne devait compter que sur lui-même, alors que lui rêvait de danser aussi bien que ceux qu'il voit à la télé le soir, apprenant en copiant ce qu'il voit, sans personne pour l'aider. Alors qu'il écoutait attentivement les documentaires qui passaient, racontant l'incroyable histoire de ce monde, passionné par les mystères qui restent à découvrir. Qui plus grand, quand il fut capable d'aller seul à la bibliothèque, continua de s'informer sur le passé de cette planète qu'on nomme terre, et de ses habitants qui y vit et qui y meurt. Sans que cela n'intéresse son ascendance féminine, qui a du mal à se souvenir de la présence du petit être dans sa maison, au fur et à mesure que le garçon devient autonome et indépendant. Ils n'étaient plus que des inconnus, des colocataires, bien que ce soit toujours la femme qui paye pour la vie quotidienne des deux. Pourtant, le gamin n'en a jamais voulu à cette dame, qui avait eu un enfant trop tôt, à peine majeur et jamais mature, qui n'avait jamais pu se résoudre à abandonné la fougue de la jeunesse, volage et joueuse, elle n'avait aucunement la vie d'une mère de famille, se contenta d'imposer ses choix quand elle veut.
Le garçon n'a rien d'un mauvais garçon, courtois, poli, aimable, sans jamais un mots plus haut que l'autre, un peu réservé, n'osant parfois pas dire ce qu'il pense, au risque de dire une bêtise, il ne souhaite qu'une vie paisible. Pourtant, on ne peut pas dire ça des quelques amis qu'il s'est fait. Un malentendu et le voilà intégré au ''bad boys'' de l'école bien malgré lui, plus pour servir de porteur de sac, et de récolter tout les punitions de leurs conneries à leur place, sans qu'il ne s'en défende, se pliant à leur volonté, comme il a l'habitude de faire. C'est la bonne à tout faire de la bande, parce qu'il avait bien compris que le garçon ne savait que courber l'échine, n'osant pas ouvrir sa bouche ou user de ses poings, ne manquant pourtant pas de force. C'est un autre malentendu, toujours aussi maladroit de son corps et de ses mots, qui le mènent dans une situation qu'il aurait voulu éviter. Le voilà en couple avec un garçon, pas moins clin que le reste de la plupart de ses amis, alors qu'il n'a pas vraiment de sentiment, étant plus effrayé qu'autre chose. Il aurait dû prendre ses jambes à son cou, il aurait dû. Mais il ne la jamais fait, aussi peureux qu'il soit, il suit les ordres qu'on lui donne, comme un petit toutou. Son petit ami et violent et colérique, qui utilisé ses points et ses pieds lorsque quelques choses ne lui convient pas, et le jeune garçon en fait les frais plus souvent qu'il n'y paraît. Il est fort pour trouver quelques choses de déplaisant son petit ami, pourtant, Yui essaye toujours de faire du mieux qu'il peut. Mais il finit toujours dans un état pitoyable. Un état que ne remarque même pas sa mère, qui a bien longtemps oublié la présence du brun dans la maison. Mais le gamin sourit encore, sans que ça ne soit forcément réel, mais pour ne pas se laisser abattre.

Dix-neuf, vaccinés, pas encore majeur et à miraculeusement toutes ses dents. Quatre ans qu'il se fait laminer, entre les coups d'un petit ami sadique, et les maintes demandes de services de la bande de voyous, fatigués de la vie où il paraît invisible aux yeux de tous. Mais il sourit. Il sourit à la vie, pour ne pas sombrer dans ses idées noires, se disant que ça allait passer. C'était le temps de l'adolescence, et que dans quelques années, il se payerait un appartement loin de ce village et de ses bourreaux. Tien bon pendant deux ans encore, arrivait-il encore à se dire, dans un élan d'optimisme. Pourtant, la vie n'a jamais vraiment voulu lui faire de cadeau. Avoir l'envie d'avancer, c'est bien, mais parfois, Yui a besoin de s'évader de ce monde remplie de ronce et d'épine, malgré la présence de quelques roses. Alors, il fuit, dans la nuit. Il parcourt la ville, sans se douter du danger, profitant de l'air frais pour calmer ses maux. Et c'est une rencontre malveillante qui le condamne, alors qu'il n'a même pas le temps de crier que son cou et marqué par deux crocs, le changeant à jamais. Il devient une créature de la nuit, sans même en connaître l'existence avant cet incident, le laissant perdu bien malgré lui.

Dix ans qu'il vit dans l'obscurité de la nuit, avec la lune comme seul ami. Ayant abandonné sa vie d'avant, oubliant celle qui la mit au monde, échappant à ses tortionnaires, il change de vie. Pourtant, il reste aussi réservé et peureux, continuant d'accéder aux demandes des autres sans broncher, acceptant coups et blessures qui ne marquent plus son corps. Acceptant les mots blessants. Bégayant parfois face aux mots gentils. Il a intégré l'établissement Eirin, dans la night class, dans l'espoir de pouvoir finir historien, pour satisfaire une passion présente depuis si longtemps chez lui.
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2018
MessageSujet: Re: Bae Yui - courbe l'échine et tais-toi   Dim 3 Juin - 10:30

Bienvenue sur le fofo

J'adore l'avatar et hâte d'en savoir plus sur ton personnage.

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 18
MessageSujet: Re: Bae Yui - courbe l'échine et tais-toi   Dim 3 Juin - 11:33

MinMinnnnnnnnnnnnnnn
Contente de voir que vous nous avez rejoins
Et un vampire de plus à détester pour mon petit Senri
Bienvenue ici et bon courage pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2018
MessageSujet: Re: Bae Yui - courbe l'échine et tais-toi   Dim 3 Juin - 13:59

Min Min :OOOOOOOOOOOOOOO

Ici Taeyonnette hihi ♥️ bon courage chouuu ! Et bienvenue parmis nous !

_________________
I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2018
MessageSujet: Re: Bae Yui - courbe l'échine et tais-toi   Dim 3 Juin - 17:13

merci à tout les trois :3 j'essaye de finir vite la fiche hihi :3
et coucou à toute les deux ~ :3 contente de vous croiser par ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
MessageSujet: Re: Bae Yui - courbe l'échine et tais-toi   Dim 3 Juin - 18:17

OH god cet avatar bienvenu parmi nous

_________________
+ TU ES L'ARROGANCE DE MON ÂME +

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2018
MessageSujet: Re: Bae Yui - courbe l'échine et tais-toi   Dim 3 Juin - 18:21

merci :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
MessageSujet: Re: Bae Yui - courbe l'échine et tais-toi   Dim 3 Juin - 23:38

Félicitation!
Le monde s'ouvre à toi


J'aime ton histoire, mais fais attention aux était et été ça pose parfois soucis à la lecture. Néanmoins amuse toi bien parmi nous

Te voilà finalement validé(e)! Une bonne chose de faite! Pourtant, ton aventure sur le forum ne fait que commencer. Je t'invite à passer par les demandes, une section qui permet de recenser les informations importantes sur ton personnage. N'oublie pas ensuite d'aller créer ta fiche de liens ici ainsi que ton sujet récapitulant tes rps dans ce forum. Si tu recherches des personnages importants pour ton personnage, n'hésite donc pas à poster parmi les disparus. Sur ce, amuse-toi bien sur Vampire Knight!
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight

_________________
+ TU ES L'ARROGANCE DE MON ÂME +

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bae Yui - courbe l'échine et tais-toi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bae Yui - courbe l'échine et tais-toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Le Costa Rica abandonne Taiwan et reconnaît la Chine
» Chine: Amérique, va en enfer
» La Chine fabrique des produits requis par l'Afrique
» Haïti-Chine-USA-MINUSTAH/ Pour en finir avec les six mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Le formulaire d'inscription :: Fiches validées-
Sauter vers: