forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yumiko Fujihara » sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumiko Fujihara
Yumiko Fujihara
Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2018
Yumiko Fujihara » sorry Empty
MessageSujet: Yumiko Fujihara » sorry   Yumiko Fujihara » sorry EmptyMer 27 Juin - 17:32

Vos comptes : Yumiko Fujihara
Date de l'absence : : Maintenant
Raison(s) : Je ne veux pas mettre un avatar aussi peu actif. Ma vie est en train de radicalement changer depuis un mois et tout va trop vite pour que je ne puisse avoir le temps de venir sur mon ordinateur.. je ne fais qu'y passer et même je n'en ressens même pas l'envie.. je pense qu'il es temps pour moi de faire une pause drastique dans le rpg. Je n'ai clairement plus le temps dans ma vie pour faire ce que je faisais quasi tous les jours lorsque j'étais encore dans les études :'( c'est la vie. Merci beaucoup pour votre accueil ce forum est génial *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murakami
Ayame Murakami
Métier : Serveuse dans un bar & Hunter
Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2018
Yumiko Fujihara » sorry Empty
MessageSujet: Re: Yumiko Fujihara » sorry   Yumiko Fujihara » sorry EmptyMer 27 Juin - 19:11

Oh c'est trop dommage Yumiko Fujihara » sorry 2968930353
Mais bon, je te souhaite quand même une bonne continuation Yumiko Fujihara » sorry 3964183107
Revenir en haut Aller en bas
Andha Hayashi
Andha Hayashi
Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2018
Yumiko Fujihara » sorry Empty
MessageSujet: Re: Yumiko Fujihara » sorry   Yumiko Fujihara » sorry EmptyMer 27 Juin - 21:18

dommage :/ mais ça se comprend, courage à toi bonne continuation Yumiko Fujihara » sorry 2101134231
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Yumiko Fujihara » sorry Empty
MessageSujet: Re: Yumiko Fujihara » sorry   Yumiko Fujihara » sorry EmptyVen 29 Juin - 22:12

oh je comprend ma belle. Tu t'en va donc... Mais je comprend Yumiko Fujihara » sorry 3964183107 le principal est que tu prennes soin de toi Yumiko Fujihara » sorry 3156646365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Yumiko Fujihara » sorry Empty
MessageSujet: Re: Yumiko Fujihara » sorry   Yumiko Fujihara » sorry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumiko Fujihara » sorry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chance d'être touché par une étoile filante est de un sur un million - Yumiko Fujihara
» Yumiko ~ Like a sweet and soft music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Panneau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: