forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You & I ► Takashi Kuroaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takashi Kurosaki
Takashi Kurosaki
Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2018
You & I ► Takashi Kuroaki Empty
MessageSujet: You & I ► Takashi Kuroaki   You & I ► Takashi Kuroaki EmptyMer 23 Mai - 19:14


   

Takashi Kurosaki

ft. Yamashita Tomohisa


   
24 ansJaponaisChargé de disciplineHétérosexuelCélibataire

choses à savoir

Vidisse nummatum nummatum bene advena praecipua nummatum mentiri tenuem suscipieris ad interrogatus aliquem bona visus antea non suscipieris antea observantem ob miraberis interrogatus observantem multa observantem Romam vidisse introieris primitus advena ideo interrogatus exoptatus primitus tenuem honestus interrogatus aliquem bona paeniteat nummatum advena bona ante ob et tamquam nummatum vidisse visus vidisse interrogatus decennium tenuem bona enixius tenuem ut ante non decennium nummatum tamquam primitus interrogatus vidisse miraberis haec Romam tamquam visus nummatum antea interrogatus aliquem tamquam ob ante coactusque observantem miraberis et bene mentiri Romam ante tumentemque tenuem enixius bene antea te advena bona ante tenuem ut multa coactusque.

en lire plus.



   

ce que je cherche ... et plus encore.


   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈️ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈️ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈️ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈️ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   


   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Takashi Kurosaki
Takashi Kurosaki
Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2018
You & I ► Takashi Kuroaki Empty
MessageSujet: Re: You & I ► Takashi Kuroaki   You & I ► Takashi Kuroaki EmptyMer 23 Mai - 19:14


     

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Kurosaki
Takashi Kurosaki
Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2018
You & I ► Takashi Kuroaki Empty
MessageSujet: Re: You & I ► Takashi Kuroaki   You & I ► Takashi Kuroaki EmptyMer 23 Mai - 19:15


   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
You & I ► Takashi Kuroaki Empty
MessageSujet: Re: You & I ► Takashi Kuroaki   You & I ► Takashi Kuroaki EmptyMer 23 Mai - 19:16

m'oublie pas sinon je vais devoir te frapper encore You & I ► Takashi Kuroaki 3156646365
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
You & I ► Takashi Kuroaki Empty
MessageSujet: Re: You & I ► Takashi Kuroaki   You & I ► Takashi Kuroaki EmptyMer 23 Mai - 20:10

Je viens chercher un petit lien comme promis You & I ► Takashi Kuroaki 312245263
En plus, si Taka n'aime pas les vampires tout ça, je pense que y a moyen qu'ils s'entendent bien, même sir Senri est plus jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Kurosaki
Takashi Kurosaki
Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2018
You & I ► Takashi Kuroaki Empty
MessageSujet: Re: You & I ► Takashi Kuroaki   You & I ► Takashi Kuroaki EmptyMer 23 Mai - 20:18

@Yume Eirin Il m'est impossible de t'oublier You & I ► Takashi Kuroaki 3964183107

@Senri Ogawa Oui alors soit ils se sont rencontrés à l'académie ou ils se connaissaient déjà grâce à la guilde. Mais on partirait plus sur un lien positif je pense vu qu'ils ont des intérêts communs et la même vision des choses vis à vis des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
You & I ► Takashi Kuroaki Empty
MessageSujet: Re: You & I ► Takashi Kuroaki   You & I ► Takashi Kuroaki EmptyMer 23 Mai - 20:37

Yep, je pensais aussi qu'on partirait sur un lien positif ^^
Je pense qu'on peut partir sur le fait qu'ils se sont connus grâce à la guilde. Senri, même s'il a 6 ans de moins (si je ne me trompe pas) y va depuis je dirais ses 6 ans justement, mais je pense que ses parents auraient pu l'emmener avec eux des fois et que du coup, c'est là-bas qu'ils se seraient connus, vu qu'en plus il vient d'une célèbre famille de hunter aussi.
Après, avant ses 14 ans, Senri n'avait rien contre les vampires ou, du moins, pensaient qu'ils n'étaient pas tous mauvais dû à son amitié avec un vampire de sang pur. Mais sa vision des choses à changer lorsque son frère jumeau a été tué et depuis, il voue une haine profonde aux vampires.

Du coup je pense qu'on peut déjà partir sur une rencontre à la guilde oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Kurosaki
Takashi Kurosaki
Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2018
You & I ► Takashi Kuroaki Empty
MessageSujet: Re: You & I ► Takashi Kuroaki   You & I ► Takashi Kuroaki EmptyDim 27 Mai - 11:51

Moi il y allait régulièrement jusqu'à ses 15 ans, puis ses parents ont été tués par une sang-pur et il a été pris en charge par le directeur Eirin. Donc ils se sont croisés et Senri doit être au courant pour la tragédie de Takashi, comme lui est au courant que Senri à perdu son jumeau. Comme il est passé par là quelques années avant, Takashi pourrait éprouver de la compassion envers Senri et presque le considérer comme le petit frère qu'il n'a pas eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
You & I ► Takashi Kuroaki Empty
MessageSujet: Re: You & I ► Takashi Kuroaki   You & I ► Takashi Kuroaki EmptyDim 27 Mai - 11:58

Donc il irait moins depuis ses 15 ans donc quand Senri avait 9 ans?
Du coup oui, je pense que Senri l'apprendrait ne serait-ce que par la guilde si ce n'est pas par Takashi You & I ► Takashi Kuroaki 2857537799 et du coup Takashi l'apprendrait via la guilde pour le jumeau de Senri?
En sachant qu'avant ses 14 ans, sans aller le crier sur les toits non plus, il ne détestait pas tous les vampires You & I ► Takashi Kuroaki 2857537799
Mais du coup oui, peut-être même que ce qui est arrivé au jumeau de Senri aurait pu les rapprocher et du coup Takashi comprendrait parfaitement la haine que Senri voue aux vampires? Peut être même qu'il l'aurait prit sous son aile à son entrée à l'académie? (Cette année donc) mais du coup, Senri saurait pour ses parents, mais il serait aussi au courant ou non que Takashi a été mordu et par conséquent, va dégénérer petit à petit? You & I ► Takashi Kuroaki 2857537799
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Kurosaki
Takashi Kurosaki
Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2018
You & I ► Takashi Kuroaki Empty
MessageSujet: Re: You & I ► Takashi Kuroaki   You & I ► Takashi Kuroaki EmptyDim 27 Mai - 12:05

Oui j'aime l'idée qu'il le prenne sous son aile à son arrivé à l'académie.

Personne n'est au courant pour la morsure à part le directeur de l'académie et celui de la guilde pour le moment. Mais Senri pourrait douter et avoir des soupçons You & I ► Takashi Kuroaki 2857537799
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
You & I ► Takashi Kuroaki Empty
MessageSujet: Re: You & I ► Takashi Kuroaki   You & I ► Takashi Kuroaki EmptyDim 27 Mai - 12:09

Oui, surtout si Takashi commence à dégénérer en level E (si je me souviens bien c'est celui là) Senri pourrait commencer à avoir des soupçons You & I ► Takashi Kuroaki 2857537799
Moi ça me va You & I ► Takashi Kuroaki 23361047
Revenir en haut Aller en bas
Aiichirō Tsukino
Aiichirō Tsukino
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
You & I ► Takashi Kuroaki Empty
MessageSujet: Re: You & I ► Takashi Kuroaki   You & I ► Takashi Kuroaki EmptyMar 5 Juin - 10:28

Je viens réclamer mon lien, cher cadavre ambulant You & I ► Takashi Kuroaki 2101134231
Et un rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Andha Hayashi
Andha Hayashi
Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2018
You & I ► Takashi Kuroaki Empty
MessageSujet: Re: You & I ► Takashi Kuroaki   You & I ► Takashi Kuroaki EmptyMar 5 Juin - 16:22

coucou ~
je viens réclamer un petit lien avec ce très cher chargé de discipline, notamment parce qu'Andha est sensé être le meilleure ami de Yume et qu'il s'amuse à faire le mur à la tombée de la nuit pour gagner la ville uu'
je pense surtout qu'il aurait pu surprendre Andha pas très discret et soit le regarder faire avant qu'Andha ne se retourne et voit Aiichiro les mains dans les poches xD... la honte, soit il l'en empêche et applique une sanction, en tout cas je ne pense pas qu'Andha renonce à sortir en douce uu', mais après on peut très bien voir autre chose si tu as des idées :p
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Kurosaki
Takashi Kurosaki
Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2018
You & I ► Takashi Kuroaki Empty
MessageSujet: Re: You & I ► Takashi Kuroaki   You & I ► Takashi Kuroaki EmptyMar 5 Juin - 16:58

@Aiichirō Tsukino , lien négatif je suppose. De mon côté haine et jalousie envers toi. Takashi te trouve un peu trop familier avec Yume et pense que tu caches quelque chose, il t'a toujours trouvé louche. Je suis partant pour un rp, une idée de l'endroit ? Dans l'académie ou en dehors ?

@Andha Hayashi , Takashi fait bien son boulot en temps normal même si on a l'impression qu'il sèche souvent ses responsabilités de chargé de discipline. Mais ces derniers temps, il a d'autres préoccupations et la tête ailleurs. Donc il peut très bien avoir laissé filer Andha, surtout s'il sait que Yume et lui son ami, mais lui avoir fait la leçon avant. You & I ► Takashi Kuroaki 2857537799 du genre : démerde toi pour qu'il t'arrive rien et que ça ne me retombe pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
Aiichirō Tsukino
Aiichirō Tsukino
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
You & I ► Takashi Kuroaki Empty
MessageSujet: Re: You & I ► Takashi Kuroaki   You & I ► Takashi Kuroaki EmptyMar 5 Juin - 17:06

Aiichiro le surveille de près, en sachant très bien ce qu'il se passe. Et ça ne lui plait pas trop que Takashi soit proche de Yume, trop proche à son goût. Alors, je dirai bien sur les remparts, je vais juste regarder si y a les pilules que les vampires prennent ou pas. Pour que le cadavre se soigne, sinon, il lui reste la mort qui peut être si douce You & I ► Takashi Kuroaki 1237199960
Revenir en haut Aller en bas
Andha Hayashi
Andha Hayashi
Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2018
You & I ► Takashi Kuroaki Empty
MessageSujet: Re: You & I ► Takashi Kuroaki   You & I ► Takashi Kuroaki EmptyMar 5 Juin - 17:21

moh mais c'est qu'il est super cool en vrai ! Andha va essayer de faire en sorte de revenir entier jusqu'au jour où il va rester chez un ou une ami et Taka pas pouvoir s'empêcher de se dire "il avait qu'à faire attention mais... je peux pas le laisser faire" xD
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Kurosaki
Takashi Kurosaki
Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2018
You & I ► Takashi Kuroaki Empty
MessageSujet: Re: You & I ► Takashi Kuroaki   You & I ► Takashi Kuroaki EmptyMar 5 Juin - 18:52

@Aiichirō Tsukino , t'inquiète, il prend bien ses pilules même si ça le dégoute. Il en abuse même tellement elles font peut d'effet. Fais gaffe, Takashi est assez saoulé par tout ça et il a la gâchette facile. You & I ► Takashi Kuroaki 4253873765 Tu commences le rp ou je le fais ?

@Andha Hayashi , super cool... c'est pas vraiment le mot. Il peut être super con aussi. Donc le jour ou tu sors et qu'il y a un problème, tu auras un autre problème sur le dos. Et un Takashi énervé, c'est pas beau à voir You & I ► Takashi Kuroaki 3754438748
Revenir en haut Aller en bas
Andha Hayashi
Andha Hayashi
Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2018
You & I ► Takashi Kuroaki Empty
MessageSujet: Re: You & I ► Takashi Kuroaki   You & I ► Takashi Kuroaki EmptyMar 5 Juin - 19:05

je vais le faire maso tu vas voir, il va aimer qu'on lui crie dessus /PAN

non mais oui j'imagine bien, Andha fera en sorte de ne pas trop l'embêter ♥️ (enfin, je ne promets rien puisque si Yume parle de Taka dans le rp qu'on va avoir, c'est qu'Andha est au courant du gros béguin nyuhuhuhuhu) il va s'enfuir en lui balançant des petites infos et se mettre à détaler dans la ville pour être sur de pas se prendre une branlée xD
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Kurosaki
Takashi Kurosaki
Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2018
You & I ► Takashi Kuroaki Empty
MessageSujet: Re: You & I ► Takashi Kuroaki   You & I ► Takashi Kuroaki EmptyMar 5 Juin - 19:19

Lent comme il est, Takashi serait capable de ne pas comprendre les infos You & I ► Takashi Kuroaki 312245263
Revenir en haut Aller en bas
Andha Hayashi
Andha Hayashi
Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2018
You & I ► Takashi Kuroaki Empty
MessageSujet: Re: You & I ► Takashi Kuroaki   You & I ► Takashi Kuroaki EmptyMar 5 Juin - 19:20

ça promet d'être drôle ! You & I ► Takashi Kuroaki 4253873765
Revenir en haut Aller en bas
Arata Tachibana
Arata Tachibana
Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2018
You & I ► Takashi Kuroaki Empty
MessageSujet: Re: You & I ► Takashi Kuroaki   You & I ► Takashi Kuroaki EmptyJeu 7 Juin - 21:45

Tu veux bien d'un autre sang pur ? You & I ► Takashi Kuroaki 281010382
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Kurosaki
Takashi Kurosaki
Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2018
You & I ► Takashi Kuroaki Empty
MessageSujet: Re: You & I ► Takashi Kuroaki   You & I ► Takashi Kuroaki EmptyJeu 7 Juin - 22:18

@Arata Tachibana , j'ai toujours de la place même pour un vampire. Une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Ito
Emiko Ito
Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 32
You & I ► Takashi Kuroaki Empty
MessageSujet: Re: You & I ► Takashi Kuroaki   You & I ► Takashi Kuroaki EmptySam 9 Juin - 22:44

Une folle dans ton entourage, ça pourrait t'intéresser ? You & I ► Takashi Kuroaki 312245263
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Kurosaki
Takashi Kurosaki
Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2018
You & I ► Takashi Kuroaki Empty
MessageSujet: Re: You & I ► Takashi Kuroaki   You & I ► Takashi Kuroaki EmptyDim 10 Juin - 10:39

@Emiko Ito , une folle, c'est à dire ? Dis m'en plus sur ton personnage. You & I ► Takashi Kuroaki 2857537799
J'aime bien devoir gérer des perso difficiles You & I ► Takashi Kuroaki 1237199960
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Ito
Emiko Ito
Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 32
You & I ► Takashi Kuroaki Empty
MessageSujet: Re: You & I ► Takashi Kuroaki   You & I ► Takashi Kuroaki EmptyDim 10 Juin - 21:05

Disons qu'Emiko n'est plus très saine d'esprit xD (pour faire court, elle s'est fait torturer il y a quelques années, ce qui lui a fait perdre la boule. La plupart du temps, elle n'est pas très lucide, la tête perdue dans la lune et certaines de ses décisions sont... déraisonnables) Du coup, elle pourrait se montrer très curieuse envers ce Level D qui reste parmi les humains You & I ► Takashi Kuroaki 3754438748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You & I ► Takashi Kuroaki Empty
MessageSujet: Re: You & I ► Takashi Kuroaki   You & I ► Takashi Kuroaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You & I ► Takashi Kuroaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Gestion de votre dossier :: Les relations-
Sauter vers: