forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Takashi ☀ Don't leave me alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takashi Kurosaki
Takashi Kurosaki
Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2018
Takashi ☀ Don't leave me alone Empty
MessageSujet: Takashi ☀ Don't leave me alone   Takashi ☀ Don't leave me alone EmptyDim 20 Mai - 15:31






   
Je m'appelle Kurosaki Takashi, je fais partie de la Day Class. Je suis japonais, j'ai 24 ans et je suis né(e) à Okayama. Je suis le cursus Aménagement, par défaut. Au niveau de ma vie sentimentale, je suis célibataire mais mon coeur appartient déjà à quelqu'un et hétérosexuel.


   
Avatar

   
Takashi Kurosaki
Day class - Yamashita Tomohisa - Humain
                 
   

   

this is me
   
Takashi est quelqu'un d'assez contradictoire, ce qui peut le faire passer pour lunatique alors qu'il ne l'est pas du tout. Solitaire dans l'âme et taciturne, ces deux traits lui collent l'étiquette d'une personne froide et sans cœur. Il ne s'en plaint pas, d'ailleurs il en tire un certain avantage dans son rôle de chargé de discipline, les autres ayant plus de difficulté à ne pas lui obéir par peur de s'en attirer les foudres. Son mauvais caractère repousse la plupart des élèves et il ne fait rien pour faire contrebalancer ce problème, ce qui le rend facilement associable. Revêche, sarcastique et trop franc, il se dispute souvent avec sa camarade de ronde. Cependant, elle est la seule à connaître les autres facettes de sa personnalité : loyale, sensible et honnête. Il voit ça comme une faiblesse mais s'en accommode tant bien que mal puisqu'elle tient une place spéciale dans son cœur. Malgré ses attitudes à la limite de la nonchalance, il sait se montrer sérieux et impliqué quand il estime que c'est nécessaire, le poussant même parfois à devenir impulsif et blessant si un vampire est en cause. La mort de sa famille l'a profondément blessé et sa transformation prochaine en Level D le fait sombrer petit à petit dans le tourment. Il devient un peu plus chaque jour instable et dangereux pour les gens qui l'entourent.
this is happening
   
Il n'est pas là par gaîté de cœur. S'il avait pu échapper à cette grande connerie d'utopie, il l'aurait fait mais malheureusement pour lui, certains points de son passé sont entrés en jeu et il n'a pas eu d'autre choix que d'accepter d'y contribuer. Les élèves de la Night Class, il les déteste et c'est un supplice pour lui de devoir les accompagner chaque soir et chaque matin.
Si un élève de la Night Class montre un peu trop les crocs, Takashi se fera un plaisir de le recadrer.

   


pseudo sur le net
   
 Takashi ☀ Don't leave me alone 3833573030  Alors moi c'est Teru ou Angel. Je suis une ancienne, j'ai connu les débuts du Rp (nan je déc, j'suis pas si vieille que ça). J'ai commencé le Rp il y a maintenant 12 ans mais j'ai fait des pauses assez longues. Je suis une grande fan de Drama, d'ailleurs depuis peu je regarde pour la énième fois ceux de Yamapi ce qui explique mon choix d'avatar XD même si avec le temps j'ai une préférence pour les dramas coréens. Je bosse dans le milieu médical mais j'aimerais me réorienter sinon je serai bientôt incarcérée pour meurtre (les patients sont terribles). J'ai trouvé le fofo grâce à une pub sur FB. Sinon rien à redire dessus, le design est top.
Yoroshiku Oneigaishimasu

Code:
<pris>Yamashita Tomohisa ☽</pris> <pseudomembre>Takashi Kurosaki</pseudomembre>
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Kurosaki
Takashi Kurosaki
Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2018
Takashi ☀ Don't leave me alone Empty
MessageSujet: Re: Takashi ☀ Don't leave me alone   Takashi ☀ Don't leave me alone EmptyDim 20 Mai - 15:32

once upon a time
let me tell you my story


Takashi ☀ Don't leave me alone Tumblr_lwsv8vV6ZL1r37hoso12_r3_250Takashi est né dans une famille aimante. Ses parents descendaient tout deux d'une grande lignée de Hunter, ils étaient réputés et admirés  au sein de la guilde d'Okayama. Il était évident qu'un jour, il allait prendre la relève ayant du sang de grands chasseurs dans ses veines. Lors de ses premières années de vie, il fut entouré et choyé par ses parents qui avaient pour l'occasion mit leur vie de chasse un peu entre parenthèse. Ils l'emmenaient régulièrement au sein de la guilde pour le familiariser avec cet univers si particulier.

C'est à l'âge de ses 7 ans que ses parents reprirent pleinement leur activité, s'absentant toujours de plus en plus. Ils étaient nés pour ça, c'était leur quotidien donc Takashi ne pouvaient leur en vouloir. Il avait appris à l'accepter et trouvait leur travail louable, honorable. Alors afin de ne pas rester seul, il allait régulièrement traîner à la guilde et il se fit même un ami là-bas. Un tuteur prit les deux jeunes sous son aile et décida de leur apprendre le maniement des armes et quelques techniques de combat. Au départ ce n'était que des bases mais les années passèrent et l'entraînement devint plus intensif. Takashi était doué mais n'avait pas encore la maturité nécessaire pour se trouver sur le terrain. En attendant il se plaisait à montrer ses compétences fraîchement acquises à ses parents, les rendant fières. Tout lui souriait.

Takashi ☀ Don't leave me alone Tumblr_lxdiljy3hk1r37hoso8_250Cependant, ce bonheur fût de courte durée, tout s'écroula autour de lui en une fraction de seconde. La vie pouvait parfois être injuste, on se rendait vite compte que le bonheur ne tenait qu'à un fil. Il était alors âgé de 15 ans quand un drame frappa sa famille de plein fouet.  Vengeance. Une nuit, une sang-pur vint attaquer la famille Kurosaki pendant leur sommeil. Son bien aimé s'était retrouvé sur leur liste de vampires dégénérés à abattre, mission qu'ils avaient effectués avec efficacité comme toujours. Malheureuse et terriblement affectée par la perte de son amour, la vampire était dans une rage folle. Les Kurosaki devaient payer pour le mal qu'ils lui avaient infligé. Sa folie vengeresse l'amena devant leur pavillon. Réveillé par des bruits d'éclats de verre, Takashi se dirigea dans le salon et vit son père se démener contre cette créature au visage humain. Confiant en ses compétences et se pensant capable d'aider son paternel, il ne l'écouta pas lorsque ce dernier lui ordonna de fuir. Terrible erreur. Son entêtement à vouloir assister son père dans son combat était plutôt une gène et lui mettait des bâtons dans les roues. En voulant sauver son fils, le hunter pourtant confirmé perdit la vie. Choqué, le jeune Takashi ne comprit pas tout de suite ce qui venait de se passer sous ses yeux. Son regard quitta le corps inerte de son père avant de se poser sur son assassin. Une femme majestueuse se tenait devant lui, elle lui suggéra de faire ses dernières prières avant d'ajouter que sa tourmente allait prendre fin et qu'ainsi, grâce à elle, il pourrait rejoindre les siens.

Takashi ☀ Don't leave me alone Tumblr_lwsq1fxxjo1r37hoso3_250Un long frisson lui parcourut l’échine, la créature se rua sur lui mais n'atteignit pas sa cible. Le corps de sa mère s'affala sur le sol devant lui, elle s'était interposé, utilisant son propre corps comme un bouclier pour épargner son enfant d'une mort atroce. Encore consciente, elle lui hurla de s'enfuir. Les yeux embués de larmes, il lui obéit sans même lui dire au revoir. Plus tôt il s'était pensé capable de rivaliser contre ce monstre mais entre penser et l'être vraiment, il y avait un fossé. Voilà pourquoi il avait écouté sa mère et lui avait tourné le dos à contre cœur. Il s'en voudrait toute sa vie. Il courut sans vraiment regarder où il allait, il entendait les pas de son bourreau derrière lui. Il pensait lui avoir échappé mais elle était bien plus rapide que lui et ce, même blessée. Des monstres, voilà ce que c'était. Plutôt que de tuer Takashi et d'atténuer ses souffrances immédiatement, elle se ravisa et pencha pour quelque chose de plus sadique. Elle planta ses crocs dans le cou du jeune garçon et avala son sang lentement. La punition était bien plus terrible et sa vengeance bien plus excitante et cruelle. Cet enfant qu'on destinait à un grand avenir de chasseur allait devenir ce qu'il détestait le plus. Ses semblables allaient le traquer, ses amis allaient lui tourner le dos et il allait sombrer dans la folie petit à petit dans des souffrances insupportables. C'était une bien belle vengeance, de plus il aurait la mort de ses parents sur la conscience. Il allait vite comprendre ce que ça faisait que de souffrir de l'absence des gens que l'on aimait.

Lui qui se débattait fermement au début perdit en vigueur, sombrant à moitié dans l'inconscience. Il eut juste le temps d'apercevoir un homme arriver et faire fuir sa tortionnaire. Il se réveilla dans ce qui lui semblait être une salle de bain. L'homme qui l'avait secouru avait pour nom Eirin et l'avait emmené chez lui afin de lui prodiguer les premiers soins. Les premières paroles de Takashi au directeur furent : Je vais me transformer n'est-ce-pas ?  Ce n'était pas vraiment une question, il connaissait déjà la réponse. Il espérait juste bêtement que l'homme lui dise le contraire mais son mutisme répondit à sa place. Bien évidemment qu'il allait dégénérer. Il en avait vu tellement, il l'avait appris à la guilde et savait bien ce qu'une morsure impliquait. Après ça, il resta muet durant les premiers mois de cohabitation avec la famille Eirin. Son sauveur avait une fille, Yume.

Takashi ☀ Don't leave me alone Tumblr_lwsv8vV6ZL1r37hoso2_r1_250Les deux jeunes grandissaient ensemble et apprenaient à se connaître petit à petit. Au fur et à mesure que les années passaient, Takashi se dévoilait timidement à Yume. Elle connaissait presque tout de lui, enfin c'est ce qu'elle devait penser mais il restait secret sur pas mal d'aspects de son passé, il taisait surtout la fameuse nuit ou tout avait basculé. Avec l'aide du Directeur, il arrivait à dissimuler sa lente transformation. Les premières années étaient simples, il arrivait même à oublier cette morsure puisque aucuns symptômes ne venaient troubler sa vie quotidienne. Mais ce n'était qu'une passade, ça devenait de plus en plus difficile de faire taire ses démons. Il commençait à convoiter le sang de sa sœur de substitution. Il n'était pas serein et perdait toute confiance en lui lorsqu'ils se retrouvaient un peu trop proche, effrayé par l'idée de perdre le contrôle. Il ne voulait pas lui faire de mal, il ne s'en remettrait jamais si tel était le cas. Alors il s'éloigna d'elle, prétextant que son amour des vampires et sa façon d’idolâtrer le sang-pur Tsukino le répugnaient. Leurs avis divergeaient au sujet des créatures de la nuit, elle les adorait tandis que lui les détestait. Alors l'excuse était cohérente.

Puis le directeur eut l'idée folle d'ouvrir une académie où vampires et humains étaient amenés à cohabiter. Yume et lui furent nommé chargé de discipline, étant au courant du véritable visage de la Night Class. Afin de convaincre Takashi de revêtir ce rôle, le directeur Eirin eut des paroles malheureuses : Tu t'y sentiras à ta place et Yume a besoin de toi à ses côtés.
Lui qui était une bombe à retardement, c'était idiot mais il finit par accepter. Il voulait se prouver qu'il était capable de résister et repousser ses limites. De plus, le moindre faux pas de la part d'un des élèves de la Night Class et c'en était terminé. Il ne ferait aucun cadeau.
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Takashi ☀ Don't leave me alone Empty
MessageSujet: Re: Takashi ☀ Don't leave me alone   Takashi ☀ Don't leave me alone EmptyDim 20 Mai - 15:42

Yamapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Takashi ☀ Don't leave me alone 1758640191
Hum, pardon xD Mais c'est si rare de le voir sur un fo Takashi ☀ Don't leave me alone 281010382
Bienvenue ici Takashi ☀ Don't leave me alone 3964183107
Tu me réserves un petit lien? Takashi ☀ Don't leave me alone 1774231547
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Takashi ☀ Don't leave me alone Empty
MessageSujet: Re: Takashi ☀ Don't leave me alone   Takashi ☀ Don't leave me alone EmptyDim 20 Mai - 16:16

Takashi ☀ Don't leave me alone 3594132619 Takashi ☀ Don't leave me alone 3594132619 Takashi ☀ Don't leave me alone 3594132619 Takashi ☀ Don't leave me alone 3594132619 Takashi ☀ Don't leave me alone 3594132619 Takashi ☀ Don't leave me alone 3594132619 Takashi ☀ Don't leave me alone 3594132619 Takashi ☀ Don't leave me alone 3594132619 Takashi ☀ Don't leave me alone 1517221099 Takashi ☀ Don't leave me alone 1517221099 Takashi ☀ Don't leave me alone 1517221099 Takashi ☀ Don't leave me alone 1517221099 Takashi ☀ Don't leave me alone 2277368362 Takashi ☀ Don't leave me alone 2277368362 Takashi ☀ Don't leave me alone 2277368362 Takashi ☀ Don't leave me alone 73106894 Takashi ☀ Don't leave me alone 73106894 Takashi ☀ Don't leave me alone 73106894 Takashi ☀ Don't leave me alone 1774231547 Takashi ☀ Don't leave me alone 1774231547 Takashi ☀ Don't leave me alone 1774231547 Takashi ☀ Don't leave me alone 3156646365 Takashi ☀ Don't leave me alone 3156646365 Takashi ☀ Don't leave me alone 3156646365 Takashi ☀ Don't leave me alone 281010382 Takashi ☀ Don't leave me alone 281010382 Takashi ☀ Don't leave me alone 2961579325 Takashi ☀ Don't leave me alone 2961579325 Takashi ☀ Don't leave me alone 3990220909 Takashi ☀ Don't leave me alone 3990220909  OMG MERCI MERCI MERCI bienvenue Takashi ☀ Don't leave me alone 3964183107 Takashi ☀ Don't leave me alone 3964183107 Takashi ☀ Don't leave me alone 3964183107
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murakami
Ayame Murakami
Métier : Serveuse dans un bar & Hunter
Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2018
Takashi ☀ Don't leave me alone Empty
MessageSujet: Re: Takashi ☀ Don't leave me alone   Takashi ☀ Don't leave me alone EmptyDim 20 Mai - 17:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Fujihara
Yumiko Fujihara
Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2018
Takashi ☀ Don't leave me alone Empty
MessageSujet: Re: Takashi ☀ Don't leave me alone   Takashi ☀ Don't leave me alone EmptyDim 20 Mai - 19:09

Owwww quel bel avatar *_*

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Kurosaki
Takashi Kurosaki
Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2018
Takashi ☀ Don't leave me alone Empty
MessageSujet: Re: Takashi ☀ Don't leave me alone   Takashi ☀ Don't leave me alone EmptyDim 20 Mai - 20:26

@Senri Ogawa , bien entendu qu'on aura un lien. Je suis chargé de discipline et tu es hunter ou futur hunter. On s'est sûrement déjà croisé.

@Yume Eirin , hâte de recadrer les élèves en ta compagnie Takashi ☀ Don't leave me alone 4253873765

Merci pour l'accueil Takashi ☀ Don't leave me alone 3362988792
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Takashi ☀ Don't leave me alone Empty
MessageSujet: Re: Takashi ☀ Don't leave me alone   Takashi ☀ Don't leave me alone EmptyMar 22 Mai - 22:58

Félicitation!
Le monde s'ouvre à toi


IJE DIS OUI OUI OUI ET RE OUI ta fiche est parfaite donc bienvenue officiellement on va s'amuser comme des fou, faut qu'on trouve le sang-pur maintenant mdr Takashi ☀ Don't leave me alone 3964183107 .

Te voilà finalement validé(e)! Une bonne chose de faite! Pourtant, ton aventure sur le forum ne fait que commencer. Je t'invite à passer par les demandes, une section qui permet de recenser les informations importantes sur ton personnage. N'oublie pas ensuite d'aller créer ta fiche de liens ici ainsi que ton sujet récapitulant tes rps dans ce forum. Si tu recherches des personnages importants pour ton personnage, n'hésite donc pas à poster parmi les disparus. Sur ce, amuse-toi bien sur Vampire Knight!
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight


Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Takashi ☀ Don't leave me alone Empty
MessageSujet: Re: Takashi ☀ Don't leave me alone   Takashi ☀ Don't leave me alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takashi ☀ Don't leave me alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You & I ► Takashi Kuroaki
» H-03 : J'ai demandé à la lune. [PV Takashi]
» rappel du jeu {ft. Takashi Kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Le formulaire d'inscription :: Fiches validées-
Sauter vers: