forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.

Partagez
 

 Ohé chat va pas ?! [Pv : Aii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arata Tachibana
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2018
Ohé chat va pas ?! [Pv : Aii] Empty
MessageSujet: Ohé chat va pas ?! [Pv : Aii]   Ohé chat va pas ?! [Pv : Aii] EmptyMer 13 Juin - 11:33

Ohé Chat va pas
TSUKINO
Aiichirō
TACHIBANA
Arata
Arata était à fleur de peau ces temps-ci, il avait vu un fantôme. Enfin, il a fini par capter que ce n'était pas du tout un esprit que venait le hanter, mais bel et bien son meilleur-ami vivant. Le sang-pur ne pouvait pas s'empêcher de se remémorer les retrouvailles qui n'ont pas été fortes chaleureuses... Malheureusement, Senri ne l'avait pas accueilli les bras ouverts. Aarata le comprenait bien, car après tout, sa famille était coupable du malheur du jeune hunter. C'est donc depuis ce fameux soir, que le vampire n'était pas dans son assiette. Il s'était un peu écarté de la night class, et même de son fan-club. Le seul endroit où il pouvait se réfugier afin d'avoir l'esprit tranquille, c'était un bon vieux livre. Il avait donc emprunter pas mal de bouquins à la bibliothèque et ces derniers ont déjà été dévoré par le friand de littérature.

On pouvait forcément croiser Arata à la bibliothèque de l'établissement, aujourd'hui même alors que les cours de night class venaient tout juste de se terminer. Il rendit ses livres empruntés afin d'en récupérer des nouveaux. Il fit son petit tas et rentra au dortoir dans la plus grande discrétion possible. Dès qu'il franchisa la porte du dortoir, le sang-pur se retrouva nez à nez avec un chat. Il soupira face à cette mauvaise découverte. "Encore un coup de Tsukino" pensa-t-il. Il ignora le félin puisqu'il n'était pas fan des animaux, cependant, les chats savent très bien quand on ne les apprécie pas et étant de sacrés joueurs, ils n'hésitent pas à venir taquiner leur victime. C'est ce que le chat fit. Il vint se nicher dans les jambes d'Arata par surprise ce qui conduit le sang-pur dans une chute épique.

Fesses à terre et livre sur la tête, Arata perdit son sang-froid. Il croisa son regard empourpré de colère dans celui du chat. Tant pis si Aii tient à ce chat, le jeune vampire allait lui faire sa fête. Ce denier se mit donc à courir après le félin. Malgré le fait que les chats sont rusés, Arata réussit à le choper par le col. - Toi et moi on va aller faire un petit tour dehors... dit-il d'un ton enjoué, fier d'avoir attrapé le matou.

_________________
I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by
Revenir en haut Aller en bas
 
Ohé chat va pas ?! [Pv : Aii]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil du chat
» Chat méchant
» Le chat qui n'existait pas...
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Martelly kòmanse jwenn enpe kk chat ki te sere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Pavillon de la lune :: Résidence des étudiants :: Dortoir des hommes-
Sauter vers: