forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.

Partagez | 
 

 » TOMOEDA : le village aux multiples secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2018
MessageSujet: » TOMOEDA : le village aux multiples secrets   Mer 9 Mai - 20:22

Tomoeda
Pour découvrir le village



Tomoeda est un petit village du Japon, situé à plusieurs kilomètres de la capitale nippone. C'est un endroit paisible, en apparence, qui a gardé son charme d’antan. Le village, typiquement japonais, forme un véritable contraste avec l'Académie Eirin, plutôt de type européen, qui a été bâtie plusieurs années plus tard. Traversée par le rivière Miyagawa, Tomoeda est située dans une vallée abandonnée par la plupart des humains qui ont préféré rejoindre les grandes villes. Autrefois, le village était presque abandonné, mais depuis la construction de l'université par le Directeur Eirin, il attire de nouveaux habitants ainsi que des touristes.

Les bâtiments, malgré leur ancienneté, sont toujours en train bon état et reflètent une partie de l'histoire du Japon. Effectivement, dans ce village, on retrouve les maisons typiquement japonaises, mais avec quelques commodités plus modernes qui furent ajoutées avec le temps, telles que l'électricité et l'eau courante. Il y a autant de maisons que de restaurants et de petites boutiques où la plupart des articles sont fait à la main. C'est un endroit où il fait bon vivre.

La nature est très présente autour du village de Tomoeda. Bien qu'il y ait quelques routes plus modernes qui mènent aux grandes villes, le reste des lieux conserve son authenticité. La rivière Miyagawa traverse le village de l'est vers le nord-ouest et est très importante pour les habitants, puisqu'elle leur permet d'avoir de l'électricité grâce au courant. Au sud-ouest du village, on retrouve des grands champs alors qu'à l'opposer, là où se trouve l'Académie Eirin, se trouve une vaste forêt. Les habitants de Tomoeda vivent entre les traditions ancestraux et la modernité, tout en respectant la nature comme autrefois.

Ce village abrite en son sein le quartier général des chasseurs depuis des années sans même le savoir. Caché dans un l'ancien manoir d'un seigneur féodal, aucun habitant ne se doute de sa véritable utilité. Sauf qu'il abrite également le Conseil des Vampires depuis quelques siècles maintenant, situés en bordure du village. Tout un monde se cache à la vue des humains qui ne se doutent même pas que leur village est devenu, avec le temps, un nid à vampire. Un terrain de chasse pour les êtres de la nuit et les hunters.
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight
Revenir en haut Aller en bas
 
» TOMOEDA : le village aux multiples secrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.
» Village Hentaï[accepté]
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]
» Village Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Administration-
Sauter vers: