forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 H-03 : J'ai demandé à la lune. [PV Takashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
H-03 : J'ai demandé à la lune. [PV Takashi] Empty
MessageSujet: H-03 : J'ai demandé à la lune. [PV Takashi]   H-03 : J'ai demandé à la lune. [PV Takashi] EmptyDim 27 Mai - 13:01


j'ai demandé à la lune
ft. takashi
Songe aux prédateurs. Les plus efficaces ne sont pas nécessairement ceux qui se jettent sur leur proie pour la capturer de force. Ils la traquent, l’appâtent et parfois la séduisent.

©️ ic: tweekdisorder.

05 / 2018


Takashi, ce garçon qui partageait les tournées de garde avec elle et qui avait également grandis avec elle. En effet Takashi avait été élevée par le père adoptif de Yume. Sa famille eut un destin tragique, un destin sombre. Yume apprécie beaucoup Takashi, mais il est tellement renfermé. Surtout ces derniers temps, elle ne le vois plus en cours, ni dans les rondes. Elle le trouvait vraiment bizarre. Elle sait parfaitement qu’il a toujours été distant avec elle, il ne comprend pas son amour pour le chef de la Night class, mais elle s’est toujours promis de prendre soin de lui, de faire attention à lui. Même si pour ça il devait la haïr.
Ce soir elle était seule, elle ne le trouvait pas, elle avait dû faire le transfert de la classe de nuit seule et retenir les hystérique de la Night Class seule. Elle avait due supporter leur regards meurtrier, elle avait fini par ne plus y faire attention. Au fond le seul regard qui lui important était celui du sang pur, un peu naïve, elle ne se rendait pas toujours compte de la stupidité de ses espérances.

Après avoir fais le transfert de la night class et veiller que tout le monde ait rejoins leur pavillon elle se dirigea au pavillon du soleil et alla à l’étage des garçons. Tout le monde dormaient, elle ne craignait pas de représailles. Elle toqua alors à la porte de Takashi, elle voulait savoir exactement ce qui se passait, pourquoi ses derniers temps il était si distant avec elle. Pourquoi, il l’évitait du regard…

Revenir en haut Aller en bas
Takashi Kurosaki
Takashi Kurosaki
Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2018
H-03 : J'ai demandé à la lune. [PV Takashi] Empty
MessageSujet: Re: H-03 : J'ai demandé à la lune. [PV Takashi]   H-03 : J'ai demandé à la lune. [PV Takashi] EmptyMar 29 Mai - 16:54

♛ J'ai demandé à la Lune
“Lorsque l'homme perd tout but et tout espoir, il n'est pas rare que, par pur ennui, il devienne un monstre”

▼▲▼

Culpabilité. Voilà ce que ressentait le chargé de discipline ces derniers temps. Il séchait ses devoirs au sein de l'académie, laissant sa camarade de ronde seule. Elle pouvait gérer, il n'en doutait pas mais il se sentait quand même coupable de l'abandonner ainsi sans même une explication. Malheureusement sa descente aux enfers avaient pris de la vitesse et depuis quelques jours, il était devenu obsédé par l'idée de boire du sang humain et non cette pale imitation qu'était les blood tablets. Chaque fois qu'il croisait Yume, des images de lui lui transperçant sa douce peau de ses crocs assaillaient son esprit. Il devenait fou, c'était certain et il redoutait de ne plus savoir faire la différence entre rêve et réalité.

C'est pourquoi il s'était fait porter malade afin de se terrer dans sa chambre comme un animal. Ce qui n'était pas totalement faux. Enfermé à double tour, il se gavait désespérément de ce liquide rouge insipide en espérant que ses symptômes s'apaisent mais ça n'avait d'effet que les premières minutes. Ensuite, sa soif s'accentuait et réduisait à néant le peu d'espoir qu'il avait de pouvoir remettre un pied dehors un jour sans être un danger pour autrui. Takashi se passa un filet d'eau sur le visage comme pour se rafraîchir les idées.

Quelqu'un frappa à sa porte, il regarda l'heure avant de froncer les sourcils. Qui était-ce à cette heure-ci ? Il s'approcha et tendit l'oreille, sa main se posa sur le verrou, hésitante. « Je suis malade, repasse plus tard. » Le jeune homme ne savait pas à qui il s'adressait mais c'était mieux pour la personne et plus prudent que la bête qu'il était reste enfermée.

Il se mit dos à la porte et attendit que l'autre s'en aille mais aucun bruit d'un quelconque départ ne lui vint. N'importe qui aurait compris et serait parti mais son visiteur avait l'air têtu. Ce n'était certainement pas le directeur, lui serait rentré de force sans même prendre le temps de toquer à la porte. Alors ce devait être... « Yume... ? » dit-il dans un soupir. Ça allait le faire souffrir mais à contre coeur il ajouta : « Va t'en, je ne veux pas te voir. »


   
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
H-03 : J'ai demandé à la lune. [PV Takashi] Empty
MessageSujet: Re: H-03 : J'ai demandé à la lune. [PV Takashi]   H-03 : J'ai demandé à la lune. [PV Takashi] EmptyMer 30 Mai - 20:34


j'ai demandé à la lune
ft. takashi
Songe aux prédateurs. Les plus efficaces ne sont pas nécessairement ceux qui se jettent sur leur proie pour la capturer de force. Ils la traquent, l’appâtent et parfois la séduisent.

©️ ic: tweekdisorder.

05 / 2018


Elle le sentait qu’il s’éloignait d’elle, qu’il prenait des distances et qu’il construisait comme un mur invisible entre eux. Elle n’aimait pas cette sensation de fil qui glisse et qu’elle ne peu rattraper. Alors elle essaye de se rapprocher pas à pas, mais la sensation de marcher à reculons reste présente. Elle fini par entendre la voix de son camarade de longue date. « Va t'en, je ne veux pas te voir. » Les yeux de Yume s’ouvrent en grand, elle espérait rêver, oui elle espérait vraiment qu’elle n’avait pas entendue ce qu’elle venait d’entendre. La sensation que son coeur se serra lui fait mal,tellement mal, pourquoi… Pourquoi est-ce qu’il l’a repousse comme ça ? Pourquoi il créé se fossé ? « Takashi ouvre... » Elle savait parfaitement au fond qu’il n’ouvrirait pas… Elle se devait de prendre les devant. Yume est comme têtue et imprévisible alors elle se lance et ouvre la porte de la chambre du garçon. Elle se retrouve à l’intérieur et referme la porte derrière elle. Elle le regarde sans un mot. Elle sent comme une tension et un frisson parcours le long de sa colonne.

« Pourquoi… Pourquoi tu reste ici ? » Elle ne comprenait pas son comportement. Elle savait parfaitement qu’il avait toujours été distant, mais là c’est différent, c’est bien plus tendue que d’habitude. Elle ne peut s’empêcher de le fixer et de regarder à quel point il a l’air fatigué. Elle se rapproche timidement de lui et pose sa main sur sa joue. Elle est douce, on dirait de la pêche sous ses doigts. « Je suis là.. j’ai toujours été là. »

Revenir en haut Aller en bas
Takashi Kurosaki
Takashi Kurosaki
Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2018
H-03 : J'ai demandé à la lune. [PV Takashi] Empty
MessageSujet: Re: H-03 : J'ai demandé à la lune. [PV Takashi]   H-03 : J'ai demandé à la lune. [PV Takashi] EmptyMar 5 Juin - 16:42

♛ J'ai demandé à la Lune
“Lorsque l'homme perd tout but et tout espoir, il n'est pas rare que, par pur ennui, il devienne un monstre”

▼▲▼

Il ne voulait voir personne, pas maintenant et encore moins sa camarade de ronde. Et pourtant, il aurait dû se douter qu'elle se tiendrait devant sa porte un jour ou l'autre. Yume n'était pas du genre à se laisser ignorer sans avoir d'explications. Takashi aurait aimé pouvoir lui en fournir mais il était dans une période difficile ou même une simple pensée pour elle lui faisait sortir les crocs. Il n'osait même pas imaginer si elle se trouvait face à lui, de quoi serait-il capable et surtout était-il assez fort pour se contrôler ? Il l'ignorait encore puisqu'il avait pris l'habitude de fuir face à ce genre de difficulté mais il n'était pas prêt à prendre le moindre risque. Malheureusement l'excuse du rhume ne suffisait pas pour Yume, il devrait lui faire face et visiblement le moment était venu. Il le savait, c'est pourquoi il déverrouilla sa porte sans pour autant l'ouvrir.

« Je te l'ai dit, je suis malade. » souffla-t-il, allant même jusqu'à tousser pour souligner ses propos. Mais elle s'approcha et il eut un mouvement de recul. Elle était bien trop insouciante, n'ayant pas conscience du danger. Il lui avait caché ce secret pendant tant d'années et il redoutait le moment ou la vérité éclaterait. Un monstre se tenait devant elle, un monstre qui ne pouvait penser à rien d'autre qu'à son sang qui s'écoulait dans chacune de ses veines. Son contact devenait un supplice pour lui et les mots qu'elle prononçait ne lui parvenaient même plus, tellement il était obnubilé par cette douce mélodie et cette odeur alléchante. Sa main sur sa joue, ce cou si proche...  ça le rendait fou mais le goût de son propre sang dans sa bouche le ramena à la réalité. D'un geste brusque, il éloigna la main de Yume, légèrement affolé.

Il s'approcha de son lit et se laissa tomber dessus, s'éloignant par la même occasion de sa belle. Son parfum si délicat et attirant lui faisait perdre la raison. Cependant, il résistait bien mieux qu'il l'aurait pensé. Alors il se redressa et planta son regard noir de jais dans celui de la chargé de discipline. « Tu viens râler parce que tu dois te taper tout le travail ? » plaisanta-t-il. « Tu devrais être heureuse, les vampires n'ont d'yeux que pour toi comme ça. » Il soupira avant de fuir son regard, l'air gêné « Vraiment... désolé de te laisser seule mais … j'ai mes raisons. » Takashi savait bien qu'elle n'en resterait pas là, qu'elle voudrait savoir quelles étaient ces fameuses raisons. Mais il était doué pour dissimuler, il fallait juste qu'elle reste à distance de lui. Un petit périmètre de sécurité et ça pourrait aller.


 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
H-03 : J'ai demandé à la lune. [PV Takashi] Empty
MessageSujet: Re: H-03 : J'ai demandé à la lune. [PV Takashi]   H-03 : J'ai demandé à la lune. [PV Takashi] EmptyMar 5 Juin - 23:25


j'ai demandé à la lune
ft. takashi
Songe aux prédateurs. Les plus efficaces ne sont pas nécessairement ceux qui se jettent sur leur proie pour la capturer de force. Ils la traquent, l’appâtent et parfois la séduisent.

©️ ic: tweekdisorder.

05 / 2018


Elle avait réussie à entrer dans l’intimité du jeune homme. Sa chambre. Quand elle y repense c’est la première fois qu’elle vient ici, elle ne s’était jamais permise de venir le déranger. Et voilà qu’elle était là, elle s’approcha de lui pour poser sa main, mais il eut un mouvement de recule… Encore une fois il prenait ses distances et elle ne comprenait pas pourquoi. Pourquoi y avait-il se fossé entre eux… Malade, malade, c’est bien beau de dire qu’il est malade, mais si il est si malade qu’il aille à l’hôpital ou voir un médecin !

Il fini par aller se laisser tomber sur le lit, la jeune femme se contente de le suivre du regard et en profite pour balayer la pièce du regard. C’est sombre, petit, et vide. Elle ne pue s’empêcher de sentir un creux se former dans sa poitrine en pensant à la solitude dans laquelle il se trouve constamment.  Il fini par se relever et la fixer. Les yeux du jeune homme l’a transperce comme des lames de rasoirs sur une fine peau.  « Tu viens râler parce que tu dois te taper tout le travail ? » Elle sort de ses penser et met les poings sur ses hanches et le regarde les sourcils froncée. « Tu devrais être heureuse, les vampires n'ont d'yeux que pour toi comme ça. » Elle lui fou une tape sur le bras. Elle savait parfaitement ce qu’il voulait dire par là. Ses insinuation ne lui plaît pas. Oui elle croit dur comme fer à la cohabitation utopique du directeur, oui elle admire le président de la Night Class, cet homme qu’elle aime depuis des années d’un amour pur et simple. Mais l’arrivé de Takashi a chamboulé sa vie, comme une météorite s’écrasant sur sa propre planète elle avait réalisé qu’être une jeune femme ce n’était pas si simple. « Vraiment... désolé de te laisser seule mais … j'ai mes raisons. » Ses raisons… ouai elle avait déjà entendue ça. « Dit moi toi puisque tu es si malade ! Tes medocs il sont où ? Dans ta poche ? » Elle approcha du jeune homme pour essayer de fouiller dans la poche de son pantalon.
[
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Kurosaki
Takashi Kurosaki
Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2018
H-03 : J'ai demandé à la lune. [PV Takashi] Empty
MessageSujet: Re: H-03 : J'ai demandé à la lune. [PV Takashi]   H-03 : J'ai demandé à la lune. [PV Takashi] EmptyVen 8 Juin - 18:02

♛ J'ai demandé à la Lune
“Lorsque l'homme perd tout but et tout espoir, il n'est pas rare que, par pur ennui, il devienne un monstre”

▼▲▼

Il savait quoi dire pour l'agacer, il suffisait qu'il mentionne la night Class et ça ne loupait jamais. Takashi ne comprenait vraiment pas l'admiration et la fascination qu'elle et son père avaient pour ces êtres sanguinaires. Ces derniers n'étaient que des erreurs de la nature, certains portaient des masques pendant un temps afin de se faire passer pour bons et respectables mais le naturel revenait toujours au galop tôt ou tard. Les vampires étaient des prédateurs et les humains leur proie. Un loup ne peut pas cohabiter avec un agneau sans ressentir ce désir d'en goûter un bout donc cette idée folle était voué à l'échec. Et bientôt, le japonais ferait aussi parti de la meute mais de ceux qu'on ne voulait pas, il allait être le loup à abattre.

Takashi n'était vraiment pas du genre à s'excuser et pourtant, pour Yume, il l'avait fait et ça ne suffisait pas. Elle était si curieuse mais aussi si innocente, ça avait le don de l'agacer. Elle ne pouvait pas en rester là et gober son excuse pitoyable, il en demandait trop visiblement pour la jeune fille. Alors elle se mit en tête de le fouiller afin de trouver ces fameux médocs et instinctivement, il regarda en direction de sa petite salle de bain privée. Ses palliatifs trônaient sur les rebords de son évier, ces petits cachés rond insipide et qui n'avait pratiquement plus d'effet sur lui, à part peut être le rendre vraiment malade pour le coup. Le chargé de discipline sortit de ses pensées quand sa camarade en vint à tâter les poches de son pantalon. Il écarquilla les yeux « Yume ? » mais elle continua ses recherches vainement alors d'un geste impatient, il saisit ses poignets et l'immobilisa sans se rendre compte de la force qu'il avait employé.

Ce petit jeu, qu'il aurait trouvé amusant il y a un temps, l'avait vraiment échauffé. Même son humeur devenait incontrôlable, il se maudissait pour ça et se disait sans cesse que Yume allait se détourner de lui. Ses sautes d'humeur allaient pousser sa belle loin de lui, cette idée l'angoissait. Soudainement conscient qu'il avait trop serré les poignets de la brune, il desserra sa prise de façon hésitante, avant de l'attirer à lui. Ses bras enveloppèrent le petit corps frêle de Yume. Il voulait faire ça depuis si longtemps qu'il en oublia la gène, il se disait qu'il n'en avait plus pour beaucoup de temps avant de sombrer dans la folie. Il voulait profiter d'elle, de sa gentillesse pendant qu'il était encore lucide et conscient de ses propres gestes. Mais il avait rompu son périmètre de sécurité. Ses pupilles prirent une teinte vermeille et la faim vint de nouveau le tirailler, plus vindicative que jamais. Ses crocs s'allongèrent, lui blessant les gencives au passage et son souffle devint saccader.

Sa main se déposa sur la tête de Yume, comme pour lui caresser les cheveux mais il lui dégagea la nuque. Comme envoûté, il approcha ses lèvres de son cou et l'effleura juste. Une bataille faisait rage en lui, il ne voulait pas faire de mal à sa belle. *Takashi, arrête. Reprend toi !* Il était plus fort que la bête en lui, il le savait. S'il avait tenu durant tant d'année c'était grâce à sa force mentale et ce n'était pas ce soir que la folie allait gagner. Takashi rompit son étreinte avec Yume mais déposa son front dans le creux de son épaule. « Je suis tellement désolé Yume. »
Son coeur tambourinait dans sa poitrine, chamboulé par l'acte qu'il avait failli commettre. « Je ne veux pas te faire de mal. »


 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
H-03 : J'ai demandé à la lune. [PV Takashi] Empty
MessageSujet: Re: H-03 : J'ai demandé à la lune. [PV Takashi]   H-03 : J'ai demandé à la lune. [PV Takashi] EmptyDim 10 Juin - 0:04


j'ai demandé à la lune
ft. takashi
Songe aux prédateurs. Les plus efficaces ne sont pas nécessairement ceux qui se jettent sur leur proie pour la capturer de force. Ils la traquent, l’appâtent et parfois la séduisent.


©️ ic: tweekdisorder.

05 / 2018


La jeune Yume ne pensait pas que son geste allait créer une réaction en chaîne sans qu’elle ne puisse rien contrôler. Son ami d’enfance lui attrapa le poignet avec force qu’elle en grimaça. « Taka… » elle n’eut le temps de réagir qu’il l’a serrait contre lui. Pour la première fois depuis tout ce temps elle se rendit compte qu’il n’était plus un enfant, mais bel et bien un homme, fort, beaucoup trop fort.  Elle respira son odeur, mais à peine fut-elle enivrée par l’odeur de son camarade qu’elle sentie sa main faire légèrement pression sur sa tête comme s’il allait lui caresser les cheveux, mais non tout prit une tournure inattendue. Elle écarquilla les yeux en sentant les lèvres froides du vampire contre son cou…Qu’est-ce qui se passe ? la question tournait en boucle dans sa tête… Soudain il plongea son cou sur son épaule et desserra l’étreinte. « Je suis tellement désolé Yume. » Que vient-il de se passer ? La jeune chargée de discipline était perdue, elle ne savait plus quoi penser. Pourquoi cette force ? Pourquoi ce caractère… ? « Je ne veux pas te faire de mal. » Les yeux de la chargée de discipline se remplirent de larmes. Il souffrait elle le voyait bien. Alors elle posa une main dans le dos de l’homme caler contre elle et ferma les yeux.

Une larme coula le long de sa joue sans même qu’elle ne s’en rende compte. Elle le serra plus contre elle comme pour le rassurer. « Pourquoi est-ce que vous avez le don de tout garder pour vous ? » Oui Takashi lui rappelait vaguement quelqu’un. Le sang-pur qui occupe ses pensés était lui aussi un adepte du je garde tout pour moi. Elle releva son visage avec délicatesse et caressa sa joue de sa main chaude. « Tu es si froid… » De par sa chaleur et son comportement. Ses poignets lui faisaient encore mal, mais elle s’en fichait, la douleur de son corps était minime face à la douleur de son cœur. « Ne me tiens pas éloigner… Je suis ton allié Takashi.. Depuis toujours.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
H-03 : J'ai demandé à la lune. [PV Takashi] Empty
MessageSujet: Re: H-03 : J'ai demandé à la lune. [PV Takashi]   H-03 : J'ai demandé à la lune. [PV Takashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H-03 : J'ai demandé à la lune. [PV Takashi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Pavillon du soleil :: Résidence des étudiants :: Dortoir des hommes-
Sauter vers: