forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.

Partagez
 

 rappel du jeu {ft. Takashi Kurosaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiichirō Tsukino
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
rappel du jeu {ft. Takashi Kurosaki Empty
MessageSujet: rappel du jeu {ft. Takashi Kurosaki   rappel du jeu {ft. Takashi Kurosaki EmptyMer 6 Juin - 14:04


Au moment de franchir les grilles séparant le pavillon de la lune au reste de l'académie, Aiichiro avait remarqué le comportement étrange du gardien de discipline. Le président de la night club, le surveillait depuis qu'il avait fait irruption dans la vie de  Yume. Il s'était même disputé loin des oreilles indiscrètes des enfants, en réclamant la mort de ce gamin. Mais une nouvelle fois le directeur Erin avait obtenu gain de cause. Et le vampire, surveillait celui qui pouvait à tout moment perdre le contrôle. Car après tout, Takashi Kurosaki, n'est qu'une bombe à retardement, qui peut exploser à tout moment. Et son comportement lors de la sortie de son groupe, ne plait pas beaucoup au prince.

Le regard que le chargé de discipline à lancer à sa collègue ne fait aucun doute pour Aiichiro, il commence à ressentir les effets du manque de sang. D'un moment à l'autre, le gamin risque d'attaquer ses camarades. Et il est son devoir de lui rappeler qu'il a plusieurs options.

Adossé contre le mur qui sépare l'académie du reste du monde, le vampire attend que le chargé de discipline passe devant lui, chose qui ne serait tardé. Dans moins d'une heure les élèves de la day classe vont sortir pour se rendre aux cours, alors que ceux de la night classe vont rentrer se reposer dans leur pavillon. L'endroit choisit par le président est à l'écart des yeux indiscrets au cas où, il y aurait un petit problème à régler. Un pied contre le mur, il feuillette discrètement le livre qu'il a emprunter à Atara.

" Comment te sens-tu? " il ne lève même pas la tête vers le nouvel arrivant. Il continue à feuilleter tranquillement, prenant son temps. Tournant une page après l'autre. Il lève la tête doucement, refermant le livre calmement pour le ranger dans la poche de sa veste. Aiichiro se décolle du mur, pour passer à côté du charger de discipline. " Prends soin de toi. " un sachet de blood tabs tombe au pied du plus jeune. La menace est lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Kurosaki
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2018
rappel du jeu {ft. Takashi Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: rappel du jeu {ft. Takashi Kurosaki   rappel du jeu {ft. Takashi Kurosaki EmptyVen 8 Juin - 18:53

♛ Rappel du jeu
“Si votre ennemi a faim, donnez-lui à manger.”

▼▲▼

Une nouvelle journée commençait et même si ça devenait de plus en plus difficile pour lui de faire taire le démon qui se tenait en lui, il mettait un point d'honneur à faire son boulot de chargé de discipline. Il s'habilla à la hâte, sans nouer sa cravate et enfila le brassard qui lui conférait le pouvoir au sein de cette académie. Les élèves de son pavillon dormaient encore, ce silence matinal était appréciable mais aussi pesant. Appréciable puisqu'il savait que ses oreilles allaient subir les cris hystériques de la Day Class d'ici quelques heures. Pesant parce que ça lui rappelait sa solitude qui allait être de plus en plus omniprésente avec le temps. Il quitta le pavillon afin d'effectuer une petite ronde avant l'heure de pointe.

Ces derniers temps, il avait tendance à éviter Yume et se contentait de la regarder de loin. Son corps tout entier la convoité et ça en devenait dangereux. Et pour cette raison, il avait pris lui même la décision de prendre ses distances afin de la protéger. Elle ne l'avait peut être pas encore remarqué donc il avait la paix de ce côté là, parce qu'il savait pertinemment que le jour ou elle s'en rendrait compte, elle viendrait quémander des explications. Explications qu'il n'était pas prêt à donner pour le moment. Il glissa ses mains dans ses poches et longea le mur d'enceinte, levant de temps en temps le nez du sol. Au loin, une silhouette attira son regard. Il soupira, agacé par le manque  de discipline des élèves de cette académie. Ils ne savaient vraiment pas respecter les règles et ne se rendaient pas compte qu'ils donnaient toujours plus de boulot aux chargés de discipline en se comportant ainsi.

Mais lorsqu'il comprit qu'il s'agissait en fait du chef de la Night Class, il grogna. Qu'est-ce que Tsukino foutait là ? Il s'approcha de lui de façon nonchalante, alors qu'il allait lui demandé le motif de sa présence en dehors du bâtiment, celui ci prit la parole. Takashi arqua un sourcil « hum ? » et fit mine de ne pas comprendre la question. Aiichiro faisait parti du peu de gens au courant de sa situation. Il était de ceux qui voulait le voir mort, autrement dit, il était un ennemi. Si ça ne tenait qu'à lui, Takashi lui aurait déjà logé une balle anti-vampire entre les deux yeux mais Yume tenait à lui et c'était suffisant pour que le japonais ne démarre pas les hostilités. « Ce n'est pas parce que tu es le chef de la Night Class que le règlement ne s'applique pas pour toi également. » soupira-t-il. D'un geste, il lui fit comprendre de retourner avec les siens mais celui-ci lança un sachet à ses pieds. Takashi se pencha et le ramassa, ouvrant la paume de sa main, il dévoila son contenu. Soudainement agacé par ce pique, ses mains se mirent à trembler puis son poing se referma, malmenant le sachet et son contenu. « Ne te fous pas de moi. » dit-il en tentant de garder son calme.
Dans son esprit, il l'avait mille fois plaqué contre le mur  et enfoncé son poing dans sa face. Cependant, le japonais était encore maître de lui-même. « Je sais que tu n'attends que ça, mais désolé, je ne te ferais pas ce plaisir. »

Il s'approcha du sang-pur et d'un geste rapide et habile, il replaça le sachet dans la poche avant de son uniforme. Afin d'exaspérer un peu plus son camarade, il tapota dessus « Je te les laisse pour le moment. » Des blood tablets ? Il n'avait pas attendu qu'Aiichiro ne lui en donne, le directeur était passé par là bien avant lui. Takashi s'en gavait secrètement dans sa chambre afin de limiter les symptômes de sa dégénérescence. Mais ça, ça ne regardait pas le Sang-pur.




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Aiichirō Tsukino
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
rappel du jeu {ft. Takashi Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: rappel du jeu {ft. Takashi Kurosaki   rappel du jeu {ft. Takashi Kurosaki EmptyVen 8 Juin - 20:18


On pourrait croire que Aiichiro est insensible à ce que se passe dans l'esprit du plus jeune. D'un côté c'est vrai mais de l'autre, elle s'est attachée à lui. Il la voit de loin lui sourire, rigoler avec lui, lui parler, et c'est ce que veut le président qu'elle vive une vie d'humaine, qu'elle puisse profiter du soleil même si pour ça Kurosaki doit être celui qui la protège. Il le sent arriver de loin, et pourtant ne lève pas son regard vers le nouvel arrivant quand il s'arrête à quelque pas de lui. La question est lancée d'une voix détachée comme si il parlait de la pluie ou du beau temps avec une connaissance.

" Ce n'est pas parce que tu es le chef de la Night Class que le règlement ne s'applique pas pour toi également. " Aiichiro ne dit rien, prenant son temps pour se déplacer vers la direction que le chargé de discipline lui montre. Même si ils savent tout les deux qu'il ne rentrera pas au pavillon de la lune avant que le soleil soit lever. Il s'arrête à quelque pas du plus jeune laissant tomber un sachet de blood tablets, juste un rappel de ce qu'il est maintenant. Il ne bouge pas, attendant une réaction, la tête tournée vers Kurosaki. Le spectacle est grisant. Le voir fermer sa main en poing juste pour le rappel, ne l'amuse pas spécialement. Il sait que Yume tient à lui, il n'est pas aveugle. Autant elle le regarde avec passion, autant son regard dirigé vers lui est autre. " Ne te fous pas de moi.... Je sais que tu n'attends que ça, mais désolé, je ne te ferais pas ce plaisir. "

Il ne bouge pas, attendant la suite des événements. Et c'est là qu'il remarque que le chargé de discipline commence à avoir les caractéristiques des vampires. Sa vitesse de marche devient rapide. Il sourit amuser quand il remet le présent dans sa poche, le laissant essayer de l'exaspérer. " Je te les laisse pour le moment. "

Aiichiro lui attrape le poignet calmement, comme si il enlève une poussière sur sa veste. Se serait si facile de le faire disparaitre mais personne ne serait là pour protéger Yume du monde extérieur. Son regard sombre devient rouge sang. Alors qu'il se penche pour lui demander d'une voix calme " Devrais-je demander ton transfert ?". Avoir un vampire perdant le contrôle au pavillon ne sera pas un problème, l'un d'eux sera là pour le faire boire. Même lui, lui donnera son sang si il en a besoin pour ne pas dégénérer et la rendre triste. Il le relâche, se recule d'un pas, lui faisant signe de le suivre judte pour qu'il puisse se mettre à l'abri du soleil qui pointe le bout de son nez.

" Tu devrais faire attention à toi.". Ou plutot attention à Yume, dit-il en se mettant sous l'ombre d'un arbre. " Le jour viendra où tu ne seras plus retenir ta soif. Ce jour-là, viens me trouver..Le president parle comme sica il s'adressait à un enfant. " Quel ironie, toi qui nous déteste et souhaites voir les sangs purs morts, tu deviens un humain vampire. ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
rappel du jeu {ft. Takashi Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: rappel du jeu {ft. Takashi Kurosaki   rappel du jeu {ft. Takashi Kurosaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rappel du jeu {ft. Takashi Kurosaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur les membres du Forum - Rappel
» Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]
» Colos, dessin ... un peu de tout ! =)
» La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver |
» ▬ Prédéfinis du peuple (11/13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Le portail-
Sauter vers: