forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Arata Tachibana † Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arata Tachibana
Arata Tachibana
Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2018
Arata Tachibana † Link's Empty
MessageSujet: Arata Tachibana † Link's   Arata Tachibana † Link's EmptyDim 3 Juin - 14:11

Âge - Occupation - Localisation
TACHIBANA Arata
Résumé de l'histoire du personnage
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
Liens recherchés
Intitulé : Description.
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
Arata Tachibana
Arata Tachibana
Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2018
Arata Tachibana † Link's Empty
MessageSujet: Re: Arata Tachibana † Link's   Arata Tachibana † Link's EmptyDim 3 Juin - 14:11

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

Revenir en haut Aller en bas
Arata Tachibana
Arata Tachibana
Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2018
Arata Tachibana † Link's Empty
MessageSujet: Re: Arata Tachibana † Link's   Arata Tachibana † Link's EmptyDim 3 Juin - 14:11

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Arata Tachibana
Arata Tachibana
Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2018
Arata Tachibana † Link's Empty
MessageSujet: Re: Arata Tachibana † Link's   Arata Tachibana † Link's EmptyDim 3 Juin - 14:12

A vous les petit loups †
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Arata Tachibana † Link's Empty
MessageSujet: Re: Arata Tachibana † Link's   Arata Tachibana † Link's EmptyDim 3 Juin - 15:38

M'oublie pas Arata Tachibana † Link's 1237199960
Revenir en haut Aller en bas
Arata Tachibana
Arata Tachibana
Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2018
Arata Tachibana † Link's Empty
MessageSujet: Re: Arata Tachibana † Link's   Arata Tachibana † Link's EmptyDim 3 Juin - 16:21

Je ne t'oublie pas t'es mien Arata Tachibana † Link's 2961579325
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Arata Tachibana † Link's Empty
MessageSujet: Re: Arata Tachibana † Link's   Arata Tachibana † Link's EmptyDim 3 Juin - 16:51

Genre je suis tiens! C'est à moi d'en décider ça Arata Tachibana † Link's 1237199960

D'ailleurs maintenant que t'es validé, on se fait un petit rp de retrouvailles? Arata Tachibana † Link's 312245263
Revenir en haut Aller en bas
Arata Tachibana
Arata Tachibana
Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2018
Arata Tachibana † Link's Empty
MessageSujet: Re: Arata Tachibana † Link's   Arata Tachibana † Link's EmptyDim 3 Juin - 19:37

Me défonces pas trop mais oui je veux bien honey ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Arata Tachibana † Link's Empty
MessageSujet: Re: Arata Tachibana † Link's   Arata Tachibana † Link's EmptyDim 3 Juin - 19:41

Mais non promis, j'irai doucement Arata Tachibana † Link's 3754438748

Tu veux le commencer ou tu préfères que je le fasse? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arata Tachibana
Arata Tachibana
Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2018
Arata Tachibana † Link's Empty
MessageSujet: Re: Arata Tachibana † Link's   Arata Tachibana † Link's EmptyDim 3 Juin - 20:08

Je suis occupée pour le moment donc je te laisse le choix entre le commencer ou attendre que je commence :) !
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Arata Tachibana † Link's Empty
MessageSujet: Re: Arata Tachibana † Link's   Arata Tachibana † Link's EmptyDim 3 Juin - 20:11

okep pas de soucis! Je vais voir si j'ai le temps ce soir, vu que je compte me mater un concert des HSJ xD
Revenir en haut Aller en bas
Aiichirō Tsukino
Aiichirō Tsukino
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
Arata Tachibana † Link's Empty
MessageSujet: Re: Arata Tachibana † Link's   Arata Tachibana † Link's EmptyMar 5 Juin - 10:45

Coucou,

Je viens donc réclamer mon lien entre sang purs.

Amis d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Andha Hayashi
Andha Hayashi
Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2018
Arata Tachibana † Link's Empty
MessageSujet: Re: Arata Tachibana † Link's   Arata Tachibana † Link's EmptyMar 5 Juin - 16:32

coucou ~
J'ai lu ta fiche ainsi que celle de Sen et j'ai également vu le rp nyehehehe je me dis qu'il y a quelque chose d'intéressant à faire : Même si Senri est pas vraiment bavard avec Andha, c'est son colocataire et de ce fait, ça pourrait intéresser Arata pour les informations qu'il pourrait avoir ? Après, je vois mal ton personnage faire preuve d'un manque de subtilité en venant comme un bourrin, du coup il faudrait qu'on trouve autre chose comme point d'accroche à notre lien et un intérêt commun par la même occasion pour qu'Andha soit en confiance uwu
Revenir en haut Aller en bas
Arata Tachibana
Arata Tachibana
Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2018
Arata Tachibana † Link's Empty
MessageSujet: Re: Arata Tachibana † Link's   Arata Tachibana † Link's EmptyMar 5 Juin - 21:59

@Aiichirō Tsukino > Hey :) amis d'enfance risque d'être compliqué car Arata fréquentait pas les d'autres personnes hormis ses cousins cousines du coup je pense plutôt qu'Aiichirō pourrait-être son premier ami vampire ? Qu'en penses-tu ?

@Andha Hayashi > Hey o/ alors oui Arata étant total in love de Senri du coup je le vois bien utiliser Andha d'intermédiaire même si c'est un humain. D'ailleurs ça pourrait même pousser Arata à changer d'avis sur les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Andha Hayashi
Andha Hayashi
Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2018
Arata Tachibana † Link's Empty
MessageSujet: Re: Arata Tachibana † Link's   Arata Tachibana † Link's EmptyMar 5 Juin - 22:01

c'est une bonne idée, ça me va totalement (non mais vous avez pris deux de mes chouchous en plus... entre Miura et Hongo... ahahah...) j'approuve totalement qu'Andha soit celui qui fasse passer les messages xD ♥️ ou trahisse sans le vouloir un petit peu Sen, parce qu'il ne voit pas où est le mal, il ne sait pas que les vampires existent /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Aiichirō Tsukino
Aiichirō Tsukino
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
Arata Tachibana † Link's Empty
MessageSujet: Re: Arata Tachibana † Link's   Arata Tachibana † Link's EmptyMar 5 Juin - 22:27

Ils ne peuvent pas être cousins, Aiichiro est du clan Tsukino et Arata du clan Tachibana. Je ne sais pas pour les Tachibana mais les Tsukino se marient entre eux (raison de la présence de Yume, vu qu'elle est la sœur et future femme de Aiichiro). Et pour l'ancêtre en commun, je vais poser une question à Yume et on voit ensemble si tu veux.

Par contre Aiichiro est le prince des vampires (là, je sais que c'est bon, j'ai posé la question hier soir). Donc quand il s'est retrouvé orphelin et qu'il a trouvé une personne de confiance pour s'occuper de sa soeur devenue humaine par le sacrifice de leur mère, Aiichiro est devenu "orphelin" et le vampire Level A le plus influent du Japon. Les parents de Arata aurait pu pousser leur fils à s'approcher de Aiichiro ? Donc ça se passe sur les vingt dernières années. Aiichiro aurait pu trouver en Arata une personne de confiance. Après, il est loyal envers ceux qui ont réussi à attirer son attention. Ils sont ses amis, même si il n'est pas très démonstratif. C'est sa cour en gros. Ceux qui sont toujours avec lui. et Arata pourrait être le plus proche de lui ? Surtout que point de vue caractère ils se ressemblent. Et ils étudient tout les deux le droit en plus (j'ai mit Aiichiro en 5ème mais je peux changer pour qu'ils soient dans la même classe, si tu le souhaites).
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Arata Tachibana † Link's Empty
MessageSujet: Re: Arata Tachibana † Link's   Arata Tachibana † Link's EmptyMar 5 Juin - 22:31

Ils peuvent parfaitement avoir un ancêtre commun. Les sang-purs se marient entre eux, mais dans le manga par exemple l'oncle de Kaname et Yuki qui est également le frère de Yuri et Haruka (les parents de kaname et yuki) était marié à une autre sang-pur pas du même sang (shizuka celle qui a transformée zéro). Donc un ancêtre commun c'est possible les garçons Arata Tachibana † Link's 3964183107
Revenir en haut Aller en bas
Aiichirō Tsukino
Aiichirō Tsukino
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
Arata Tachibana † Link's Empty
MessageSujet: Re: Arata Tachibana † Link's   Arata Tachibana † Link's EmptyMar 5 Juin - 22:46

Et j'ai eu ma réponse pour l'ancêtre commun. Donc ils peuvent avoir un ancêtre en commun donc Arata Tachibana † Link's 2971069413
Revenir en haut Aller en bas
Arata Tachibana
Arata Tachibana
Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2018
Arata Tachibana † Link's Empty
MessageSujet: Re: Arata Tachibana † Link's   Arata Tachibana † Link's EmptyMer 6 Juin - 10:16

@ANDHA HAYASHI > ça me plait bien donc on part là-dessus. Je pense qu'Arata sera le premier à aborder Andha. Il aurait pu le voir en compagnie de Senri du coup :).

@AIICHIRŌ TSUKINO > Du coup tu préfères que l'on part sur l'ancêtre ? L'idée me plait bien sur le fait qu'Arata soit aux côtés de Aiichiro. Je pense que ce n'est pas nécessaire qu'ils soient dans la même classe. Limite Aiichiro aurait pu pousser Arata à s'inscrire à l'académie voir même en droit. Il pourrait même jouer un rôle important au changement d'opinion sur les humains ?!

Revenir en haut Aller en bas
Aiichirō Tsukino
Aiichirō Tsukino
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
Arata Tachibana † Link's Empty
MessageSujet: Re: Arata Tachibana † Link's   Arata Tachibana † Link's EmptyMer 6 Juin - 10:29

Partons donc sur l'ancêtre commun, oh noble chevalier (de la table ronde) non, je ne m'embête pas au boulot là. Arata et Aiichiro, côte à côte en cas de bataille. Aiichiro pourrait comme tu dis, essayer de lui ouvrir les yeux sur les humains et lui donner des cours sur la manière de se comporter avec un humain en particulier. Deux vampires solitaires qui se comprennent juste avec un regard. Respectant une hiérarchie sans vraiment la respecter. Et bien entendu, Aii l'a poussé à s'inscrire à l'académie (comme les autres vampires de level A, c'est une petite expérience ==> si on suit le canon du manga <==).

Après Arata, je le verrai bien comme Takuma Ichijō

Citation :
Takuma né le 29 août, il est le meilleur ami de Kaname et le vice-président de la Night Class. Il est le petit-fils d'Asatō Ichijō, c'est-à-dire le patriarche qu'il va tuer pour prouver son amitié à Kaname. Il est apprécié par les filles de la Day Class pour sa gentillesse. Il est très proche de Senri Shiki. Seuls leurs clans sont dévoués au Sénat. Il se bat avec un sabre et sera recueilli par Sara Shirabuki (une vampire au sang pur) après avoir tué son grand-père le patriarche.
Vive Wikipedia.

Donc Arata serait le meilleur ami de Aiichiro et le vice-président (premier vampire que Aiichiro a réussit à convaincre de venir à l'académie). Et même si il boit les humains, il est dévoué à Aiichiro. Ce dernier, l'aidera à se débarrasser de sa famille, si besoin pour que Arata devienne le chef de son clan.

Pour la différence d'âge, ce n'est pas vraiment un problème, vu qu'ils sont des vampires. Et c'est pas comme si ils assistaient vraiment aux cours par rapport à ceux de la day classe qui eux doivent vraiment y assister. Mais j'aime bien l'idée que Arata soit en droit car Aiichiro a des projets pour lui Arata Tachibana † Link's 23361047
Revenir en haut Aller en bas
Arata Tachibana
Arata Tachibana
Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2018
Arata Tachibana † Link's Empty
MessageSujet: Re: Arata Tachibana † Link's   Arata Tachibana † Link's EmptyMer 6 Juin - 10:46

@AIICHIRŌ TSUKINO > Je t'assure c'est la même au taff haha. Alors c'est parfait tout ça ! J'ai pas besoin de dire grand chose xD tu as pratiquement tout dit. Du coup mon avis sur leur relation je vois bien Arata être aux côtés d'Aii sachant qu'il est du genre fidèle et dévoué ça colle parfaitement. Après je t'avoue j'ai complètement oublié le manga car ça date oo je ne suis pas si vieille si ? TT.

Vice-président c'est pas mal et ça peut rajouter plus de fun dans la vie bien surmontée du sang-pur. Par la suite, c'est une bonne idée qu'Aii puisse aider Arata à la fois avec les humains mais aussi à renverser la famille. Ensuite être chef de son clan je n'y ai pas songé, ça peut-être sympa sachant que le cousin d'Arata veut également y être. Du coup, je te laisserai voir le lien avec mon futur cousin o/.

Pour la classe, tu préfères qu'ils soient ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiichirō Tsukino
Aiichirō Tsukino
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
Arata Tachibana † Link's Empty
MessageSujet: Re: Arata Tachibana † Link's   Arata Tachibana † Link's EmptyMer 6 Juin - 11:13

J'ai trouvé les scans du manga si tu veux

On en discute par mp le lien avec le cousin, si tu en fais un scénario (évite de mettre Sato stplait, je le vois pas comme méchant Arata Tachibana † Link's 281010382 ).

Après, pour la classe comme tu as dis, ils ne sont pas obligés d'être ensemble. Mais ce serait plus logique que le président et le vice-président soit ensemble, vu qu'ils prennent les décisions en commun (hum hum, à ce qu'il parait).

Aii ne donne pas sa loyauté à n'importe qui. Il faut qu'on trouve une raison qui le pousse à accepter Ara auprès de lui. On voit ça par mp ? Bah, nous allons avoir du travail comme dit sur la CB, je compte faire des pré-liens pour la cour de Aii. Et nous avons deux (ou trois) cadavres ambulants à surveiller Arata Tachibana † Link's 23361047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arata Tachibana † Link's Empty
MessageSujet: Re: Arata Tachibana † Link's   Arata Tachibana † Link's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arata Tachibana † Link's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arata Tachibana † END
» Let me go ft Arata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Gestion de votre dossier :: Les relations-
Sauter vers: