forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keisuke + Red lips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keisuke Ueda
Keisuke Ueda
Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2018
Keisuke + Red lips Empty
MessageSujet: Keisuke + Red lips   Keisuke + Red lips EmptyMar 24 Juil - 15:55






   
Je m'appelle *** Keisuke, je fais partie de la night class. Je suis japonais, j'ai 617 ans et je suis né dans la province de Hyōgo. Je suis le cursus économie et politique. Au niveau de ma vie sentimentale, je suis éternellement célibataire et hétérosexuel.

   Pour les Vampire (les humains vous pouvez supprimez ce passage): Étant un vampire de niveauB, je maîtrise la glace.
   
Avatar

   
Keisuke ***
Night Class - Lee Joon Gi - Vampire
                 
   

   

this is me
   
Dans cette partie de la fiche de présentation il vous suffira de mettre une description de votre personnage. Son caractère quoi, comment il est ce qu'il aime, n'aime pas ses habitudes etc ... vous pouvez rédiger, faire une liste ou même nous donner des anecdotes pourquoi pas!?
this is happening
   
Ici on vous demandera de donner votre avis sur la classe opposé. Par exemple si vous êtes de la Night Class ce que vous penser des humains et de l'académie. Si vous êtes de la Day Class ce que vous pensez de la night class si vous connaissez l'existence des vampires etc...

   


CherryLee
   
Je suis une très vieille personne dont il est interdit de demander l'âge. Je suis également maman. Passionnée par l'Asie, essentiellement le Japon et la Corée.

Code:
<pris>lee joon gi ☽</pris> {vampire} <pseudomembre>keisuke nom</pseudomembre>
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Ueda
Keisuke Ueda
Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2018
Keisuke + Red lips Empty
MessageSujet: Re: Keisuke + Red lips   Keisuke + Red lips EmptyMar 24 Juil - 15:55

once upon a time
let me tell you my story


Keisuke + Red lips BnEUwBC1_ovotre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez. votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.
Keisuke + Red lips GDcAFZ2t_o
votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez. votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Keisuke + Red lips Empty
MessageSujet: Re: Keisuke + Red lips   Keisuke + Red lips EmptyMar 24 Juil - 16:32

Encore un nouveau Keisuke + Red lips 3362988792
Bienvenue ici Keisuke + Red lips 3964183107 ça me perturbe à chaque fois que je vois le nom "Ueda" je pense à mon petit Uepi des Kat-Tun xD

Hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso en tout cas, bon courage pour ta fiche Keisuke + Red lips 23361047
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murakami
Ayame Murakami
Métier : Serveuse dans un bar & Hunter
Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2018
Keisuke + Red lips Empty
MessageSujet: Re: Keisuke + Red lips   Keisuke + Red lips EmptyMar 24 Juil - 17:49

Bienvenue Keisuke ! J'aime bien ton prénom Keisuke + Red lips 3964183107

Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Ueda
Keisuke Ueda
Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2018
Keisuke + Red lips Empty
MessageSujet: Re: Keisuke + Red lips   Keisuke + Red lips EmptyMar 24 Juil - 18:36

Senri Ogawa a écrit:
Encore un nouveau Keisuke + Red lips 3362988792
Bienvenue ici Keisuke + Red lips 3964183107  ça me perturbe à chaque fois que je vois le nom "Ueda" je pense à mon petit Uepi des Kat-Tun xD

Hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso en tout cas, bon courage pour ta fiche Keisuke + Red lips 23361047

merci et je t'avoue, ca me perturbe également Keisuke + Red lips 1901165033 je vais voir si je peux le modifier ...

Ayame Murakami a écrit:
Bienvenue Keisuke ! J'aime bien ton prénom Keisuke + Red lips 3964183107

Bon courage pour ta fichette !

merci Keisuke + Red lips 3964183107 la belle Arden Keisuke + Red lips 1758640191
Revenir en haut Aller en bas
Arata Tachibana
Arata Tachibana
Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2018
Keisuke + Red lips Empty
MessageSujet: Re: Keisuke + Red lips   Keisuke + Red lips EmptyMar 24 Juil - 21:34

J'admets aussi Ueda ça conne Kat Tun haha ! #pan

Je te souhaite la bienvenuuuuu et j'espère que tu vas de plaire parmi nous Keisuke + Red lips 23361047

On est tout beau et tout gentil mêmemoi

On a une fleuraison de level B c'est cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Ueda
Keisuke Ueda
Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2018
Keisuke + Red lips Empty
MessageSujet: Re: Keisuke + Red lips   Keisuke + Red lips EmptyMar 24 Juil - 21:49

Miura Keisuke + Red lips 1758640191 je le nem trop lui. Si c'est possible de modifier Ueda, est-ce possible de changer pour Hasegawa ? Svp :)
Merci de cet accueil et je ne doute pas que vous êtes mignon ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Keisuke + Red lips Empty
MessageSujet: Re: Keisuke + Red lips   Keisuke + Red lips EmptyMar 24 Juil - 22:08

Je pense que tu devrais mpotter Yume, ça sera plus simple je pense pour ton changement de nom, elle le verra plus facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murakami
Ayame Murakami
Métier : Serveuse dans un bar & Hunter
Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2018
Keisuke + Red lips Empty
MessageSujet: Re: Keisuke + Red lips   Keisuke + Red lips EmptyMer 25 Juil - 14:42

Keisuke Ueda a écrit:
merci Keisuke + Red lips 3964183107 la belle Arden Keisuke + Red lips 1758640191

Ouais, c'est vrai qu'elle est vachement belle Keisuke + Red lips 3480041105
Je suis d'accord avec Senri contactes la directement Keisuke + Red lips 2101134231

On est mignons et on offre les cookies en plus Keisuke + Red lips 3396290121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Keisuke + Red lips Empty
MessageSujet: Re: Keisuke + Red lips   Keisuke + Red lips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keisuke + Red lips
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Le formulaire d'inscription-
Sauter vers: