forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.

Partagez | 
 

 » ACADÉMIE EIRIN: en savoir plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2018
MessageSujet: » ACADÉMIE EIRIN: en savoir plus.    Lun 23 Avr - 23:46

Académie Eirin
plan de l'académie




L’académie Eirin - Cross dans l’œuvre originale - est assez particulière de part ses élèves et notamment de part sa disposition. En effet, c’est une académie qui se compose de la Day Class et la Night Class. Dans ce sujet, vous découvrirez plus en détail l’organisation de l’académie, les classes ainsi que les études possibles. Contrairement à l'oeuvre originale de Matsuri Hino, l'académie Eirin ressemble davantage à une université qu'à un lycée. Ainsi donc, les élèves seront âgés de plus de dix-huit ans pour les humains. L'académie est située à quelques kilomètres de la capitale nippone, dans un petit village peu connu du nom de Tomoeda.


L’Académie a été créée par un ancien chasseur de vampire, le fameux Shiro Eirin. Il a fait la rencontre d’un vampire qui, un jour, lui a montré que tous n’étaient pas mauvais. Il s’est pris d’amitié avec cet être de la nuit et a décidé d’ouvrir l’académie, même s’il savait que de nombreux secrets y résideraient. Il espérait, grâce à cette académie, voir un début de cohabitation entre les deux races. Évidement, le directeur Eirin a conscience que cela ne plairait pas à tout le monde, notamment au conseil des Vampires.

Le conseil des Vampires est dirigé par des Vampires, en général, issus de l'aristorcratie et donc de level B. Ils veillent à ce qu’il n’y ait pas de débordement au sein de la communauté vampirique. Même les vampires ont des lois à ne pas enfreindre comme celui de ne pas révéler leur existence aux mortels.

Le directeur Eirin a donc construit cette école afin d’y intégrer deux types d’étudiants.

La Day Class qui est une classe que l’on dit de jour. Les étudiants de cette classe sont logés au pavillon du soleil et étudient la journée, comme des élèves normaux, les cours allant de 8h le matin jusqu’à 19h. Ils sont tous humains, sans exception. Parmi la Day Class, il existe deux chargés de discipline que l’on peut distinguer par un brassard sur leur uniforme. Ils sont chargés de surveiller les étudiants lors du passage de la Night Class sur le pont pour rejoindre les salles de cours, ainsi que durant les cours la nuit afin d’être sûr qu’aucun étudiant de la Day class ne soit sortit du dortoir. L'uniforme de la Day Class est bleu marine avec des bandes blanches et des boutons de rose. Les hommes portent une chemise avec une cravate et un pantalon. Pour les femmes, c’est une jupe obligatoire.

La Night Class est une classe de nuit. Ils sont tous, sans exception, des vampires. Il y a un chef de dortoir qui est chargé du maintient de l’ordre au sein de la classe vampirique, sachant qu’il est interdit de mordre un humain. La Night Class, pour compenser leur soif de sang, utilise des Blood Tablet. Ce sont des tablettes reproduisant l’effet du sang que l’on fait dissoudre dans de l’eau. Néanmoins, les avis sont mitigés. Certains s’en contentent bien alors que d’autres râlent, car cela est fade contrairement à du sang frais. Quant à leur uniforme, il s'agit du même que celui de la Day Class, mais aux couleurs inversés (blanc aux lignes bleue marine). Cette classe est idolâtrée par les mortels, la beauté de ses étudiants étant particulièrement attirante. Ils ont énormément de succès auprès des humains, c’est pour cela que les chargés de disciplines font attention lors du passage de la night class vers le bâtiment principal. Il y a toujours une horde d’élèves humains qui les attendent.

L'Académie Eirin en dehors de ses nombreux secrets, possède un règlement comme toutes les écoles. Voici les règles les plus importantes que vous devez à tout prix respecter sous peine de sanction :

Règle numéro 1: Le port de l'uniforme est obligatoire lors des heures de cours ( blanc pour la Night Class, bleu nuit pour la day class)
Règle numéro 2: Les cours de la day class sont de 8h00 à 19h00. De 19h00 à 19h45, il y a le passage de la Night Class vers le bâtiment central. À 20h00, tous les élèves de la Day Class doivent être dans leur dortoir. Les étudiants dînent jusqu'à 21h et l’extinction des feux se fait à 22h00.

Pour les étudiants de la Night Class, les cours commencent à 20 h 00 et durent toute la nuit jusqu'à 6h00 du matin où les étudiants rejoignent leur pavillon.

Règle numéro 3 Les vampires de la Night Class ont, pour interdiction, de mordre un étudiant de la Day Class et ne peuvent pas utiliser leur pouvoir, sauf en cas d'urgence avec autorisation des chargé de discipline (ex: effacer de la mémoire un évènement qui est censé resté secret.)
La Night Class utilise des blood tablet pour réduire leur soif de sang. Interdiction de se nourrir de sang humain dans l'enceinte de l'établissement.


(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2018
MessageSujet: Re: » ACADÉMIE EIRIN: en savoir plus.    Mar 1 Mai - 13:11

Académie Eirin
LES CURSUS


À l'Académie Eirin, il existe de nombreux cursus variés afin d'offrir la chance aux étudiants d'obtenir un diplôme dans le domaine de leur choix. Les cours débutent en Avril et se terminent en Mars, mais l'année est divisée par les vacances d'été qui ont lieu en Août et durent un mois. Il y a également les vacances de Noël qui ont lieu à la fin du mois de décembre.

Les étudiants sont minimalement âgés de dix-huit ans, c'est-à-dire qu'ils débutent tout juste après l'obtention de leur diplôme de lycée. Il existe différents niveaux d'étude à l'université : le Baccalauréat (2-4 ans), la Maîtrise (2 ans) et le Doctorat (3-4 ans). Les élèves ne sont pas obligés de se rendre jusqu'au doctorat. Tout dépend, en fait, du métier qu'ils désirent faire dans le futur.

Aménagement (Architecture, paysage, design industriel, design d’intérieur, design de jeux, écodesign, urbanisme)
Métiers possibles : Architectes, Paysagiste, Designer industriel, Designer d'intérieur, etc.

Arts et Musique (Musique, musicologie et ethnomusicologie, cinéma, histoire de l’art, création, composition instrumentale et mixte, musiques numériques, interprétation jazz et classique)
Métiers possibles : Musicien, Historien de l'art, Directeur artistique, Scénariste, Critique d'art, Conservateur de musée, Compositeur, etc.

Communication (Rédaction, relations publiques, communication et politique, traduction, journalisme)
Métiers possibles : Journaliste, Traducteur, Attaché de presse, Chroniqueur, Écrivain, Critique, Interprète, etc.

Droit (Droit international, droit des affaires, fiscalité, droit notarial)
Métiers possibles : Avocats, Légistes, Coroner, Juge, Notaire, Conseiller juridique, etc.

Économie et Politique (Science politique, études internationales et sciences économiques)
Métiers possibles : Chef de cabinet, Attaché politique, Économiste, Analyste financier, Conseiller Politique, Politicologue, etc.

Éducation (Éducation maternelle, enseignement au primaire, au collège et au lycée. Administration de l’éducation)
Métiers possibles : Conseilleur pédagogique, Enseignant à la maternelle/au primaire/au collège/au lycée, etc.

Lettres et Langues (Littérature, linguistique et une panoplie d’études des langues et cultures)
Métiers possibles : Historien, Linguistique, Réviseur, Critique littéraire, Traducteur, etc.

Sciences de la santé (Médecine, optométrie, pharmacie, sciences infirmières, kinésiologie, médecine vétérinaire, nutrition, neurosciences)
Métiers possibles : Médecin, Vétérinaire, Kinésiologue, Nutritionniste, Pharmacien, Optométriste, Dentiste, etc.

Sciences humaines (Histoire, géographie, philosophie, études médiévales et classiques)
Métiers possibles : Philosophe, Géographe, Historien, Conservateur de musée, etc.

Sciences pures et appliquées (Biologie, chimie, informatique, mathématiques, physique)
Métiers possibles : Biochimiste, Généticien, Océanographe, Zoologiste, Botaniste, Chimiste, Programmateur, Webmestre, etc.

Sciences sociales (Anthropologie, démographie, service social, sociologie)
Métiers possibles : Anthropologue, Archéologue, Archiviste, Criminologue, Démographe, etc.

Technologie de l'information (Communication, jeu vidéo, informatique, multimédia et programmation)
Métiers possibles : Journaliste, Archiviste, Imprésario, Webmestre, Attaché de presse, Programmateur, etc
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight
Revenir en haut Aller en bas
 
» ACADÉMIE EIRIN: en savoir plus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» La Tour du Savoir
» Jean Raspail à l'Académie Française
» question sur : le savoir construit les hommezs
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Administration-
Sauter vers: