forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Ayame Murakami - Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Murakami
Ayame Murakami
Métier : Serveuse dans un bar & Hunter
Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2018
Ayame Murakami - Hunter Empty
MessageSujet: Ayame Murakami - Hunter   Ayame Murakami - Hunter EmptyLun 14 Mai - 16:26






   
Je m'appelle Ayame Murakami, et je suis une Humaine. Je suis japonaise, j'ai 28 ans et je suis né(e) à Osaka. J'exerce le métier de hunter, mais aux yeux des autres je suis une serveuse dans un bar. Au niveau de ma vie sentimentale, je suis célibataire et hétérosexuelle.

Étant un chasseur je possède une arme, un fouet anti-vampire.
   
 
Avatar

   
Ayame Murakami
Humaine - Arden Cho - Hunter
                 
   

   

this is me
   
Ayame n'est pas la jeune femme facile, d'abord distante et méfiante au premier abord, surtout si vous êtes un vampire, ensuite on pourra découvrir une personnalité attachante et tendre. Ayame n'est pas bien méchante en soi, elle ne souhaite pas spécialement faire du mal à son entourage, simplement, son caractère explosif fait que parfois elle a du mal à se sociabiliser et se faire comprendre. La hunter possède tout de même un minimum d'humour et sait se tenir un minimum agréable, bien qu'en général, elle a cette fâcheuse tendance à partir au quart de tour et à s'énerver.
Lunatique, Ayame n'a jamais les mêmes émotions qu'il la traversent, elle peut se sentir heureuse et d'un seul coup se sentir maussade. C'est un trait de caractère qu'elle n'a jamais aimé d'ailleurs chez elle, Ayame à tenter à plusieurs reprises de régler ce problème mais malheureusement ce n'a jamais été concluant.
Ayame est par contre, quelqu'un de très protecteur et loyale, elle suit les règles à la lettre et c'est assez rare qu'elle se rebelle contre celles-ci. Si on doit toucher à ses proches, il en va de votre survie, la furie en elle pourrait bien se déchaîner sur vous.
Ah et au fait, Ayame n'est pas très douée en ce qui concerne le romantisme, fut un temps, elle repoussait les hommes parce qu'elle prenait bien trop à cœur son travail de chasseuse.
 
this is happening
   
Ayame protège les humains de tout son être, elle ne déteste pas non plus les vampires, mais elle préfère les éviter. Parce qu'ils représentent un danger énorme pour les innocents et elle n'aime pas quand le sang coule.

Concernant l'académie, Ayame a quelques doutes, elle doit se faire une idée : peut-être qu'un jour une cohabitation est possible mais pas pour le moment. L'équilibre est trop instable pour elle.
 

   

Ayame
   
Un très joli forum ! Je suis fan de VK parce que ce fut mon premier manga ! J'ai repéré quelques petites fautes de frappes et d’inattention un peu partout mais ce n'est pas ça qui me fera reculer Ayame Murakami - Hunter 2101134231

Code:
<pris>Arden Cho ☽</pris> {Humains / Hunters} <pseudomembre>Ayame Murakami</pseudomembre>

Code:
<one>Serveuse ☽</one> <pseudomembre>Ayame Murakami</pseudomembre>
 
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murakami
Ayame Murakami
Métier : Serveuse dans un bar & Hunter
Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2018
Ayame Murakami - Hunter Empty
MessageSujet: Re: Ayame Murakami - Hunter   Ayame Murakami - Hunter EmptyLun 14 Mai - 16:26

once upon a time
let me tell you my story


Ayame Murakami - Hunter 80a78fd4221dc20a47452f3e68508138Cher journal.
Aujourd'hui est un jour comme les autres, mais je souhaiterai te raconter l'histoire de ma vie, celle de la petite Ayame frêle et fragile devenue une grande fille capable de se défendre des vampires.
Tout a commencé il y a une trentaine d'année lorsque mes parents m'ont mise au monde. Dès ma première bouchée d'air, je pleurais, je bougeais, je me sentais déjà bien vivante. J'ai fais le bonheur de mes proches, toute la famille Murakami avait pu voir moi, l'enfant tant attendu. Ce que je ne savais pas c'est que j'étais déjà promise à un destin des plus extraordinaires qui ne m'apporterait pas un bonheur indéfini. Ma famille était composée essentiellement de chasseurs, ou plus communément appelés "Hunters", si au début je ne savais pas ce que c'était, j'ai rapidement saisi le principe.
Ayame Murakami - Hunter Tumblr_ny4dzmWOVA1rl5axho1_500
Dès mon plus jeune âge, mon père Akihiro Murakami, un hunter connu de notre quartier, m'apprit à me défendre, à me surpasser. Mon entraînement en tant qu'hunter avait déjà débuté sans même que je m'en aperçoive. Je devais être celle qui continuerait de faire perdurer notre lignée d'hunter pur sang, jamais aucun sang vampirique n'avait corrompu notre lignée. Nous étions tous des chasseurs, et fiers. Je me souviens avoir entendu mon grand-père me répété que je devais toujours garder un œil ouvert sur les créatures de la nuit, fourbes qu'elles sont, je pourrai me retrouver la gorge ensanglantée en quelques secondes. Il avait raison. Il avait toujours raison. Son expérience et sa sagesse m'avait toujours guidée, même lorsqu'il s'en est allé dans les cieux rejoindre nos aïeux. J'ai toujours suivi ses conseils et sa sagesse, tandis que je poursuivais toujours les entraînements physiques de mon paternel.

Ayame Murakami - Hunter Ae7ee607-99b8-4c98-9796-5ba15e9693fcLorsque vint le jour où j'ai débuter mes études supérieures, mes instincts d'hunter commençaient à se réveiller, pendant longtemps j'ignorais ce que ressentaient les chasseurs en présence de vampires, et je l'ai appris que trop tard.
Alors que je rentrais de mes cours, sur le chemin du retour, ma route croisa celle d'un sanguinaire, ses yeux, ses crocs, tous les détails physiques que m'avaient détaillés mon grand-père me remontèrent à l'esprit et immédiatement, je me défendis avant même que mon assaillant puisse me bloquer contre le mur de la ruelle. Mes mouvements hésitants et maladroits me portèrent malheur puisque je me retrouva rapidement au sol, à la merci de la créature vampirique. Quelques secondes plus tard, et ce fut le trou noir.
Ayame Murakami - Hunter Tumblr_n3w9s1cgcQ1rwivlyo7_250
A mon réveil, je me souviens avoir été paniquée, mais mon père m'a rassurée. Autour de mon cou, je sentais une vive douleur, ma mère nettoyait la plaie causée par ma maladresse lors de l'affrontement avec le vampire. Je n'étais pas prête, me répétait mon père. Ces mots résonnaient dans mon esprit tels des coups de couteaux assénés dans mon ventre. J'étais idiote de penser que je pouvais être à la hauteur de la réputation des Murakami. C'est un de mes pires souvenirs...
Après cet incident, mes parents avaient pris la décision de déménager, afin de trouver le calme le temps que mon apprentissage se termine, notre destination : Tomoeda. Osaka n'était plus sûre pour moi, en sachant que je ne savais pas me défendre correctement. C'est ainsi que nous aménagions quelques temps plus tard dans ce petit coin de paradis, qui n'en était pas un. Mon paternel avait décidé de notre nouvelle vie surtout à cause de la Guilde qui se trouvait principalement là bas et que lorsque j'aurai terminé mon entraînement, je devrai m'y inscrire pour faire partie de l'organisation des hunters.

Quelques années se sont écoulées depuis les événements et le déménagement, mes parents sont alors repartis à Osaka, me laissant seule à Tomoeda, et la Guilde. Lorsque je suis devenue officiellement une hunter, j'ai alors choisi mon arme anti-vampire et naturellement, mon esprit se focalisa sur le fouet, maniable et souple, dans sa forme originelle il n'est qu'un bracelet en forme de serpent, mais lorsque je le déploie, il devient un fouet pouvant libérer la décharge électrique causée par le contact entre le vampire et l'arme.

Dorénavant, je vis seule dans un petit appartement du village, j'y travaille comme serveuse dans un bar pour pouvoir arrondir mes fins de mois, mais mon travail à plein temps reste ma mission en tant que chasseuse.
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Ayame Murakami - Hunter Empty
MessageSujet: Re: Ayame Murakami - Hunter   Ayame Murakami - Hunter EmptyLun 14 Mai - 16:56

OMG ! ARDEN CHO j'adore cette actrice. Bienvenu parmi nous Ayame Murakami - Hunter 3964183107 Ayame Murakami - Hunter 1774231547 hâte de voir ce que tu vas en faire Ayame Murakami - Hunter 281010382 Ayame Murakami - Hunter 1758640191 si tu as la moindre questions surtout tu n'hésite pas Ayame Murakami - Hunter 1091754400
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murakami
Ayame Murakami
Métier : Serveuse dans un bar & Hunter
Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2018
Ayame Murakami - Hunter Empty
MessageSujet: Re: Ayame Murakami - Hunter   Ayame Murakami - Hunter EmptyLun 14 Mai - 17:44

Oui elle est juste trop belle Ayame Murakami - Hunter 3480041105
Merci pour la bienvenue !

Est-il possible de modifier mon nom de famille pour « Murakami » s'il vous plaît ? Ayame Murakami - Hunter 3964183107 Ayame Murakami - Hunter 4045229615
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Ayame Murakami - Hunter Empty
MessageSujet: Re: Ayame Murakami - Hunter   Ayame Murakami - Hunter EmptyLun 14 Mai - 17:45

bien sur je m'en occupe de suite Ayame Murakami - Hunter 1758640191 Ayame Murakami - Hunter 1478974045
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murakami
Ayame Murakami
Métier : Serveuse dans un bar & Hunter
Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2018
Ayame Murakami - Hunter Empty
MessageSujet: Re: Ayame Murakami - Hunter   Ayame Murakami - Hunter EmptyLun 14 Mai - 17:46

Merci beaucoup Ayame Murakami - Hunter 1774231547
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Ayame Murakami - Hunter Empty
MessageSujet: Re: Ayame Murakami - Hunter   Ayame Murakami - Hunter EmptyLun 14 Mai - 17:46

voilà petit ange Ayame Murakami - Hunter 1774231547
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kondo
Misaki Kondo
Messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2018
Ayame Murakami - Hunter Empty
MessageSujet: Re: Ayame Murakami - Hunter   Ayame Murakami - Hunter EmptyLun 14 Mai - 18:26

Une chasseuse. Cet avatar. Ce pseudo. Ayame Murakami - Hunter 3362988792 Ayame Murakami - Hunter 3362988792 Ayame Murakami - Hunter 3362988792 Ayame Murakami - Hunter 3362988792 Ayame Murakami - Hunter 3362988792
Très bon choix Ayame Murakami - Hunter 3990220909
Bienvenue sur le forum! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murakami
Ayame Murakami
Métier : Serveuse dans un bar & Hunter
Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2018
Ayame Murakami - Hunter Empty
MessageSujet: Re: Ayame Murakami - Hunter   Ayame Murakami - Hunter EmptyLun 14 Mai - 18:31

Merci à vous deux Ayame Murakami - Hunter 3396290121
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Ayame Murakami - Hunter Empty
MessageSujet: Re: Ayame Murakami - Hunter   Ayame Murakami - Hunter EmptyMar 15 Mai - 11:29

Félicitation!
Le monde s'ouvre à toi


oui désolée pour les fautes on a essayé de corriger le plus gros.
Je te valide j'aime bien ton personnage, notre première chasseuse héhé amuse toi bien parmi nous Ayame Murakami - Hunter 3964183107

Te voilà finalement validé(e)! Une bonne chose de faite! Pourtant, ton aventure sur le forum ne fait que commencer. Je t'invite à passer par les demandes, une section qui permet de recenser les informations importantes sur ton personnage. N'oublie pas ensuite d'aller créer ta fiche de liens ici ainsi que ton sujet récapitulant tes rps dans ce forum. Si tu recherches des personnages importants pour ton personnage, n'hésite donc pas à poster parmi les disparus. Sur ce, amuse-toi bien sur Vampire Knight!
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ayame Murakami - Hunter Empty
MessageSujet: Re: Ayame Murakami - Hunter   Ayame Murakami - Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayame Murakami - Hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Ayame Murakami - Activité RP
» Ayame Murakami - Liens
» Ayame Murakami » Absence
» He's a monster! ft Ayame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Le formulaire d'inscription :: Fiches validées-
Sauter vers: