forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.

Partagez | 
 

 » LES RACES : vos options

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2018
MessageSujet: » LES RACES : vos options   Dim 22 Avr - 22:27

Les races
LES HUMAINS & HUNTERS


Sur le forum, vous aurez deux possibilités de races., soit les Vampires et les Humains. Ce sont les deux seules espèces qui existent sur le forum donc pas de sirènes, de sorcières ou encore de loups-garous.

Les humains sont, bah, des humains, tout ce qu'il y a de plus banale. Cependant, bien que les vampires gardent leur existence secrète aux yeux des mortels, certains humains sont au courant et travaillent même à leurs services alors que d'autres sont des Hunters.

Les Hunters sont des chasseurs de vampires possédant des armes capable de les tuer. Ce n'est pas n'importe qui qui peut le devenir. En effet, cela se transmet de génération en génération. Généralement, si vos parents sont chasseurs, vous le serez aussi. Les hunters possèdent quelques particularités qui les différencient des humains ordinaires. Ils peuvent, notamment, ressentir la présence des vampires et leurs blessures guérissent plus rapides - sans pour autant être une guérison instantanée comme les vampires.

Chez les chasseurs, il existe une malédiction : la malédiction des jumeaux. On raconte qu'il ne peut y avoir de jumeaux chez les familles de chasseurs. En général, dans le ventre de la mère, l'un dévore l'autre afin de prendre toute sa force et son énergie. Si par le plus grand des miracles les deux survivent, il y en a un des deux qui est souvent malade, faible et fragile.

Les chasseurs possèdent un QG avec des archives des missions passées. C'est là-bas que se prennent les décisions importantes et où sont formés les plus jeunes. C'est à partir de l'âge de seize ans qu'un adolescent peut obtenir son arme anti-vampire. Ces armes peuvent être fatales pour les vampires, mais elles ne peuvent pas blesser des êtres humains. Il existe, d'ailleurs plusieurs type d'armes anti-vampire tels que des armes à feux ou des armes blanches.
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2018
MessageSujet: Re: » LES RACES : vos options   Dim 22 Avr - 22:27

Les races
LES VAMPIRES


C’est bien beau de parler de Vampires à tout-va, mais ce n’est pas aussi simple que ce que les légendes peuvent le prétendre ! Il existe différentes classes de Vampires, différents rangs sociaux. Tous les vampires possèdent des capacités communes telles que la guérison rapide, une force incroyable, des sens sur-développés et un vieillissement ralenti, leur permettant de vivre pendant de nombreux siècles. Lorsqu'ils boivent du sang ou sont attirés par son odeur, leurs pupilles deviennent écarlates. Et contrairement à ce que l'on pense, les vampires peuvent avoir des enfants comme les humains, à la différence que la grossesse dure un an au lieu de de neuf mois. Les vampires peuvent également sortir le jour, mais s'il fait soleil, la lumière les affaiblira et sera désagréable. C'est pour cette raison qu'ils évitent autant que possible de sortir en plein jour. Les vampires, une fois qu'ils meurent, ne sont plus que de la cendre. Aucun corps ne reste.

Les Level A - ou plus couramment, les Sangs-Purs. Sur l’échelle sociale, ce sont les plus hauts gradés. Ils sont l’élite de l’élite ! Les Sangs-Purs ne se mélangent pas avec des vampires de rangs plus bas. En effet, ces derniers se marient couramment entre frère et sœur afin de garder la ligné la plus pure et la plus puissante possible. Cela se fait depuis aussi longtemps que le monde existent. Lorsqu’il n’y a qu’un enfant, ils se marient à un Sang-Pur d'une autre famille, tout simplement. Ils sont extrêmement puissants et aucune goutte de sang humain ne souille leur veine. Ce sont également eux qui peuvent transformer un humain en vampire au grand risque du mortel. Ils possèdent de nombreux pouvoirs, souvent psychiques, et rien que leur aura est détectable auprès des autres vampires. Néanmoins, il faut bien garder en tête qu’ils sont très rares. Ils sont en minorité et c’est pour cela qu’ils se préservent au maximum.
Voici quelques habilités que seuls les Sangs-Purs peuvent posséder :
- Transformer un humain en vampire.
- Effacer les souvenirs.
- Habiliter de posséder le corps d'un autre vampire.
- Capacité à se mettre en état de sommeil prolongé leur permettant de dormir durant plusieurs siècles. Il est seulement possible de les réveiller avec du sang.
- Ainsi que la capacité de contrôler un élément en particulier, comme les Level B.

Les Level  B - ou plus couramment les Aristocrates. Ce sont les vampires nobles, situés juste après les sangs purs dans la hiérarchie. Ils sont assez puissants, mais bien moins que les Sangs-Purs. Chacun possède un type de pouvoir lié, généralement, à un élément (par exemple le maniement du feu ou encore de la glace). En ce qui concerne les mariages, ils se marient entre aristocrates ou encore, avec des vampires de niveau C, ce qui reste assez rare. Après tout, les aristocrates ont une image assez importante à préservée, ils se doivent de leur faire honneur aux Sang-Purs qu'ils servent.

Les Level C - ou le peuple vampirique. Ce sont des vampires lambdas, nés vampires, mais sans aucun titre ni influence sur les autres vampires. Ils sont en général bien intégrés aux autres classes sociales, mais ne possèdent aucun pouvoir. Ils sont l’équivalent du niveau social modeste si on devait les comparer ainsi.

Le Level D - ou les anciens humains. Ce sont des Vampires qui, autrefois, étaient humains. Ils subissent une transformation lente et pénible, dirigée par l’envie de sang, l’envie de succomber aux ténèbres. Transformer un humain en vampire est un acte interdit et impardonnable dans la société vampirique, sachant que seuls quelques Sangs-Pures acceptent de le faire, et ce en général pour avoir des esclaves ou pour avoir de quoi se nourrir.

Le Level E - les vampires déments. Plus communément nommé level End, ce sont des vampires autrefois humains qui sont passés par le stade level D, mais qui ont succombé à la démence de la soif. Ils ne se contrôlent plus et sont assoiffés H24 ! Il faut savoir une chose et la garder en tête, c’est que tous les humains transformés en vampire (level D) sont destinés à devenir des Level E. Cela prend plus ou moins de temps, prenant de quelques mois à des siècles. La chasse des Level E est en général prise en charge par les Aristocrates ainsi que par les Chasseurs de vampires.

Ça pourrait s’arrêter ici, mais il y a une autre catégorie très rare, bien plus que les Sangs-Purs en eux-mêmes ! Les humains qui ont été transformés par des vampires Level A (sang-pur) et qui boivent le sang du vampire qui l’a transformé. Alors, ils deviennent des vampires à part entière (level C), sans risque de sombrer dans la démence des Level E. Très rarement, ils peuvent développer des pouvoirs tirés du Sang-Pur qui les a transformés. Néanmoins, boire le sang de la personne qui vous a transformé est un immense privilège que très peu peuvent avoir accès.

Le Conseil des Vampires - également connu sous le nom de Conseil des Aînés. Il y a fort longtemps, la société vampirique était dirigée par un roi. Il y a sept cents ans, le dernier monarque décida d'abolir ce titre et de créer le Conseil des Vampires afin que les membres de ce dernier dirige et protège les vampires à sa place. Le rôle du Conseil est de principalement préserver le secret de leur existence aux yeux des mortels, mais également de protéger les Sangs-Purs puisque leurs membres se font très rares et qu'ils sont précieux. À la tête du Conseil se trouvent trois vampires, tous ayant plus de cinq cents ans. Ces derniers sont ceux qui prennent les décisions concernant la société vampirique et de nombreux vampires, aristocrates ou non, travaillent et obéissent à leurs ordres.
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight
Revenir en haut Aller en bas
 
» LES RACES : vos options
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» ♣ Liste des matières et options
» Les races jouables
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Administration-
Sauter vers: