forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la proie et le gibier {pv Senri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiichirō Tsukino
Aiichirō Tsukino
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
la proie et le gibier {pv Senri Empty
MessageSujet: la proie et le gibier {pv Senri   la proie et le gibier {pv Senri EmptyMar 5 Juin - 13:04


la proie et le gibier
Senri & Aiichiro



La rumeur s'amplifiait depuis quelques jours, un vampire, un rang End sévissait dans les alentours de Tomoeda. Des humains vider de leur sang étaient retrouvé dans la montagne d'Haku. Aiichiro écoutait le rapport des autres de sa race, ceux qui devaient faire disparaître les démens avant qu'ils s'en prennent aux humains. Installé dans son fauteuil, celui qui surplomb tout les autres, les yeux fermés, il écoute, sans rien dire. Nul ne sait vraiment si il écoute ou pas. Ses jambes croisés, son pied gauche bouge seulement, donnant l'impression de battre la mesure. Puis soudain, il ouvre les yeux, les posant sur ceux qui sont proches de lui et qui ne connaissent pourtant pas son secret. " Je sors ce soir. " La phrase est à peine à murmure mais tout ceux présent dans la pièce principale l'entende. Celui jouant du piano s'arrête aussi. Un regard froid envers tous, le président de la night class, se lève n'écoutant pas les protestations de ses camarades.

La lune est à son apogée, quand l'héritier Tsukino s'installe sur la branche d'un arbre situé dans la montagne. Des humains s'amusent, le bruit qu'ils font va attirer le rang E. Il lui suffira de le tuer et d'effacer la mémoire aux spectateurs. Combien de temps ne sait-il pas occuper de la chasse ? Une éternité, depuis que sa Yume est devenue humaine. Il ferme les yeux, attendant que la proie arrive. Il écoute les humains s'amuser, souriant dans sa cachette, l'oreille aux aguets. Car il le sent approcher, il sent qu'il n'est pas seul. L'odeur d'un humain, l'odeur de la sueur. L'humain court, le bruit d'une arme retentit. Aiichiro ouvre les yeux. Une bataille à lieu un peu plus loin. Le groupe d'humain ne sera pas importuné.

Un saut, juste un seul, voilà l'héritier debout, derrière un arbre, regardant le spectacle devant ses yeux. Il soupire en constatant que ce n'est qu'un gamin qui se bat. Bras croisé, il se montre, s'appuyant contre le tront de l'arbre. " Ne ferme pas les yeux. " dit-il au jeune hunter, alors que le rang E s'apprête à attaquer de nouveau. Il faut jouer avec sa proie. 





Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
la proie et le gibier {pv Senri Empty
MessageSujet: Re: la proie et le gibier {pv Senri   la proie et le gibier {pv Senri EmptySam 16 Juin - 16:52


la proie et le gibier
Senri & Aiichiro



Une nouvelle soirée de chasse, encore une, ma routine habituelle. On m’a déjà dit de pas en faire autant au QG, de me concentrer sur mes cours. Mais franchement, à quoi bon? Alors oui certes, me faudra sans doute un métier pour couvrir mes réelles activités, mais je peux toujours me trouver un simple job de barman ou de serveur et basta, on en parle plus. Moi je veux juste dégommer du vampire, c’est pas le but des hunters? Ok, y a les exceptions, ces fichues familles de sang pur, les soit disant “gentils vampires”, gentils, tu parles. Allez dire ça à mon jumeau et on en reparle après… Ah j’avais oublié, il a été tué… Un vampire c’est un vampire, basta, et je compte bien éradiquer ceux qui l’ont tué. Mais pour l’instant j’ai pas vraiment le choix, je joue au gentil toutou qui s’en prend qu’aux “méchants vampires”, les level E, des monstres assoiffés de sang et incontrôlables, parce que c’est mon job. Tu nés dans une famille de hunter et ton chemin est déjà tout tracé avant même que tu ne sois né! Sympa hein? Au final ça me dérange pas, ça a pas toujours été comme ça mais évitons de parler de cette période de ma vie que je préfère oublier.

Me voilà de nouveau à sortir de l’enceinte de l’académie pour aller tuer du vampire, routine quotidienne, aussi quotidienne que mes entraînements. Faut que je garde la main quand même, peu importe que j’ai cours ou pas. Quelques minutes plus tard, me voilà devant le QG à récupérer mon katana pour aller découper de la sangsue. Prochaine étape, trouver une proie. Ils sont pas difficiles à repérer, faut juste savoir les surprendre, ils ont beau ne plus avoir toute leur tête, ils savent se défendre ces crétins. M’enfin, c’est pas comme si ça m’empêchait de les tuer, et puis ça rend la chose plus distrayante, faut voir le bon côté des choses non? D’habitude, mon terrain de chasse c’est les rues aux alentours, mais ce soir, on m’a dit d’aller faire un tour dans la montagne. Quoi, y a des campeurs et faut les protéger? Y a plus de chance d’en trouver en ville mais bon, je fais avec. Me voilà à me balader à pas de loup dans la montagne, guettant une proie que je ne mets pas longtemps à repérer, ils empestent la putréfaction!

Me voilà en chasse, à suivre le vampire jusqu’à saisir une ouverture pour le prendre par surprise. C’est qu’il sait se défendre le cadavre ambulant! Dommage pour lui, je compte bien en finir avec lui rapidement, ça me laissera encore du temps pour d’autre. Enfin… c’était min but de base… avant qu’une voix ne me déconcentre. Génial, voilà monsieur le chef de la night class qui s’en mêle. Non mais comme si j’avais besoin de ça! Qu’il laisse le travail aux hunter bordel! Bien évidemment, monsieur est plus puissant et vaut donc mieux pas le contrarier. Quand c’est pas mon boulet de coloc’, c’est ce fichu sang pur… tss, j’ai vraiment pas de chance…

-J’ai pas fermé les yeux, c’est toi qui m’a déconcentré, je sais très bien comment tuer ces vampires, merci.

Bon ok, j’étais peut-être pas très aimable. Mais bon, si je venais à disparaître de l’académie sans raison, la chargée de discipline le remarquerait sûrement non? Il avait beau dire, pour le coup il se pliait à tous ses désirs. Et puis s’il se vexait pour si peu, franchement ce serait abusé non?

-Tu n’as qu’à t’en chargé si tu veux, je te le laisse, des levels E c’est pas ce qui manque!


Quoi? Le vampire, parce que vous croyez que je peux pas esquiver ses coups tout en parlant? Je suis pas un débutant non plus, même si monsieur sang pur semble penser le contraire. Je suis l’un des meilleurs hunter de mon âge, sans vouloir me vanter, alors merci, des vampires j’en ai déjà tuer un bon nombre, des levels E s’entends, les seuls qu’on est autorisé à tuer...
 





[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
la proie et le gibier {pv Senri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will not let you down ft. Senri
» Senri ~ You betrayed me
» Senri ~ Friends
» Teamwork is something you have to learn. Ft. Senri
» Galerie des horreurs de Senri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Aux alentours :: Montagne Haku-
Sauter vers: