forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.

Partagez | 
 

 Andha Hayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2018
MessageSujet: Andha Hayashi   Dim 3 Juin - 1:07






   
Je m'appelle Hiyashi Andha, je fais partie de la day class. Je suis Coréen / Japonais et sans doute d'autres choses, j'ai 23 ans et je suis né à Bombay, Inde. Je suis le cursus Sciences de la santé. Au niveau de ma vie sentimentale, je suis célibataire et pansexuel.
   
Avatar

   
Andha Hayashi
day class - Lee Sung Yeol - humain
                 
   

   

this is me
   
Il est aisé de plaire, d'ensorceler sans pouvoir et de faire croire en une magie qui n'existe pas. Andha, dont le nom est trompeur possède une lame affûtée dont personne ne soupçonne la force. Observateur, mignon et conscient des forces et faiblesses, il sait comment s'attirer les faveurs des loups, petit agneau égaré qui joue dangereusement. Pour lui cette notion n'existe que dans de rares cas. Docile et peu exigent, il ne demandera jamais la lune, recherchant au fond le réconfort, la chaleur d'autrui sans la réclamer comme tout le monde. Il ne l'admettra pas et pourtant tactile, l'humain ne mesure pas les effets et réactions qu'il peut provoquer, envahissant souvent l'espace personnel de ses interlocuteurs. Il est intrusif, extraverti d'apparence, plus réservé à mesure qu'il se découvre comme une fleur fermée dont chaque pétale constitue la partie d'une armure épaisse et massive. À découvert, c'est un émotif engagé qui mettrait sa propre vie à disposition d'une cause en laquelle il croirait, impulsif, violent suivent la gravité de son état, il peut demeurer incontrôlable, les mots dépensant souvent la pensé et le corps réagissant avant l'esprit.

Hormis cette personnalité étrangement avenante et renfermant en son creux un petit être fragile, Andha raffole des raviolis vapeur et du maïs grillé. Son gps interne est complètement ravagé, lui conférant un sens de l'orientation minable en plus d'un instinct de survie défectueux, mais lorsqu'il le veut bien, fonctionnel.
this is happening
   
À vrai dire, il n'en pense pas grand chose. Il trouve ça plutôt amusant de se balader et de faire ses cours la nuit. S'il avait eu le choix, il l'aurait volontiers fait pour admirer les étoiles. Mais il est incapable de dormir de jour. Il s'est de nombreuses fois posé la question de cette cassure entre les deux sections, nuit et jour sont opposés et il est loin de se douter à quel point. Il a bien tenté de les espionner, mais les réactions ont été assez dissuasives pour qu'il se tienne à carreau et oublie simplement les raisons de leurs différences. Pour lui, il n'y en a pas vraiment et quand bien même, ils sont tous étudiants, ce qui le force simplement à se dire que la volonté de cette école est de faire en sorte que cela soit possible.

   


krow
   
Coucou, j'espère que vous aimerez mon personnage, je suis un peu rouillée avec vampire knight, ça remonte à loin pour moi, mais j'aime beaucoup ce contexte et Minmin m'a faite craquer vuala ♥️

Code:
<pris>Lee Sung Yeol ☽</pris> {Infinite} <pseudomembre>Andha Hiyashi</pseudomembre>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2018
MessageSujet: Re: Andha Hayashi   Dim 3 Juin - 1:07

once upon a time
let me tell you my story


Un nom si étrange passé les frontières de l’Inde. À l’origine, il aurait dû s’appeler Andhera, signifiant dans cette langue « Sombre » ou « Ebène » pour la nuit qu’il avait fait passer à sa mère en naissant, mais également ces cheveux et ces yeux noirs si caractéristiques, contrastant avec une peau claire. Au lieu de ça, par une erreur d’enregistrement du prénom, c’est « Aveugle » que signifie Andha. Il ne l’a su que bien plus tard, en a eu honte, puis a cessé de se tracasser, ses parents n’y accordant peu d’importance du fait qu’ils ne vivaient pas en Inde. Mais alors comment expliquer le lieu de sa naissance ? Une histoire amusante, comme le reste de sa vie sur les grandes lignes. Un voyage, des vacances, madame Hayashi ne pouvait plus prendre l’avion et son mari trop soucieux pour qu’elle se permette le déplacement. Durant une année, le chef de famille a dû faire le voyage, laissant sa femme enceinte aux mains d’un hôtel de luxe, bien vite remplacé par une petite maison moins couteuse qu’il louait. Ce n’était pas la première fois. Monsieur Hayashi avait pour demander la main de sa dame parcouru plus de kilomètres il lui semblait que quiconque et cela, pour des allers retours entre Corée du Sud et Japon. Leur rencontre n’a rien d’exceptionnelle, c’est un employé représentant d’une entreprise Japonaise qui en sortant de convention après avoir lorgné sur sa ravissante voisine lors d’une conférence lui est rentré dedans en voiture sans le vouloir. Manque de chance, elle est avocate. Ils se sont très mal entendus, mais le manque de leurs chamailleries quotidienne durant le séminaire les a poussés à se revoir, fin de l’histoire.

En fin de compte, lorsqu’Andha a eu un peu plus d’un mois, par simple précaution, ils ont pu retourner chez eux, appréciant de ce fait une vie de famille idéale ou presque qui avait été séparé par un tout petit bout de chou qu’il était. Fort heureusement, on ne lui en tint pas rigueur, couvé, toujours à mesure que les années passaient. Mais il y a toujours une autre version des faits pour gâcher une vie. Une vie double que menait son père depuis sa naissance. Une vie qu’il n’a pas laissé tomber et qui a eu raison de son mariage. Il n’a pas eu d’autres enfants, mais son idylle avait suffi pour ne pas être pardonné. Contraints d’assumer leur engagement, les efforts fournis pour éduquer et élever Andha ne le rendait pour autant pas indifférent au supplice de cette vie. Le couple battait de l’aile, ils se déchiraient silencieusement. Disputes, cris parfois quand ce n’était pas le traitement du silence, Andha avait entendu depuis si longtemps tout cela qu’il avait fini par l’ignorer. Ses parents l’aimaient et il voulait bien jouer le jeu pour ne pas être mêlé à tout cela. Il n’entendait, ne voyait, ni ne disait rien pour son bien au détriment de celui de ses parents.

Les seules raisons pour lesquelles Andha se montrait vraiment et craquait n’impliquaient pas ses parents. Il n’y en a eu que très peu, méfiant par nature, mais accordant son temps à qui en voudra bien (ou pas), ce n’est donc pas la trahison qui le mettra dans tous ses états, rares sont ceux qui ont su gagner sa confiance au point de lui faire mal. C’est un accident de voiture tout ce qu’il y a de plus banal qui a brisé les chaines entravant les émotions qu’il contenait au mieux. Une petite fête avait été donné à son lycée, il avait un peu bu, mais il était passager. Tous ses amis dans le même état, mais prendre le volant dans ces cas-là est dangereux. Si son cœur avait battu plus fort en raison de l’incompréhension des tonneaux qu’ils ont fait, ils étaient tous vivant à l’exception des deux types en face. Il ne s’en est jamais remis, il n’en parle à personne, mais sa perception du monde avait changé ce jour-là. Il aurait aimé connaître les risques, pouvoir maintenir en vie l’un des motards, mais aucun d’eux n’avait su à l’époque. Aujourd’hui, au-delà des premiers secours qu’il était capable de donner, c’est la médecine qui est devenu sa vocation, pour ne plus jamais se mettre en danger ou quiconque. Mais il arrive encore qu’Andha se fiche du danger, ou ignore son instinct passé en mode veille pour prendre des risques et devenir la cible afin de se sentir moins coupable. Andha est un élève sage d’apparence, si simple à comprendre en surface, et pourtant. Rien ne le différencie, il est humain, il est par définition plus difficile que n’importe quelle autre créature et à la fois si prévisible. Andha ne jouera pas les preux chevaliers parce que c’est son devoir ou par soif de justice. Il le fera pour se sauver lui-même, pour sauver quelqu’un de plus par la même occasion, pour réparer les dégâts et payer une dette dont il ne se débarrassera jamais.
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2018
MessageSujet: Re: Andha Hayashi   Dim 3 Juin - 10:22

Bienvenue Andha

Ton personnage a un caractère de fou, j'ai hâte de le croiser même si Takashi risque de râler à cause de son côté tactile et intrusif.  

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 18
MessageSujet: Re: Andha Hayashi   Dim 3 Juin - 11:36

Mais craquer c'est bien
Et je sais de quoi je parle, je suis la reine du craquage, MinMin pourra te le confirmer

Bienvenue ici en tout cas et bon courage pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2018
MessageSujet: Re: Andha Hayashi   Dim 3 Juin - 13:58

Bienvenuuuuuuue ♥️ et excellent choix de vava :3 j'aimais bien taquiner Sung Yeol sur d'autres forums huhu...

Bon courage pour ta fiche :)

_________________
I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2018
MessageSujet: Re: Andha Hayashi   Dim 3 Juin - 15:17

@Takashi Kurosaki a écrit:
Bienvenue Andha

Ton personnage a un caractère de fou, j'ai hâte de le croiser même si Takashi risque de râler à cause de son côté tactile et intrusif.  

Bon courage pour ta fiche !

Mercii
oww contente que le caractère te plaise, je viendrais t'embêter alors nyehehe +w+

@Senri Ogawa a écrit:
Mais craquer c'est bien
Et je sais de quoi je parle, je suis la reine du craquage, MinMin pourra te le confirmer

Bienvenue ici en tout cas et bon courage pour finir ta fiche

mais c'est trop cuuute omg ! merci ! il nous faudra un petit lien aussi

@Arata Tachibana a écrit:
Bienvenuuuuuuue ♥️ et excellent choix de vava :3 j'aimais bien taquiner Sung Yeol sur d'autres forums huhu...

Bon courage pour ta fiche :)

merci beaucouuup
et bien viens me taquiner alors, y'a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
MessageSujet: Re: Andha Hayashi   Dim 3 Juin - 18:18

Je dis OUI OUI OUI à ce genre de personnage. merci de ton inscription ainsi qu'à ton amie qui t'as fais craquer Bienvenu parmi nous. Nous faudra un lien.

_________________
+ TU ES L'ARROGANCE DE MON ÂME +

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2018
MessageSujet: Re: Andha Hayashi   Dim 3 Juin - 18:19

Merci Eirin pour l'accueil c'est tout cuuute ♥️
avec plaisir pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
MessageSujet: Re: Andha Hayashi   Dim 3 Juin - 23:40

Félicitation!
Le monde s'ouvre à toi


J'aime comment tu écrits Vraiment hâte de voir ce que tu nous réserves.

Te voilà finalement validé(e)! Une bonne chose de faite! Pourtant, ton aventure sur le forum ne fait que commencer. Je t'invite à passer par les demandes, une section qui permet de recenser les informations importantes sur ton personnage. N'oublie pas ensuite d'aller créer ta fiche de liens ici ainsi que ton sujet récapitulant tes rps dans ce forum. Si tu recherches des personnages importants pour ton personnage, n'hésite donc pas à poster parmi les disparus. Sur ce, amuse-toi bien sur Vampire Knight!
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight

_________________
+ TU ES L'ARROGANCE DE MON ÂME +

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andha Hayashi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andha Hayashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Hayashi en mission [B - Raito]
» Besoins de quelques conseils [ PV Shizuka N. Hayashi]
» Réunion et codes -Hayashi Miyu et Hyô Hitomi-
» J'ai faim, un bol de nouilles ? [Pv : Hayashi Eiko]
» Escarmouche Improvisée [PV : Anaki Ryuki - Hayashi Mao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Le formulaire d'inscription :: Fiches validées-
Sauter vers: