forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.

Partagez | 
 

 Senri ~ You betrayed me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 18
MessageSujet: Senri ~ You betrayed me   Lun 14 Mai - 17:53






   
Je m'appelle Ogawa Senri, je fais partie de la day class. Je suis Japonais, j'ai 18 ans et je suis né(e) à Kyoto. Je suis le cursus science pures et appliquées . Au niveau de ma vie sentimentale, je suis célibataire et bisexuel.

 
   
Avatar

   
Senri Ogawa
Day class - Hongo Kanata - Humain
                 
   

   

this is me
   
D'apparence froid et difficile d'approche, Senri est quelqu'un qui s'attache difficilement, se protégeant de toute émotion.Bien que sociable et souriant enfant, la perte de son jumeau l'a profondément touché et depuis, il s'est juré de le venger. Il garde en lui une haine profonde qu'il voue à son ancien meilleur ami, cause du décès de son jumeau. Il lui en veut d'avoir ainsi laisser sa famille s'en prendre à son frère, personne la plus importante à ses yeux, alors que ce dernier était incapable de se défendre. Depuis ce jour, Senri a complètement changé, prenant son apprentissage de hunter au sérieux, s'entraînant avec acharnement, peut-être même un peu trop, pour pouvoir un jour obtenir vengeance pour son frère. Il s'est créé une carapace impénétrable et ne se lie que très difficilement au niveau émotionnel. S'il possède des amis, il ne s'attache pourtant pas à eux pour ne pas revivre la même chose. Intelligent, bosseur, rusé, il suit rigoureusement son entraînement en parallèle de sa scolarité. Rancunier, il ne vaut mieux pas trop le chercher car il pardonne difficilement, et s'il décide de pardonner, il n'oublie jamais et ne vous accordera pas de troisième chance. Sportif, il excelle dans l'art de sa battre, ayant commencé les cours dès son plus jeune âge. Il sait aussi bien se servir d'une arme à feu que d'une arme blanche depuis qu'il a commencé à s'entraîner avec à ses seize ans. Il possède quand même une préférence pour les katanas.
this is happening
   
Senri possède une aversion profonde pour la night class, il ne comprend pas comment le directeur a pu décider d'ouvrir une école pareille. Rien que de voir les étudiants de la day class s'exalter devant ceux de la night classe l'exaspère. Si, par le passé, il a pu penser que les vampires n'étaient pas tous néfastes, ce n'est plus le cas à ce jour. Il voue une haine profonde à ces créatures qu'il considère comme des monstres. Cependant, il ne laisse rien paraître sur son visage, il est passé maître dans l'art de dissimuler ses émotions autant que ses pensées. Mais il n'en pense pas moins.

   


Darkgirl
   
Bon bah j'ai 22 ans, enfin je vais les avoir vendredi, j'ai découvert le fo parce que j'ai reçu une demande de partenariat sur mon fo et comme je suis faible et que j'ai vu que c'était sur Vampire Knight ben j'ai été voir et voilà, j'ai encore craqué... Concernant mes passions, j'adore lire et écrire (étonnant hein?) dessiner, les mangas, le Japon, lesKat-Tun (Kamenashi Kazuya, mon futur mari    ) et c'est tout x)

Code:
<pris>Hongo Kanata ☽</pris> {groupe} <pseudomembre>Senri Ogawa</pseudomembre>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 18
MessageSujet: Re: Senri ~ You betrayed me   Lun 14 Mai - 17:53

once upon a time
let me tell you my story


Kyoto, ancienne capitale nippone. C’est là que Senri est né, un beau jour de mars. Issu d’une famille de hunter, le nippon n’était même pas encore né que déjà une malédiction pesait sur sa tête. Mais pas seulement la sienne, non, sur celle de son jumeau aussi. La malédiction des jumeaux. Une légende à laquelle tous ne croient pas, pourtant, elle s’est toujours avéré vraie. Chaque famille de hunter l’ayant vécu vous le dira. Deux foetus, et pourtant un seul d’entre eux est amené à survivre, l’autre mourra avant même d’avoir vu le jour, aspiré par son propre frère. Pourtant, il arrive que les deux survivent, mais alors, l’un des deux enfants sera forcément plus fragile que l’autre. C’est un phénomène rare et pourtant, il est réel. Senri et son frère furent l’une de ces rares exceptions. Des deux, c’est lui qui était destiné à être le plus fort. Souvent, dans ces cas là, l’autre enfant est délaissé, considéré comme une honte pour la famille de hunter, mais pour les Ogawa, ce ne fut pas le cas, l’autre enfant fut tout aussi bien accueillit voir peut-être même surprotégé. Senri fut très proche de son frère, se montrant très protecteur avec lui, ce dernier étant d’une santé plus fragile, il n’eût pas la chance d’aller à l’école comme son jumeau, mais dès qu’il rentrait, Senri passait du temps avec son frère qui était la personne la plus chère à ses yeux.

Issu d’une famille de hunter très célèbre, Senri était amené à prendre la relève et à devenir un hunter tout aussi connu. Dès son plus jeune âge, il fut initié à cette profession mais n’y mettait pas autant de coeur qu’il aurait dû. Sans doute était-ce dû à ce nouvel ami qu’il s’était fait. Il était alors âgé de sept ans lorsqu’il le rencontra. L’enfant semblait perdu et Senri l’aida. Aussitôt, l’entente entre les deux se créa. Mais au fond de lui, Senri sentait qu’il n’était pas un simple humain, sans doute était-ce dû à ses facultés de hunter. Il ne mit pas longtemps à découvrir la vrai nature du gamin mais ne le repoussa pas pour autant. C’est grâce à lui qu’il découvrit que tous les vampires n’étaient pas aussi mauvais qu’on le lui répétait depuis son plus jeune âge. Il s’avérait être un vampire de sang pur. Les deux enfants décidèrent de garder leur amitié secrète, au vu de leur familles respectives. Ils se retrouvaient chaque jour en cachette après que Senri ait fini sa journée de cours. Ils devinrent tous deux très proches, inséparables et seul le jumeau de Senri avait connaissance de cette amitié, car il restait la personne qui comptait le plus aux yeux de Senri. Cette amitié dura sept ans, avant que la famille du vampire ne l’apprenne. Et c’est là que la vie de Senri s’effondra.


Il rentrait de cours, comme à son habitude et aussitôt, il sentit que quelque chose n’allait pas. Ses parents n’étaient pas présents, sans doute en pleine chasse. La maison semblait sans dessus dessous. A peine entré, Senri vit la personne censé s’occuper de son jumeau inerte, baignant dans une mare de sang. Aussitôt, il courut auprès de son frère. Il reposait dans son lit, rougit par son sang. Un mot avait été laissé, pour bien qu’il sache qui était à l’origine de ce massacre. Malgré ses efforts, il était trop tard pour sauver son frère. Sa perte le bouleversa profondément. Une haine profonde naquit en lui suite à ce jour là, autant pour son ancien meilleur ami, qu’il n’avait plus revu depuis, que pour sa famille. Il dissimula l’origine de ce meurtre à ses parents, les laissant simplement croire que c’était l’oeuvre de simples vampires. Il désirait se venger lui même, venger son frère. Il reprit l’entraînement avec plus de sérieux, d’acharnement. Animé par la flamme de la haine qui l’alimentait. Il ne voyait plus que cet objectif, venger son frère qui lui manquait horriblement. Il s’en voulait et se jugeait coupable de sa perte. Au fil des années, Senri devint l’un des meilleurs hunter de son âge, faisant honneur à son nom. Une fois le lycée finit, il intégra l’académie Eirin.

Pourquoi intégrer une telle académie alors qu’il éprouvait une profonde aversion pour les vampires? Parce qu’il vaut toujours mieux connaître son ennemi, et pour se faire, quoi de mieux qu’une école remplie de vampire? Néanmoins, Senri ne comptait pas faire de vague là-bas, juste glaner des informations et faire ses études bien que son métier était tout trouvé. Il avait été décidé avant même qu’il ne naisse. Il était né hunter, il mourrait hunter. Il entre donc cette année à l’académie pour faire des études de sciences pures et appliquées tout en continuant son entraînement au QG des hunters. Ce qu’il ignore, c’est que parmi les élèves de la night class se trouve une vieille connaissance… Une connaissance qui risque d’attiser encore plus sa haine...
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
MessageSujet: Re: Senri ~ You betrayed me   Lun 14 Mai - 17:54

OUAIIIII BIENVENUE PARMI NOUS j'adore sa bouille bon sang

_________________
+ TU ES L'ARROGANCE DE MON ÂME +

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 18
MessageSujet: Re: Senri ~ You betrayed me   Lun 14 Mai - 17:57

Alors je crois que c'est la première fois qu'on me souhaite la bienvenue aussi vite, à peine eu le temps de poster ma fiche :')
Enfin en tout cas ça fait chaud au coeur d'être accueillit aussi vite

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
MessageSujet: Re: Senri ~ You betrayed me   Lun 14 Mai - 18:10

Bah avec plaisir

_________________
+ TU ES L'ARROGANCE DE MON ÂME +

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2018
MessageSujet: Re: Senri ~ You betrayed me   Lun 14 Mai - 18:25

Bienvenue parmi nous!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 18
MessageSujet: Re: Senri ~ You betrayed me   Lun 14 Mai - 19:10

Merci
Logiquement ça devrait aller! J'ai plus que l'histoire à rédiger! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
MessageSujet: Re: Senri ~ You betrayed me   Lun 14 Mai - 20:15

Félicitation!
Le monde s'ouvre à toi


ALORS ALORS bah j'adore l'idée. Je te valide sans soucis tout est bon pour moi j'ai hâte de le voir en rp**

Te voilà finalement validé(e)! Une bonne chose de faite! Pourtant, ton aventure sur le forum ne fait que commencer. Je t'invite à passer par les demandes, une section qui permet de recenser les informations importantes sur ton personnage. N'oublie pas ensuite d'aller créer ta fiche de liens ici ainsi que ton sujet récapitulant tes rps dans ce forum. Si tu recherches des personnages importants pour ton personnage, n'hésite donc pas à poster parmi les disparus. Sur ce, amuse-toi bien sur Vampire Knight!
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight

_________________
+ TU ES L'ARROGANCE DE MON ÂME +

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Senri ~ You betrayed me   

Revenir en haut Aller en bas
 
Senri ~ You betrayed me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) JOSEPH MORGAN ▬ You betrayed me... But you're my husband...
» * Agenda - Tatsuya, Miyu, Iwao, Kotaro & Senri ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Le formulaire d'inscription :: Fiches validées-
Sauter vers: