forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Question de prévoyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Rudein
Invité
Question de prévoyance Empty
MessageSujet: Question de prévoyance   Question de prévoyance EmptyDim 24 Juin - 21:52

Bonsoir ! Question de prévoyance 3833573030

Alors voilà, le forum m’intéresse beaucoup, mais avant de me lancer dans l'écriture de ma fiche, j'aurais quelques questions.
Tout d'abord, je voudrais savoir si un humain peut être victime de vampirisme. Je veux dire par là, qu'il boit du sang.
Par exemple, je considère le vampirisme est un gène récessif. Si, il y a plusieurs siècles de cela (par exemple avant l'ère meijin) , un vampire de Rang D a décide d'avoir un enfant avec une humaine, ce dernier serait hypothétiquement majoritairement humain puisque son père est transformé vampire et non né comme tel. L'enfant de part son père vampire a une carence en albumine une des protéines présentes dans le sang, car ce ne serait hypothétiquement pas une protéine présente dans leur sang.

Spoiler:

De part, cette carence, les enfants doivent se nourrir de sang humain pour y faire face, en effet si cela se passe, il y a des siècles, les connaissances médicinales ne sont pas assez développés pour que l'on comprenne l'origine du mal. Si le progéniteur était présent pour les premiers enfants et descendant, il a pu devenir un level E et être tué. Par les suites, les origines de la maladie se sont perdues, puisque qu'aucun sang vampire n'a été introduit dans la lignée. Les malades ont été considérés comme dangereux, car pouvant s'attaquer à d'autres quand le manque devenait trop important. Les malades ont été enfermés, et les origines de la famille oubliées et ne sont devenu qu'une superstition.

Aujourd'hui, la famille existe encore, mais est limitée à quelques membres encore en vie. Les progrès en médecine ont permis de découvrir les origines de la maladie, et un médicament a été créé, malheureusement, il n'est pas infaillible, et dangereux pour les malades faible du cœur, parfois même inefficace pour certains.

Donc, voilà, avant de créer mon personnage, je voudrais savoir si ce genre de vampirisme est possible.

Rudein
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Question de prévoyance Empty
MessageSujet: Re: Question de prévoyance   Question de prévoyance EmptyLun 25 Juin - 16:09

Hey toi Question de prévoyance 23361047

Bon du coup comme je suis pas admin je peux pas te répondre mais je tague @Yume Eirin pour qu'elle voit ton message ;)

En espérant te voir nous rejoindre Question de prévoyance 3964183107
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Question de prévoyance Empty
MessageSujet: Re: Question de prévoyance   Question de prévoyance EmptyLun 25 Juin - 19:54

coucou désolée du temps de réponse ma santé me joue des tours en ce moment. Question de prévoyance 3964183107 déjà merci de donner de l'intérêt à notre bébé. Je trouve l'idée très original et tout à fais possible rien ne dis dans l'oeuvre d'origine que ça n'existe pas. Donc pourquoi pas. Question de prévoyance 1091754400
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rudein
Invité
Question de prévoyance Empty
MessageSujet: Re: Question de prévoyance   Question de prévoyance EmptyLun 25 Juin - 22:30

Super ! Question de prévoyance 3362988792

Je me suis beaucoup inspirée du manga "les lamentations de l'agneau" ou "hitsuji no uta", et je me suis cassée la tête à chercher une explication pseudo-scientifiques, donc contente que ça fasse le taf. Je posterais ma fiche de personnage aussi tôt que possible.

Merci ! Question de prévoyance 23361047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Question de prévoyance Empty
MessageSujet: Re: Question de prévoyance   Question de prévoyance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de prévoyance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Question =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Panneau d'affichage :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: