forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.

Partagez | 
 

 Manami Eiichita ♦ Heart of ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2018
Age : 20
MessageSujet: Manami Eiichita ♦ Heart of ice   Lun 23 Juil - 23:30






   
Je m'appelle Manami Eiichita, je fais partie de la night class. Je suis japonaise, j'ai 122 ans et je suis né(e) à Kyôto. Je suis le cursus Économie et Politique . Au niveau de ma vie sentimentale, je suis célibataire et Bisexuelle.

    Étant un vampire de niveau B, je maîtrise la glace.
   
Avatar

   
Manami Eiichita
Night Class - Saki Fukuda - Vampire rang B
                 
   

   

this is me
   
De façade, je suis souriante, attentionnée et gentille. Je vais me présenter comme étant votre plus précieuse confidente, je vais sans problème vous convaincre de vous confier à moi. Avec moi, vous sentirez appréciée, soutenue, en sécurité. Je suis prête à devenir votre meilleure amie, votre sœur de coeurs ! Oh, mais bien sur, seulement si vous pouvez me servir à quelque chose. Sinon, je n’aurai qu’à faire de vous, je vous sourirai puis vous ignorai dans l’instant d’après. Vous l’aurez compris, je suis une manipulatrice. Je peux aisément me faire passer pour une victime alors que je suis l’auteur du crime. Je peux avoir l’air d’un ange, alors que je suis en réalité le diable.

J’avoue aussi que je suis capricieuse, j’aime avoir immédiatement ce que je désire, je ne suis pas patiente, ce que je veux, je l’obtiens, un point c’est tout. Malheur à celui ou celle qui tente de s’opposer à moi. Il ne vaut mieux pas que je vous envie...

Je ne crains rien ni personne, enfin si, une seule chose me terrifie, c’est de me retrouver seule. La solitude est pour moi le pire des cauchemars, je ne pourrai pas supporter d’être ignoré. Mais, après tout, il n’y a aucun risque…

J’adore être admiré et aimé, avoir l’impression d’être supérieur aux autres est un sentiment si gratifiant. Je jalouse un peu les sangs purs, qui ont tout sans à avoir à lever le petit doigt. Pour moi, la plupart ne mérite pas l’adulation qui leur sont accordé, mais comme les autres vampires aristocrates, je rentre dans le rang. Je suis respectueuse devant eux, et obéit à leur ordre. Après tout être bien vu par un sang pur peut apporter des avantages.

Ce que je hais le plus au monde, ce sont les chasseurs. Ils sont la source de mes maux. L’un d’eux a tué ma mère, et en quelque sorte mon père aussi. Si j’en vois un, je n’hésiterai pas une seconde à le faire souffrir avant de le tuer.  
this is happening
   
Mon père m’a déjà envoyé dans des établissements humains, alors j’ai l’habitude de les fréquenter. La seule chose qui change avec l’académie Eirin, c’est que je suis uniquement dans une classe composée des miens. C’est seulement le soir, lors d’aller en cours, que nous croisons la Day Class, et quel bonheur c'est de les entendre nous acclamer ! A chaque passage, je leur sers mon plus beau sourire.  Ça me rappelle lorsque j’étais dans mon ancien lycée, quand j’étais l’élève préférée de tous et de toutes, être adorée est l'une de mes choses préférées. Les humains ne sont pour moi que des serviteurs, qui ne sont là que pour nous aduler et nous servir. Si je suis dans cette académie, c’est parce que mon père m’y a obligé, convaincu que j’apprendrai de nouveau à vivre avec les humains. Ici, je suis obligée de me tenir à carreaux avec la présence de princes et princesses de sang pûr, mais même eux ne pourront m’empêcher de tuer le prochain chasseur que je croiserai sur mon chemin.

   


pseudo sur le net
   
Heyy    Moi c'est Shauna, m'enfin c'est le p'tit pseudo que je me donne sur les Internet ! Je viens d'avoir tout juste 20 ans et des poussières. Après une année en fac de médecine, je me dirige vers le Droit. J'adore le fantastique, les séries et les animaux, d'ailleurs je fais du bénévolat dans un refuge animalier se concentrant sur la faune locale sauvage Je fais du Rp depuis de nombreuses années, j'espère que mon niveau et mon personnage vous conviendront   J'ai trouvé votre chouette et adorable forum en me perdant sur un Top Site, le design m'a tout de suite charmé. Vampire Knight a été l'un de mes premiers mangas, et m'a accompagné pendant une bonne partie de mon adolescence J'ai hâte de faire votre connaissance.  

Code:
<pris>Saki Fukuda ☽</pris> {Night Class} <pseudomembre>Manami Eiichita</pseudomembre>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2018
Age : 20
MessageSujet: Re: Manami Eiichita ♦ Heart of ice   Lun 23 Juil - 23:32

once upon a time
let me tell you my story


Je me réveillais brusqument dans mon lit, comme si quelque chose venait d'arriver. Pourtant j’étais bien dans ma chambre, dans la demeure familial. Dehors, il faisait encore nuit, je devais avoir dormi pendant une ou deux heures seulement. Ne retrouvant pas le sommeil immédiatement, je me suis levais de mon lit à baldaquin, et me dirigea dehors sur le balcon prendre un peu l'air. Cela peut paraître curieux qu'un vampire dorme ainsi la nuit, en réalité, c'est mon père qui m'a fait suivre le rythme de vie des humains.

Je suis Manami Eiichita, et donc si vous avez bien suivi, j’appartiens à l'illustre famille Eiichita. Il est normal que ce nom vous dise quelque chose. Mon père est un élu de la chambre des représentants du gouvernement Japonais, mais il occupe un autre poste. En effet, il travaille aussi pour le conseil des anciens, et s'occupe des relations entre vampires et humains. Mon père croit totalement en la cohabitation vampires/humains. En faite, il s'agit de l’être le plus gentil du monde, il se bat pour la paix, lutte contre la pauvreté, il fait des dons à de nombreuses associations humaines, et en plus de cela c'est le père le plus parfait qu'il existe. Il me gâte souvent, et dès qu'il le peut, il passe du temps avec moi, il me dispute jamais, lui et moi nous sommes très proche. Je suis moins proche de ma mère, mais je l'aime tout autant. Elle est une journaliste célèbre et passe souvent à la télévision. Elle est moins douce et plus sévère que mon père, mais elle reste tout de même une mère attentionnée.

Pour ma part, j'ai toujours étudié dans des établissements humains, merci mon père et ses idéaux.. Bien qu'au fond, ce n'est pas si désagréable que ça en à l'air. Mes capacités intellectuelles naturellement plus élevées que celles des humains, et mon physique vampirique attrayant ont toujours fait de moi l’élève la plus populaire des établissements que je fréquentais. Qu'il est si bon de se faire aduler ! Chaque matin, tous me saluaient sur mon passage et me complimentaient. Je traîne toujours avec un groupe d'amies humaines, enfin amies…Je fais semblant d’être amie avec elles, ainsi mon père est ravie de savoir que je m’entends avec des humaines, mais en plus j'ai un tas de serviteurs qui font exactement ce que je leur demande. Monstre, vous dites ? Je ne pense pas, car me fréquenter leur permet d’avoir aussi des privilèges ainsi que d’être au-dessus des autres élèves. Je fais toujours attention de m'entourer d'humaines bêtes, histoire qu'elles ne réfléchissent pas trop et qu'elles ne se remettent pas trop en question. Ensuite, ils faut qu'elles soient jolies , pas trop non plus, il ne faudrait pas qu'ellent me fassent de l'ombre ! Et voilà comment on devient une reine dans un lycée humains, aimée et entourée de ses serviteurs. Je vivais une vie parfaite, jusqu’à ce soir…

Sur mon balcon, je remarquais que le bureau de mon père était encore allumé, chose étrange car lui aussi dormait en même temps que les humains. J'enfilais une robe de chambre et descendis en bas rejoindre son bureau. Je n'avais pas besoin de toquer à la porte, je savais que j’étais toujours la bienvenue. Mon père était appuyé sur son bureau, les cheveux en batailles, sa cravate détachée et les manches de sa chemise remontées. Quant il me vis, il me sourit, je lui demandais si tout allait bien et il répondit que oui. Je lui demandais ensuite si mère était rentrée, car cela faisait trois jours qu'elle n’était pas revenu, bien qu’avec son travail c’était chose courante. Mon père secoua la tête mais rajouta qu'elle devrait être de retour bientôt puis il m’invita à retourner me coucher car j’avais cours, ce que je fis. Il avait voulut me le cacher mais il était inquiet, comme si il craignait que quelque chose était arrivé à ma mère.



Le lendemain, je découvris que l’intuition de mon père avait été bonne. Quand je suis rentrée du lycée, de nombreuses voitures étaient garés juste devant chez nous. Les nouvelles fusèrent dès que je dépassais le seuil de la porte. Mère avait été assassiné par un chasseur..
Ce soir, je mangeais seule, il n'y avait que moi et une domestique dans la salle à manger, mon père ne vint pas pe rejoindre. Tant pis, je n'avais pas faim, je me suis contentée d'aller dans ma chambre et de pleurer ma mère toute la nuit.

Plusieurs semaines avaient passé suite au décès de ma mère. Je me sentais désormais seule dans la demeure familiale, père restait cloîtré dans son bureau et se laisser consumer par le chagrin. Heureusement, je me trouvais moi seule une fois au lycée, tant qu'il y avait du monde autour de moi, tout allait bien.

Cependant, quelques mois après, une nouvelle élève arriva dans la classe, et son arrivée provoqua un nouveau chamboulement dans mon quotidien. Cette humaine était jolie, gentille, brillante en cours. Peu à peu, les regards se détournèrent de moi pour se concentrer sur elle.  Je ne pouvez pas le supporter ! Elle dépassa la limite le jour du concours de jeunes talents qu'organise chaque année le lycée. Je sors chaque année gagnante grâce à ma prestation de pianiste, après tout je joue du piano depuis près d'un siècle. Pourtant, mon titre fut remis en cause par cette petite peste. On osa la comparer à moi, comme si elle m’était égale ! Je ne pouvais pas continuer de la laisser, sinon elle volerait ma place et je finirai seule ! Jalouse, moi ? Certainement pas ! Comme si une misérable humaine pouvait être mon égale. Je fis alors des recherches sur elle, elle ne nommait Naomi Tanaka, Tanaka..une famille de chasseurs, elle faisait donc partit de ces humains qui avait tué ma mère.  Alors, j'ai décidais de faire de sa vie un cauchemar, de la punir pour oser m'avoir défié.
Pour commencer, il me suffit juste de la critiquer auprès de ma bande « d'amies » pour qu'elles aient le même avis que moi concernant sur elle, puis on commença à monter quelques rumeurs sur elle. Les humains sont si bêtes, ils croient souvent à ce qu'on leur dit sans réfléchir, alors propager des rumeurs infondées est chose facile. Voilà, il fallut d'une semaine pour que les élèves commencent à la regarder autrement. Puis, on commença à lui faire des sales coups, on jetait ses livres de cours dans les poubelles, on écrivait ses quatre vérités sur sa table et sur le tableau de la classe. Les autres élèves prirent eux même goût à la chose et mirent aussi la main à la patte. Que ce soit au lycée ou sur les réseaux sociaux, tous contribuèrent à lui rendre la vie plus dur.

Pourtant, dès que je rentrais chez moi, cet horrible sentiment de solitude revenait. Un soir, j'en eu assez et je décidais de me rendre dans la bureau de mon père. Je le retrouvais assis sur le sol, le dos appuyé sur le bureau. Lui qui était si soigneux, qui prenait toujours soit de lui, cela me fit terriblement mal de voir mon père ainsi. Je m'approchais de lui, je voyais bien qu'il était affamé, alors je lui proposa mon cou et lui supplia de se nourrir. Il n'en fit rien, il se contenta de me prendre quelques instants dans ses bras, puis me lâcha et me demanda de sortir, ce que je fis, les larmes aux bords des yeux.

Ce chasseur n'avait pas seulement tué ma mère, mais il avait aussi détruit mon père. Il fallait que quelqu'un paye, il fallait que les humains payent ! Que cette fille de chasseurs paye ! Le lendemain, je décidais de passer à la vitesse supérieure. Nous avions réussi à coincer Naomi Tanaka dans des toilettes, et munie de paire de ciseaux, tandis que je regardais, les filles lui découpèrent ses cheveux qui cherchaient à rivaliser avec les miens. Je voulais la faire craquer, qu'elle ne puisse plus en supporter plus.

Ce fameux jour arriva enfin. Lors de la pause du midi, je la vis se lever et sortir de la classe. Seule, je la suivi silencieusement jusqu'au toit du lycée. Naomi Tanaka était là, au bord du précipice et fixait le sol. Je m'approchais alors lentement d'elle et lui murmura à l'oreille.

« -Qu'attends tu pour sauter, petite humaine.. ?


Surprise, elle se retourna vers moi, ses joues étaient trempées de larmes et ses yeux rouges à force de pleurer.

- Pourquoi.. ? Pourquoi tu me fais ça ?

Doucement alors, je posais ma main sur sa joue, et avec l'ongle de mon pouce, lui fit une coupure.

- Parce que toi et les tiens deviez payer pour ce que vous avez fait…

Elle me traita alors de monstre, cela me fit rire.

- Tu as parfaitement raison. »



Je lécha alors la petite goutte de son sang que j'avais sur mon doigt, et lui montra alors mes véritables yeux de vampire. Ses yeux s'écarquillèrent, terrorisée. Elle fit un brusque mouvement en arrière et tomba du haut du toit. S'en était fini de Naomi Tanaka, je tournais les talons et m'en allais, le cœur soulagé. Les cours furent annulés à la découverte du corps, tout le monde pensait à un suicide.

Le soir, alors que je dînais dans la salle à manger, mon père débarqua dans la pièce. Je fus si heureuse de le voir, pensant qu'on allait pouvoir manger ensemble, mais ma joie fut immédiatement tut quand mon père s’essaya près de moi pour m'adresser la parole.

« - le lycée m'a contacté. Une élève s'est suicidée. Plusieurs témoins racontent que toi et tes amies vous l'aurez harcelé…


Il marqua un temps de pause avant de reprendre

- Cette fille avait beau appartenir à une famille de chasseur, elle en était rien, et n'était pas plus responsable de ce qui est arrivé à ta mère. »

Sa voix était calme, et pourtant je savais qu'il me sermonnait. Après m'avoir abandonné tout ce temps suite au décès de mère, la seule fois où il venait me parler c’était pour me blâmer. Il continua ensuite, il avait décidé de me changer d’établissement. Il me parla de l'académie Eirin où je pourrai de nouveau apprendre à cohabiter avec les humains, malgré ce qu'il c'était passé. Avant même qu’il finisse son monologue, je me levais et sortit de table pour me réfugier dans ma chambre. Il m’abandonnait définitivement, malgré l'assassinat de mère, il continuait à croire qu'une cohabitation avec les humains était possible et il m'obligeait à partager son avis. Je le sais, les humains ne sont bons que pour nous servir, et il faut exterminer ceux parmi eux qui tente de se changer cela. J'irai dans cette académie comme il me l'a demandé, après tout il reste mon père, mais je continuerai ma vengeance. Les chasseurs payeront pour m'avoir prit mes parents…
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Serveuse dans un bar & Hunter
Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2018
MessageSujet: Re: Manami Eiichita ♦ Heart of ice   Mar 24 Juil - 8:37

Bienvenue Manami

_________________
Dangerous Women
I have to protect the humans, whatever happens. Even if I have to kill you.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 18
MessageSujet: Re: Manami Eiichita ♦ Heart of ice   Mar 24 Juil - 9:53

Ouiiiii une petite nouvelle
Bienvenue ici, hâte d'en savoir plus sur ta petite Manami
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2018
MessageSujet: Re: Manami Eiichita ♦ Heart of ice   Mar 24 Juil - 10:01

WELCOME dans les rangs jeune demoiselle ♥️

J'espère que tu te plairas parmi nous, on est tout beau tout gentil tu verras

Bon courage à twa :)

_________________
I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2018
Age : 20
MessageSujet: Re: Manami Eiichita ♦ Heart of ice   Mer 25 Juil - 16:18

Merci pour vos messages de bienvenue J'ai hâte de vous rejoindre et de passer de bons moment avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
MessageSujet: Re: Manami Eiichita ♦ Heart of ice   Mer 25 Juil - 17:55

Bienvenue parmi nous ma belle T en fais pas si je met du temps je suis sur Paris je rentre que dimanche.

_________________
+ TU ES L'ARROGANCE DE MON ÂME +

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2018
Age : 20
MessageSujet: Re: Manami Eiichita ♦ Heart of ice   Jeu 26 Juil - 10:03

Merci chère chargée de discipline, profite bien de ton séjour à Paris et attention à la canicule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
MessageSujet: Re: Manami Eiichita ♦ Heart of ice   Jeu 9 Aoû - 18:28

Félicitation!
Le monde s'ouvre à toi


pardonne moi :se met à genoux: j'ai été longue beaucoup de soucis en ce moment, mais ça rentre dans l'ordre et je mettais au point certaines chose pour le forum j'aime ton histoire et ce petit bout de femme qui nous réserve des surprise.

Te voilà finalement validé(e)! Une bonne chose de faite! Pourtant, ton aventure sur le forum ne fait que commencer. Je t'invite à passer par les demandes, une section qui permet de recenser les informations importantes sur ton personnage. N'oublie pas ensuite d'aller créer ta fiche de liens ici ainsi que ton sujet récapitulant tes rps dans ce forum. Si tu recherches des personnages importants pour ton personnage, n'hésite donc pas à poster parmi les disparus. Sur ce, amuse-toi bien sur Vampire Knight!

N'oublie pas de poster dans le sujet du premier event, pour participer au bal qui arrive très prochainement.
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight

_________________
+ TU ES L'ARROGANCE DE MON ÂME +

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Manami Eiichita ♦ Heart of ice   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manami Eiichita ♦ Heart of ice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Grimoire Heart
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Le formulaire d'inscription :: Fiches validées-
Sauter vers: