forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.

Partagez | 
 

 Yume + itoshii ito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
MessageSujet: Yume + itoshii ito   Ven 11 Mai - 2:50






   
Je m'appelle yume eirin, je fais partie de la day class, chargée de discipline. Je suis japonaise, j'ai 20 ans et je suis né(e) à tomoeda enfin je crois. Je suis le cursus d'éducation pour devenir enseignante . Au niveau de ma vie sentimentale, je suis célibataire, mais c'est compliqué et hétérosexuelle.

   
Avatar

   
Yume Eirin
day class - park shin-hye - humaine
                 
   

   

this is me
   
Yume c'est le parfait mélange du blanc et du noir. On ne sait jamais ce qu'elle pense. Elle est toujours souriante et à l'écoute des gens et ne parle quasiment jamais de ses soucis. Elle a tout le temps peur d'inquiéter les gens, alors elle se contente de prendre sur elle. C'est une fille qui a tout de même un sacrer caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds malgré qu'elle soit un peu naïve sur les bords et ne se rende pas toujours compte du danger autour d'elle.  
this is happening
   
L'Académie Eirin c'est le rêve de son père qui s'est concrétisé. C'est un morceau d'elle dedans, elle qui a toujours crue que tout les vampires ne sont pas forcément mauvais. Le fait qu'elle soit fascinée par le chef de la Night Class y joue beaucoup. Son coeur lui fait mal à chaque fois qu'elle croise le regard du sang-pure, ainsi elle voit en l'académie une façon d'être près de lui tout les jours.

   


pseudo sur le net
   
Annabelle, bientôt 24 ans, sur internet on m'appelle HONEY.SWEET, et je suis la créatrice du forum et du design. Vampire Knight c'est toute mon adolescence alors j'ai pas pue résister.
Code:
<pris>park shin hye ☽</pris> {groupe} <pseudomembre>yume eirin</pseudomembre>

_________________
+ TU ES L'ARROGANCE DE MON ÂME +

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
MessageSujet: Re: Yume + itoshii ito   Ven 11 Mai - 2:50

once upon a time
let me tell you my story


Tout ce don elle se souvient, c’est le froid de l’air qui lui brûlait les joues et les lèvres. Elle ne pouvait pas bouger comme-ci on l’avait paralysée, comme-ci son corps refusait d’agir et sa tête de réfléchir. Elle se souvient de ces yeux rouges, de ses crocs effrayant. La jeune fille âgée de 5 ans seulement prit peur et vit ses cauchemars devenir réel. Mais y avait cet homme, non cette créature qui est arrivée et qui l’a sauvé. Ce soir-là, elle avait perdue son identité, mais découvert l’existence des vampires, créature buveuse de sang, maîtresse de la nuit. Elle fut adoptée par monsieur Eirin, un ancien chasseur qui connaissait le vampire qui avait sauvé la jeune Yume.


Le temps passe et plus le temps passe, plus elle se rapproche du sang-pure qui est apparut cette nuit là, la peur a fait place à la fascination. Elle devient une jeune fille et tombe amoureuse de cet homme. Puis vint l’arriver de Takashi, jeune garçon qui avait été mordu, elle en a pris soin, elle l’a soutenue malgré qu’il l’ai haïe pour son amour pour le sang pure.

A présent elle vit à l’académie avec takashi et Aiichirō Tsukino chef de la night class et sang pur don son cœur faiblie à sa vue. Takashi et elle sont chargés de discipline, c’est-à-dire qu’ils se chargent de veiller à ce qu’aucun élève de la day class ne sorte de leur pavillon pendant les horraires de sortit de la night class.

La jeune Yume ne sait pas qu’il y a quinze années de ça, sa rencontre avec le chef de Tsukino n’était pas un hasard. Qu’elle est liée à lui depuis bien plus longtemps. Et que sa mémoire oublié est loin d’être belle.
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight

_________________
+ TU ES L'ARROGANCE DE MON ÂME +

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Yume + itoshii ito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yume No Pandora ~
» Yu-Yume... *se cache*
» Yume Kucabara
» Prédéfini N°1 Sakuya Yume, une nouvelle vie, un changement.
» Yume Tachibana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Le formulaire d'inscription :: Fiches validées-
Sauter vers: