forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M) JANG HYUNSEUNG ☽ I will always be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
(M) JANG HYUNSEUNG ☽ I will always be there for you Empty
MessageSujet: (M) JANG HYUNSEUNG ☽ I will always be there for you   (M) JANG HYUNSEUNG ☽ I will always be there for you EmptySam 12 Mai - 13:20



 
 
Aiichirō Tsukino

Jang Hyunseung  - avatar négociable ainsi que le prénom, nom de famille non négociable - night class

 
Carte d'identité

nom Tsukino nom très réputé chez les sang pur étant l'une des grande famille.
prénom(s) Aiichiro mais entièrement négociable
âge et date de naissance personne ne sait vraiment quel âge il a, mais en réalité il a plus de 200 ans, 25 ans d'apparence.
origine Japonais
race Sang-Pur
métier Il est le chef descendant de la faille Tsukino, ses parents sont décédés en le protégeant de son oncle qui voulait avoir le pouvoir du clan.
situation financière Très riche
situation amoureuse célibataire
trois qualités et trois défaut froid-secret-calculateur-loyale envers ceux qu'il estime mériter son attention-s'intègre facilement-intelligent.

 
Biographie
L’histoire est très similaire à celle du personnage de Kaname Kuran, il est issu d’une des plus grandes familles de sang-pur. Les parents de Aiichiro étaient frères et sœur, ils ont eu leur premier enfant puis une petite fille du nom de Yume. Ils vivaient heureux malgré que l’existence de Yume, était secrète aux yeux de tout les autres vampire, une autre princesse Tsukino risquaient de déranger certains vampires trouvant l’existence de Tsukino dérangeante. Un jour l’oncle d'Aiichiro qui était censé être mort débarqua voulant le sang de la jeune enfant don, il avait eus vent de son existence. Le père d'Aiichiro se sacrifia tandis qu’Aiichiro mis fin à l’existence de son oncle. En ce qui concerne leur mère, elle a s’est sacrifiée pour bloquer les souvenirs et les gènes de Yume alors âgée de 5 ans, ainsi elle devint une humaine à part entière du moins jusqu’à ce qu’elle redevienne vampire, pour cela soit ses crocs l’a dévoreront de l’intérieur et ainsi sa transformation sera douloureuse et lente, ou alors Aiichiro l’a mord et ainsi elle redevient la princesse de sang-pur qu’elle était. La même nuit, il la sauve d'un vampire alors qu'elle était au milieu de nul part et l'emmène chez Hastuhiko Eiri, ancien chasseur devenu un ami de la famille. Il lui confia Yume et l'homme fini par l'adopter et l'élever comme une humaine à part entière. Une fois par moi, Aiichiro venait rendre visite à Yume qui très vite se prit d'admiration pour lui et ne craignait plus l'existence des vampires.
Quand monsieur Eirin lui expliqua son envie d'une académie où humain et vampire cohabiterait, Aiichiro se joignit à lui afin de l'aider comme il le pouvait en prenant la parole auprès des vampires et mettant en garde tout ceux qui tenterait de venir anéantir ce havre de paix.

 
Yume Eirin ambigüe, amoureux
Elle est née sang-pure, elle est née comme ma soeur mais également ma future épouse. A cause de cette nuit tragique, en plus de l'obliger à vivre caché des autres, ma mère a endormie ses gènes vampiriques... Ainsi elle est devenue humaine avec aucuns souvenirs d'avant cette nuit. Tout ce qu'elle se souvient c'est de moi l'a sauvant d'un vampire une nuit de enneigée au milieu de nulle part. Un ami de ma défunte mère, le célèbre chasseur Eirin s'est occupé d'elle et l'a adopté. J'allais la voir aussi souvent que je le pouvais et veillais sur elle, en ayant le coeur serré. Je l'ai vue grandir et devenir une jeune femme en ayant cette envie de la prendre dans mes bras. Mais ce n'est pas le moment de réveiller ses gènes. Je prends sur moi chaque jour à l'académie quand je la croise dans l'allée pour ne pas l'embrasser, pour ne pas me glisser dans sa chambre et boiree son sang afin de l'a faire revenir près de moi, cette femme, ma femme, ma princesse au sang-pure.

 Takashi Nom ennemi, pion
Ce type si je pouvais je lui arracherais la tête, il a vécue près d'elle, grandis près d'elle et malgré tout cache à tout le monde sa souffrance, il résiste pour ne pas boire de sang et devenir définitivement un vampire. Je le garde en vie car il est important pour Yume et que jamais il ne l'a trahira... même si je vois à la façon don il l'a regarde qu'il aime ce level D.
 
by kusumitagraph' & honey.sweet
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
(M) JANG HYUNSEUNG ☽ I will always be there for you Empty
MessageSujet: Re: (M) JANG HYUNSEUNG ☽ I will always be there for you   (M) JANG HYUNSEUNG ☽ I will always be there for you EmptySam 12 Mai - 13:22

À toi futur membre
plus de précisions



Si tu es là, c'est que mon scénario te plaît, MAIS que tu hésites encore. Alors je vais essayer de répondre à tes éventuelles petites questions :

AVATAR : entièrement négociable, n'importe quel autre célébrité (M) JANG HYUNSEUNG ☽ I will always be there for you 2101134231
HISTOIRE ET PSEUDO l'histoire comme vous l'aurez remarqué est très similaire à celle de l'oeuvre d'origine, kaname kuran donc bon voilà si vous avez des questions dans le cas où ce que j'ai écris n'est pas clair n'hésiter pas. (M) JANG HYUNSEUNG ☽ I will always be there for you 1774231547
LIEN: je pense que c'est assez clair, mais si vous voulez plus de précisions n'hésiter pas à poser vos question (M) JANG HYUNSEUNG ☽ I will always be there for you 2101134231
ACTIVITÉ: 1 rp par semaine serait l'idéal, si c'est plus tant mieux, mais quelqu'un de motiver, il est chargé de discipline donc un personnage important pour moi et le reste du forum. (M) JANG HYUNSEUNG ☽ I will always be there for you 1073391536

Si tu le prend je te fais des bébés toute la nuit (M) JANG HYUNSEUNG ☽ I will always be there for you 1237199960 (M) JANG HYUNSEUNG ☽ I will always be there for you 3754438748
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
(M) JANG HYUNSEUNG ☽ I will always be there for you Empty
MessageSujet: Re: (M) JANG HYUNSEUNG ☽ I will always be there for you   (M) JANG HYUNSEUNG ☽ I will always be there for you EmptyLun 4 Juin - 23:33

pris (M) JANG HYUNSEUNG ☽ I will always be there for you 3964183107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(M) JANG HYUNSEUNG ☽ I will always be there for you Empty
MessageSujet: Re: (M) JANG HYUNSEUNG ☽ I will always be there for you   (M) JANG HYUNSEUNG ☽ I will always be there for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JANG HYUNSEUNG ☽ I will always be there for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Les disparus :: Scénarios pris-
Sauter vers: