forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Itachi Saitomo + Chef de dortoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Saitomo
Itachi Saitomo
Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 28
Itachi Saitomo + Chef de dortoirs Empty
MessageSujet: Itachi Saitomo + Chef de dortoirs   Itachi Saitomo + Chef de dortoirs EmptyDim 13 Mai - 21:35






   
Je m'appelle Itachi Saitomo, je fais partie de la day class. Je suis japonais, j'ai 22 ans et je suis né à Takamatsu. Je suis le cursus sciences sociales. Au niveau de ma vie sentimentale, je suis celibataire et bisexuel.

   
Avatar

   
Itachi Saitomo
day class - min yoongi - humain
                 
   

   

this is me
   
On qualifie souvent Saitomo de coincé. Parce qu'il sourit peu ou quand il le fait c'est un sourire timide, réservé qu'il affiche. Parce qu'il est le genre d'élève à rappeler aux professeurs qu'il y a une évaluation. Parce qu'il est du genre à ne jamais enfreindre les règles. Saitomo n'est pas de nature très sociable. Ce n'est pas qu'il n'aime pas le contact humain c'est juste qu'il ne sait pas comment approcher les autres. C'est pour cela qu'il se cache le plus souvent derrière ses livres où son portable. Saitomo est  un élève très studieux. Il ne rend jamais de devoir médiocre, il vise toujours l'excellence. Cela attire bien évidemment la jalousie de certains élèves. Jalousie qui se transforme en insultes, moqueries. Même s'il sait que ce n'est que de l'envie qui se cache derrière ces paroles cela ne l'empêche pas de se sentir attristé et vexé. Heureusement, entendre les félicitations de ses parents au téléphone lui permettent de se ressaisir.
Saitomo aime beaucoup la littérature. Il possède une grande collection de mangas. Il s’intéresse aussi à la mythologie. Le jeune homme est aussi un avide de jeux vidéo. Les week-end, lorsqu'il a fini ses devoirs, il passe tout son temps dans sa chambre à jouer. A défaut d'avoir des amis qui pourraient lui tenir compagnie, ce sont les jeux qui l'occupent.
this is happening
   
Saitomo est fasciné par la Night Class. Ils sont beaux, ils sont intelligents. Ils ont tout pour eux. Saitomo les admire et les jalouse en même temps. Ils aimeraient être comme eux. Populaire. Pour lui, ce sont des êtres à part, presque surnaturels. Ils paraissent si parfaits.

   


pseudo sur le net
   
 Hello Itachi Saitomo + Chef de dortoirs 3833573030 , vous pouvez m'appelez C, j'ai 18 ans. J'ai découvert le forum sur Bazzart.  Je suis trop contente qu'un forum rpg inspiré de Vampire Knight existe. Je n'ai rien à redire sur le forum, pour l'instant, c'est parfait  Itachi Saitomo + Chef de dortoirs 3964183107

Code:
<pris>min yoongi ☽</pris> {day class} <pseudomembre>itachi saitomo</pseudomembre>
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Saitomo
Itachi Saitomo
Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 28
Itachi Saitomo + Chef de dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Itachi Saitomo + Chef de dortoirs   Itachi Saitomo + Chef de dortoirs EmptyDim 13 Mai - 21:37

once upon a time
let me tell you my story


Itachi Saitomo + Chef de dortoirs Tumblr_p1pm6ozHeS1wngqeuo1_r1_500saitomo est né dans la ville de takamatsu, capitale de la préfecture de kagawa. il a grandit dans un des quartions urbains de la ville. élevé par une famille modeste, il a toujours su apprécié les simples choses de la vie. saitomo est le dernier de la famille. sa naissance a quelque peu été une surprise pour tout le monde. en effet, madame itachi, âgée de 42 ans, ne pensait plus faire d'enfant à cet âge mais seulement une nuit d'égarement, une nuit un peu trop festive, un verre de saké en trop a suffit à concevoir saitomo. le garçon a grandit dans le reflet de ses frères aînés. le plus jeune d'entre eux ayant 10 ans d'écart et le plus vieux 14 ans. saitomo les a toujours perçu comme l'exemple à suivre. des modèles qu'il devait tenter d'égaler ou de surpasser pour le bonheur de leurs parents. il n'a jamais voulu les dépasser par jalousie mais surtout par envie de rendre le sourire à ses parents. en effet, la naissance de saitomo était d'un assez mauvais timing. son père venait de perdre son emploi et la famille essayait tant bien que mal de survivre, de ne pas sombrer vers la pauvreté. s'occuper d'un nourrisson coûtait cher. il a en quelque sorte était un poids supplémentaire pour eux. alors saitomo fait tout pour les rendre heureux et fiers. il bosse d'arrache-pied à l'école, parce que c'est tout ce qu'il peut  faire en sa qualité d'enfant. travailler à l'école.

Itachi Saitomo + Chef de dortoirs Originalsaitomo a envoyé sa candidature pour l'académie eirin dans le plus grande des secrets. c'est une école assez réputée dans tout le pays. elle venait d'ouvrir et il se doutait bien que les admissions seraient très sélectives. certes, il était un bon élèves, très bon selon ses professeurs mais des étudiants de tout le japon envoyaient aussi leurs candidatures. face à eux, saitomo n'était qu'un élève lambda. saitomo fut agréablement surpris de recevoir l'e-mail lui confirmant son admission à l'académie eirin. il versa quelques larmes en voyant la fierté dans le regard de ses parents et ses frères lorsqu'il leur annonça la nouvelle. cela a été un peu difficile de quitter le cocon familiale. c'était la première fois qu'il allait vivre loin de ses parents, dans un environnement étranger.






(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Itachi Saitomo + Chef de dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Itachi Saitomo + Chef de dortoirs   Itachi Saitomo + Chef de dortoirs EmptyDim 13 Mai - 21:42

Olalalala je suis trop contente de voir qu'on a le chef des dortoirs des garçons Itachi Saitomo + Chef de dortoirs 1091754400 Encore bienvenu tu es notre premier membre. Je trouve l'avatar super pour le rôle Itachi Saitomo + Chef de dortoirs 3964183107
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Saitomo
Itachi Saitomo
Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 28
Itachi Saitomo + Chef de dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Itachi Saitomo + Chef de dortoirs   Itachi Saitomo + Chef de dortoirs EmptyDim 13 Mai - 23:16

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Itachi Saitomo + Chef de dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Itachi Saitomo + Chef de dortoirs   Itachi Saitomo + Chef de dortoirs EmptyDim 13 Mai - 23:25

Félicitation!
Le monde s'ouvre à toi


Tout est bon pour moi, mais fais attention à bien mettre une majuscule à chaque début de phrase c'est un détails certes, mais bon. Et de faire attention au é/ai Itachi Saitomo + Chef de dortoirs 3964183107 mise à part mes remarques d'orthographe relou alors que je fais pleins de fautes haha je te souhaite le bienvenue chef de dortoir Itachi Saitomo + Chef de dortoirs 1774231547 .

Te voilà finalement validé(e)! Une bonne chose de faite! Pourtant, ton aventure sur le forum ne fait que commencer. Je t'invite à passer par les demandes, une section qui permet de recenser les informations importantes sur ton personnage. N'oublie pas ensuite d'aller créer ta fiche de liens ici ainsi que ton sujet récapitulant tes rps dans ce forum. Si tu recherches des personnages importants pour ton personnage, n'hésite donc pas à poster parmi les disparus. Sur ce, amuse-toi bien sur Vampire Knight!
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kondo
Misaki Kondo
Messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2018
Itachi Saitomo + Chef de dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Itachi Saitomo + Chef de dortoirs   Itachi Saitomo + Chef de dortoirs EmptyDim 13 Mai - 23:25

Même si je viens juste de te le dire sur la CB, bienvenue parmi nous Itachi Saitomo + Chef de dortoirs 3964183107
Contente de voir un pré-lien de pris! Et puis, Yoongi en Itachi, quel choix parfait Itachi Saitomo + Chef de dortoirs 3362988792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Itachi Saitomo + Chef de dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Itachi Saitomo + Chef de dortoirs   Itachi Saitomo + Chef de dortoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Saitomo + Chef de dortoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Le formulaire d'inscription :: Fiches validées-
Sauter vers: