forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 » DC/TC : les conditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pion
Le Pion
Admin
Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2018
» DC/TC : les conditions Empty
MessageSujet: » DC/TC : les conditions   » DC/TC : les conditions EmptyJeu 3 Mai - 20:24

Les multicomptes
Devenir schizophrène


Coucou! Tu es sur le forum depuis un moment et tu t'y plais? Sache déjà que ça nous fait vraiment plaisir et qu'on apprécie beaucoup ton implication sur le forum. Sauf que voilà, tu aimes tellement le forum que tu as envie, que tu ressens le besoin irrépressible de te créer un double compte, ou même un triple compte - pourquoi pas? C'est totalement possible, mais tu seras tout de même soumis à quelques petites exigences comme tu t'en doutes bien. Elles sont les suivantes :

1. tu dois, bien sûr, être actif avec CHACUN de tes comptes. Aucun ne doit être délaissé.

2. pour un double compte, il vous faudra un mois d'ancienneté et deux rp's commencés et actifs.

3. pour un troisième compte il vous faudra  : avoir au moins trois sujets ouverts (pas forcément finis) avec CHACUN de vos comptes + avoir deux mois d'ancienneté.

4. si pour ton double (ou triple) compte, tu veux tenter un scénario sache que c'est possible. Cependant, tu ne pourras pas le réserver d'avance. Il en va de même pour la célébrité que tu désires avoir en avatar. De plus, tu n'as le droit qu'à deux scénario sur tes trois comptes.

J'ai déjà un compte et je souhaite en créer un second, voila le code à poster à la suite :

Demande de Double Compte :

Code:
Moi, <b>Nom du perso</b> inscrit depuis le <i>XX/XX/XXXX</i>, souhaite faire un second compte. Je vous présente mes idées concernant ce nouveau personnage : <b>mettez ici le plus d'informations que vous voulez à propos du nouveau compte / mettez ici le lien du scénario que vous aimeriez jouer</b>. Voici mes sujets comme preuve : [url=ici]ici[/url] et [url=ici]ici[/url]

Demande de Triple Compte :
Code:
Je suis déjà <b>Nom du perso</b>, inscrit le <i>XX/XX/XXXX</i>, ainsi que <b>Nom du perso</b> et je souhaite faire un troisième compte. Je vais vous parler un peu plus de ce nouveau compte : <b>mettez ici le plus d'informations que vous voulez à propos du nouveau compte / mettez ici le lien du scénario que vous aimeriez jouer</b> et pour prouver que je remplis bien les conditions, voila trois sujets ouverts avec chacun de mes persos : [url=sujet1 personnage 1]titre du sujet[/url] [url=sujet2 personnage 1]titre du sujet[/url] [url=sujet3 personnage 1]titre du sujet[/url] & [url=sujet1 personnage 2]titre du sujet[/url] [url=sujet2 personnage 2titre du sujet[/url] [url=sujet3 personnage 2]titre du sujet[/url]
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
» DC/TC : les conditions Empty
MessageSujet: Re: » DC/TC : les conditions   » DC/TC : les conditions EmptyMar 26 Juin - 15:12

Allez va, depuis le temps que j'en parle x)

Moi, Senri Ogawa inscrit depuis le 14/05/2018, souhaite faire un second compte. Je vous présente mes idées concernant ce nouveau personnage : En gros, ça serait un peu un perso dans le style de Senri, mais le Senri de Vampire Knight hein, pas mon petit hunter sans coeur xD J'ai un peu la flemme de résumer mais en gros ça serait le vampire calme, qui obéit plus par obligation que par envie, bref le jem'enfoutiste de base quoi, avec en vava Furukawa Yuki.. Voici mes sujets comme preuve : ici et ici

Edit: étant donné que je voulais de base jouer Yuki pour le ship Honoki et vu que Yumiko part, mon choix de personnage change ou en tout cas reste incertain, je garde ma demande de dc, seulement si je garde cette idée de perso, le vava changera, mais j'hésite encore avec un perso féminin du coup, donc voilà, j'espère que ça ne posera pas problème pour autant » DC/TC : les conditions 4045229615

Voili voilou, merci d'avance en espérant que ça soit accepté  » DC/TC : les conditions 3964183107
Revenir en haut Aller en bas
 
» DC/TC : les conditions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Gestion de votre dossier :: Les Demandes-
Sauter vers: