forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.

Partagez | 
 

 Misaki } Who's the loneliness of all?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2018
MessageSujet: Misaki } Who's the loneliness of all?   Jeu 10 Mai - 21:55






 
Je m'appelle Misaki Kondo, je fais partie de la night class. Je suis japonaise, j'ai 153 ans et je suis née à Kyoto. Je suis le cursus Lettres et Langues. Au niveau de ma vie sentimentale, je suis célibataire et hétérosexuelle. Étant un vampire de niveau A, je maîtrise l'air ainsi que de nombreux pouvoirs.
   
 
Avatar

   
Misaki Kondo
Night Class - Lim Bora - Vampire
               
   

   

this is me
 
Misaki, tu es les deux faces d'une seule et même pièce. Autant tu peux être douce, attentionnée et protectrice envers ceux qui te sont chers, autant tu peux te montrer froide, méfiante et parfois même cruelle avec ceux que tu apprécies moins. En tant que sang-pur, nombreux sont ceux qui désirent t'approcher. Sauf que tu as bien du mal à discerner ceux qui sont sincères envers toi et ceux qui ne veulent qu'utiliser ta puissante. Ton rêve le plus cher est d'avoir enfin des amis qui t'apprécient pour ce que tu es et non pas pour ton statut. Parfois, tu as l'impression qu'être une sang-pur n'est rien d'autres qu'une malédiction. Tu es connue pour être une femme d'art. La danse, le chant et la musique n'ont plus aucun secret pour toi. Ceux qui ont la chance de te voir performer sont hypnotisés par ta beauté, mais également par ton talent. Tu sais jouer de plusieurs instruments, notamment le violon, le piano, la flûte, la harpe, l'erhu et le guzheng.
 
this is happening
 
Tu n'es qu'une observatrice dans toute cette histoire. Si ta famille reste en général neutre sur sa position vis-à-vis de l'académie, elle devait tout de même avoir une vue de l'intérieur. Tu es donc là en tant que juge. La Day Class t'intrigue, tu l'avoues. Après plus de cent cinquante ans enfermés dans le manoir des Kondo pour ta sécurité, tu peux enfin sortir et voir le monde extérieur, voir des humains. Tu penses que l'Académie Eirin est une bonne chose, mais tu tais cet avis au fond de ton coeur pour éviter d'avoir un jugement biaisé.
 

   

Lumina
 
Bonjour à tous! Moi, c'est Lumina, la co-fondatrice du forum. Je suis une québécoise de vingt ans et cela fait plus de huit ans que je fais du rp. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me voir! Promis, je ne mords pas, ou presque (a)

Code:
<pris>lim bora ☽</pris> {uzzlang} <pseudomembre>misaki kondo</pseudomembre>
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2018
MessageSujet: Re: Misaki } Who's the loneliness of all?   Jeu 10 Mai - 21:55

once upon a time
a cursed dream


Donner la vie est l'un des plus beaux sentiments qui existent sur cette terre. Et encore plus lorsque cette vie naît dans une famille précieuse. Il y a cent cinquante-trois ans, tu naquis à Kyoto, l'ancienne capitale. Princesse du clan Kondo, tu étais une enfant très attendue par tes parents. Dès lors, tu fus protégée et surveillée afin que rien ne t'arrive. Tu grandis dans une prison dorée où tu pouvais obtenir tout ce que tu désirais. Tout, sauf une chose : sortir voir le monde extérieur.

Le monde extérieur t'était totalement inconnu. Qu'il y avait-il de l'autre côté pour que tes parents veuillent te protéger à ce point? Enfant, tu comprenais que vous étiez différents des quelques vampires aristocrates qui te côtoyaient. Ils te respectaient, avaient peur de toi ou t'admiraient. Il n'y avait que Akira qui te voyait comme une vampire normale, qui te traitait ainsi. Afin de te faire oublier le monde extérieur, ta mère décida de te faire suivre des cours de musique. Ainsi, peut-être, trouverais-tu un nouveau passe-temps, développerait une passion. Et elle eut raison. Ton premier instrument fut le piano, mais tu apprenais si rapidement que ton professeur décida de ne pas en rester là. Dans ton apprentissage, tu enchainas les instruments les uns après les autres. Puis, vint le chant et la danse. Tu étais une femme d'art, comme ces geishas d'autrefois. Tu adorais cela et rien ne semblait pouvoir t'arrêter.

Les années passèrent et le jour tant attendu arriva. Ton existence fut dévoilée au monde vampirique. Tes parents, pour te protéger, n'avaient rien dit concernant ta naissance, bien que certains s'en doutaient fortement. Ce soir-là, un bal était organisé pour ton cinquantième anniversaire, mais tu compris bien rapidement pourquoi tes parents désiraient tant te protéger. Ces aristocrates qui t'entouraient, qui te complimentaient, qui attiraient ton attention... Tu étais une Sang-Pur et tout ce que ces vampires convoitaient, c'était d'être dans tes bonnes grâces. Ce n'était, pourtant, là qu'une seule partie du monde extérieur. Une infime partie, mais cela t'effrayait. Et si, un jour, ils essayaient de t'utiliser?

Triste réalité. Tu compris, ce soir-là, que tes parents voulaient t'apprendre à être méfiante envers ces vampires. Plus tu passas de temps en leur compagnie, plus tu devenais une seconde Misaki. Cette enfant naïve et innocente qui adorait danser pour faire plaisir à Akira et tes parents s'effaça petit à petit. Elle était toujours là, quelque part en toi, mais lorsque tu sortais, elle disparaissait entièrement pour faire place à une véritable Sang-Pur. Une vampire qui cache ses émotions, qui est méfiante tout en agissant avec respect et courtoisie envers les nobles. Akira fut la seule personne qui parvint à te faire garder une part de cette Misaki d'antan. Après tout, tu pouvais lui confier toutes tes peurs, tes peines et tes secrets sans avoir peur d'être jugée. Tu compris alors que si Akira n'était pas à tes côtés, tu serais seule.

Il y a un an de cela, tu rejoignis l'Académie Eirin. Pour quelle raison? Tout simplement pour être une observatrice. Les Kondo sont réputés pour être neutre et ne pas prendre partie entre les vampires et les humains. Néanmoins, cette académie est intrigante et en savoir davantage sur elle pourrait, éventuellement, être utile pour ta famille. Tu ignores ce que l'avenir dans cette université te réserve, mais tu espères pouvoir réaliser tous tes rêves enfouis dans ton coeur.
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight
Revenir en haut Aller en bas
 
Misaki } Who's the loneliness of all?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Misaki-chan !!
» Misaki Tsukiyo
» Fan-Club de Yata Misaki
» Ishoni Asobi mashô. [pv Misaki]
» My loneliness is killing me... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Le formulaire d'inscription :: Fiches validées-
Sauter vers: