forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 FERMETURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
FERMETURE  Empty
MessageSujet: FERMETURE    FERMETURE  EmptyJeu 4 Oct - 18:28

Comme vous l'avez remarquer le forum est mort je devais le remettre sur pied mais j'en ai pas eut le courage. Vampire Knight en dehors de son oeuvre littéraire faisait littéralement partie de ma vie j'ai énormément de changement durant la période où j'ai découvert l'anime et le manga FERMETURE  3964183107 y a eut beaucoup de changement ses derniers temps et j'ai plus rien contrôler. Je sais que je le rouvrirais, mais ça va demander du temps FERMETURE  281010382

je suis terriblement désolée FERMETURE  3609113683 j'ai tellement mal au coeur si vous saviez FERMETURE  2968930353 senri et ayame ont voulut aider, mais je n'ai pas eut le coeur je leur ai proposé de leur léguer le forum mais après conversation ils en ont fait un à eux avec leur propre univers FERMETURE  1478974045
http://blood-in-kyoto.forumactif.com/

n'hésitez pas à les rejoindre FERMETURE  3964183107 FERMETURE  281010382

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Panneau d'affichage :: Annonces-
Sauter vers: