forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Darkgirl
Invité
Petites questions  Empty
MessageSujet: Petites questions    Petites questions  EmptyLun 14 Mai - 16:36

Hello Petites questions  3833573030

Bon... je vais finir par craquer hein...
Mais avant que la faiblesse n'ait raison de moi (comme toujours, oui c'est pas comme si j'avais déjà une dizaine de perso et un fo à gérer, naaaaaah bien sûr que non Petites questions  312245263 ) j'ai quelques petites questions.

Déjà, j'ai deux idées de persos et j'aimerais savoir si elles sont possibles déjà et lequel s'intégrerait le mieux (niveau lien, tout ça tout ça) bref!

Du coup, pour les deux j'ai pas vraiment d'idée fixe sur l'âge mais moins de 25 ans pour sûr! Et les deux ce serait Hongo Kanata le vava (je sais pas qui m'a rep sur fb mais, coucou c'est moi, Ilana Petites questions  3990220909 )

Du coup, première idée:

Fils de hunters, il aurait eu un jumeau (mais comme y a la malédiction des jumeaux, tout comme le frangin de Zero, il aurait été le plus faible bref) mais il aurait été très proche de son jumeau et très protecteur. Un jour, encore gamin, il rencontre un autre gamin avec qui il se lie d'amitié avant d'apprendre que c'est un vampire, et de sang pur en plus! Mais il s'en fiche et du coup découvre que les vampires ne sont pas forcément si mauvais. Sauf que la famille du gamin suceur de sang l'apprend et elle est pas très heureuse de voir le gamin être ami avec un hunter! Du coup, pour bien que le gamin comprenne la leçon (mon perso) l'un des parents ou je sais pas qui de la famille du gamin s'en prend à ce que mon perso a de plus cher, son jumeau! Au vu de son état de base et donc sa santé très fragile, j'ai dans l'idée qu'il survivrait pas et du coup, mon perso s'en remettrait pas et se mettrait à haïr les vampires et surtout à en vouloir au gamin vampire qu'il a pas revu depuis et qui ne semble pas non plus avoir chercher à arrêter ceux de sa famille qui ont fait ça.

J'en arrive à ma question là dessus! Est-ce qu'un fils de hunter peut quand même faire partie de l'académie Eirin? Parce que j'avais dans l'idée que les deux s'y retrouveraient, mon perso dans la day class et l'autre dans la night class! Les retrouvailles seraient assez... explosives (surtout pour mon perso) mais le petit vampire chercherait à exposer la vérité et la raison pour laquelle il ne l'a pas revu depuis et pourquoi il n'a pas pu empêcher ça, bref, lui serait toujours attaché à lui (voir amoureux, parce que le drama c'est la vie Petites questions  3990220909 )

Donc voilà pour ce perso, à voir si du coup c'est possible qu'un fils de hunter soit à cette académie!

Ensuite, sinon deuxième perso:

Simple humain, qui se lie d'amitié avec un vampire (gamin) mais lui n'en sait rien! Le gamin est un vampire de sang pur qui s'attache à mon perso et qui, sans le dire à sa famille et pour pouvoir le garder auprès de lui, une fois en âge de le faire, va mordre mon personnage pour le transformer (bon faut que je revois les bases à ce niveau là mais si l'humain transformé boit le sang d'un vampire de sang pur il court plus de danger d'être de niveau D et passer au niveau E hein?). Mon perso lui en voudrait parce qu'il lui a pas demandé son avis là-dessus et il fuirait. Mais du coup j'avais dans l'idée qu'il fuirait avant d'avoir bu son sang et du coup y aurait tous les soucis qui ferait de lui un niveau D (si je me souviens bien) et finalement son pote le retrouverait à temps pour éviter qu'il ne finisse mal et au final, il le suivrait à l'académie Eirin et deviendrait plus ou moins son serviteur tout en gardant cette rancoeur qui finalement s'apaiserait avec sans doute un lien love avec.

Voilà pour le deuxième!

Désolé du roman du coup xD
Du coup voilà, j'hésite entre les deux même si j'avoue que j'ai un penchant pour le premier mais j'aime les deux, j'avais d'autre idées mais ces deux là sont les plus claires dans ma tête!

Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses Petites questions  1091754400
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions    Petites questions  EmptyLun 14 Mai - 16:54

C'est moiiii qui t'ai répondue sur FB. Petites questions  3833573030
Alors j'adore les deux idées mais j'ai un énorme coup de coeur pour la première je trouve l'idée super et un chasseur peut parfaitement entré dans l'académie Petites questions  281010382

Alors dans le cas où un humain se fais mordre par un sang-pure, il passe par le stade level D et ensuite E mais ça peut prendre plusieurs centaine d'année. Néanmoins, un vampire level D peut devenir un vampire à par entière sans risque de dégénérescence si il bois le sang du vampire qui l'a transformé. Petites questions  3156646365

Mais j'aime beaucoup l'idée une ça serait palpitant tiens. Petites questions  3964183107 Petites questions  1774231547
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Darkgirl
Invité
Petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions    Petites questions  EmptyLun 14 Mai - 17:00

Oui, j'aime beaucoup l'idée une aussi, seulement j'avoue vu que du coup y aurait le lien avec le vampire, faudrait que j'en fasse un scénario ou un pré-lien (quoique pour le deuxième aussi remarque xD) et je sais pas si je trouverais facilement le lien ou pas, parce que bon, au final je me dis faire un perso qui possède un lien quand même assez important, c'est risqué, je suis pas sûre de le trouver quoi... x)

Je crois que c'est ça qui me fait le plus hésiter :') Parce que même quand je me dis "ah ouai, non mais c'est un lien de ouf ça! En plus l'histoire est libre, il va être prit plus facilement!" bah c'est rarement le cas x) Donc je vais voir ^^ Mais j'avoue que le premier est mon préféré aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions    Petites questions  EmptyLun 14 Mai - 17:07

Oui mais même si c'est un personnage important y a quand même moyen d'avancer le temps qu'il arrive avec le fais que ton personnage haïrais les vampires etc... le risque qu'il révèle des secret sur l'académie etc.. Y a moyen qu'il ait déjà des liens important pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Darkgirl
Invité
Petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions    Petites questions  EmptyLun 14 Mai - 17:11

Oui c'est pas faux, après tant que je le trouve quand même xD
Mais du coup faut que je vois pour l'âge, parce que je pense pas que il serait à l'académie depuis longtemps, parce que je trouve ça plus intéressant s'il arrive tout juste ou en tout cas fait sa première année là, comme ça je pourrais faire les retrouvailles en rp, ça sera plus drôle xD

Je vais voir, parce que j'ai le vava mais faut le nom aussi maintenant :')
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions    Petites questions  EmptyLun 14 Mai - 17:21

ça marche si tu as d'autre questions n'hésite pas Petites questions  3156646365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions    Petites questions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Panneau d'affichage :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: