forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Le grand flood du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Le grand flood du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 15:33

c'est sur ça met du temps à se préparer ce genre de chose :) en plus je veux passer le permis moto donc à un moment va falloir que je vois qui je fais passer devant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Le grand flood du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 15:41

Ah yeah ^^'
Moi je suis toujours en conduite mais j'ai toujours du mal alors qu'il me reste qu'une heure... ça me saoule ;;
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Le grand flood du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 15:42

ça va aller, je l'ai eus enfin j'y croyais plus et en fait j'étais avec un examinatrice qui m'a mise à l'aise, faut juste se détendre.
Là j'attends j'ai demandé une aide pour acheter une petite voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Le grand flood du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 15:44

yeah non moi me refaudra des heures en plus ;;
Ah oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiichirō Tsukino
Aiichirō Tsukino
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
Le grand flood du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 15:55

halala ! quand j'étais aux études, le rêve des étudiants étaient d'aller aux Etats Unis ou au Canada, j'ai fait deux au Canada pour ma part (mon colocataire était un coréen haha). Mon rêve est de partir un an à Tawaien (et kidnapper Mike Lee si si).

*retourne travailler*
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Le grand flood du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 16:07

Oh mike Lee ** je kiff tellement
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Le grand flood du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 16:10

Perso je connais pas x)
Après en stars taïwanaise (c'est bien ça hein? xD) je connais que Mike He et Rainie Yang :')
Revenir en haut Aller en bas
Aiichirō Tsukino
Aiichirō Tsukino
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
Le grand flood du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 16:20

Le soucis c'est que les noms de famille se prononcent étrangement. Mais c'est Mike He si tu préfères Le grand flood du forum. - Page 4 4045229615

un collègue vient de me passer ça

Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Le grand flood du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 16:22

mdr je l'ai dans mon PC Le grand flood du forum. - Page 4 3964183107
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Le grand flood du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 16:26

Aaaaaaaaaaaaah d'accord xD
Oki donc là je suis d'accord, c'est mon premier crush asiat' ce mec :') premier drama que j'ai regardé c'était avec lui :')
Revenir en haut Aller en bas
Arata Tachibana
Arata Tachibana
Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2018
Le grand flood du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 16:51

MIKE HE ça date avec Devil Beside You xD et why why love aussi :) mon ancienne coloc chinoise me disait que Rainie Yang n'était pas apprécié en Chine ça m'a marqué oo !

Sinon j'aime beaucoup mon jumeau Aaron Yan #pan.
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Le grand flood du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 16:53

Nah mais il est parfait dans ce drama! xD
Sérieux? oO Why? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Le grand flood du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 17:09

Bon j'ai fini avec 30 minutes d'avance je reponds à un rp et j'y vais. Je dors pas chez moi donc pas le pc avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aiichirō Tsukino
Aiichirō Tsukino
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
Le grand flood du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 17:24

Amuse-toi bien, princesse. Je te promets de les surveiller et qu'il n'y aura pas de beuverie de sang durant ton absence !!!! (Atara, tu as le droit de chasser)

Aaron Yan, il est pas mal non plus. Mais Mike a un je ne sais pas quoi, il peut aussi bien jouer le méchant que le gentil. Mais Devil Beside You, restera l'un de mes dramas préférés ! (avec Hana Yori Dango mais je crois qu'on a tous commencé avec ce drama devenu culte pour les occidentaux que nous sommes).

Rainie Yang pas appréciée en Chine ? Pourtant, elle est l'une des actrices qu'on voit le plus dans les dramas en rôle principale. Même encore maintenant, y en a pas un où elle est inspectrice de police qui est sortie y a pas (je vais regarder ça en rentrant).

extrait rp a écrit:
Yume ne savait jamais réellement comment se comporter avec le vampire en question, pourtant il l’a vue grandir, mais elle a toujours trouvé très mystérieux et n’a jamais compris pourquoi il s’entêtait à prendre soin d’elle et à lui donner de l’attention.

C'est juste qu'il la considère comme un animal de compagnie voyons Le grand flood du forum. - Page 4 1774231547 Le grand flood du forum. - Page 4 312245263 Le grand flood du forum. - Page 4 3754438748

j'avais besoin de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Le grand flood du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 20:32

Olalala ta réponse aii chéri Le grand flood du forum. - Page 4 3964183107
Je répond demain au boulot si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Aiichirō Tsukino
Aiichirō Tsukino
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
Le grand flood du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 20:37

Faut bien qu'il se la joue romantique, sinon comment est-ce qu'elle peut tomber sous son charme ? Le grand flood du forum. - Page 4 23361047
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Le grand flood du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 20:39

Il a juste a la regarder et elle fond la petite Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aiichirō Tsukino
Aiichirō Tsukino
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
Le grand flood du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 9:58

Il met une plus grande distance dans la rivalité avec Aiichirō Tsukino en se comportant ainsi, alors Le grand flood du forum. - Page 4 1758640191
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Le grand flood du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 10:25

je vais mourir de fatigue le mec qui skuatte chez ma pote en ce moment est rentré à 3h30 et a fais le bordel jusqu'à 5h0 du matin
Revenir en haut Aller en bas
Aiichirō Tsukino
Aiichirō Tsukino
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
Le grand flood du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 10:26

Eau froide sur ton visage + bois du café, beaucoup de café.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Le grand flood du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 10:31

déjà que je suis énervée alors si je bois du café... j'ai hâte de finir le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Aiichirō Tsukino
Aiichirō Tsukino
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
Le grand flood du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 10:32

Un jus de fruit multi vitaminé ou un jus de légume, alors.
Ca été la surprise ?
Courage, bientôt le weekend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Le grand flood du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 12:18

elle était super contente Le grand flood du forum. - Page 4 3964183107
J'ai une journée de malade mentale, les trucs s'ajoutent j'ai l'impression de ne pas en voir la fin. Le grand flood du forum. - Page 4 3156646365 Le grand flood du forum. - Page 4 2819164467 Le grand flood du forum. - Page 4 2262319466
Revenir en haut Aller en bas
Aiichirō Tsukino
Aiichirō Tsukino
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
Le grand flood du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 12:20

Courage !!! Le grand flood du forum. - Page 4 3480041105
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Le grand flood du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 12:21

vivement le week-end. Le grand flood du forum. - Page 4 3964183107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le grand flood du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand flood du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Flood-
Sauter vers: