forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Senri ~ Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Senri ~ Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senri ~ Friends   Senri ~ Friends - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 11:48

Après, au sein de l'académie, Senri ne fera rien à moins qu'il arrive quelque chose, il veut pas non plus se faire remarquer et il est censé être en terrain neutre donc il ne fera rien, à part peut-être dire des choses mais il ne sera pas violent, il sait quand même se contenir.

Yep, par contre ça te dérange pas de le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Aiichirō Tsukino
Aiichirō Tsukino
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
Senri ~ Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senri ~ Friends   Senri ~ Friends - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 11:51

Ca peut se passer à Tomoeda, dans les alentours, non?
Un weekend ? et je le commence sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Senri ~ Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senri ~ Friends   Senri ~ Friends - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 11:54

Yep, Senri sort régulièrement, même en semaine, en faisant toujours gaffe de pas se faire prendre. Il y va aussi bien pour s'entraîner au QG que pour chasser. Après, même s'il déteste les vampires, il s'attaquera principalement à ceux qui s'en prennent aux humains. Pour les autres, il se contiendra plus parce que c'est les règles du qg qu'autre chose, exception faite pour les Tachibana, les seuls qu'il désire tuer plus que n'importe quels autres vampire!

Oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiichirō Tsukino
Aiichirō Tsukino
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
Senri ~ Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senri ~ Friends   Senri ~ Friends - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 11:57

De la semaine, Aiichiro a cours (enfin, il est présent aux cours plutôt).
Donc c'est mieux le weekend. Puis, il est pour l'harmonie entre les humains et les vampires, et n'apprécient pas trop ceux qui chassent les humains. Donc, ils pourraient être sur la même proie ? Il le regarderait se débrouiller, avant de l'éliminer d'un simple geste (vive les pouvoirs des sangs purs haha).
Je te fais ça quand je suis en pause
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Senri ~ Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senri ~ Friends   Senri ~ Friends - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 12:01

Yeah why not, je vois bien Senri en mode vénère parce que c'était sa proie Senri ~ Friends - Page 2 1901165033
Oki pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andha Hayashi
Andha Hayashi
Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2018
Senri ~ Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senri ~ Friends   Senri ~ Friends - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 12:30

Aiichirō Tsukino a écrit:
De la semaine, Aiichiro a cours (enfin, il est présent aux cours plutôt).
Donc c'est mieux le weekend. Puis, il est pour l'harmonie entre les humains et les vampires, et n'apprécient pas trop ceux qui chassent les humains. Donc, ils pourraient être sur la même proie ? Il le regarderait se débrouiller, avant de l'éliminer d'un simple geste (vive les pouvoirs des sangs purs haha).
Je te fais ça quand je suis en pause

Yeah je m’en permets de quote juste parce que tu vas avoir deux rps qui impliquent ta proie du coumal vue que de base on partait plutôt sur ma dernière deuxième idée XD... du coup est ce que t’en j’en que ça t’en derange pas Sen ? éè

Sinon on peut trouver autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Senri ~ Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senri ~ Friends   Senri ~ Friends - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 12:56

Yeah pas grave au pire, ça finira quand même sur deux situations différentes x)
A moins que tu ais d'autres idées? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andha Hayashi
Andha Hayashi
Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2018
Senri ~ Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senri ~ Friends   Senri ~ Friends - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 13:02

Oui c’est sur :p
Ça me va dans ce cas ;) je commence où tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Senri ~ Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senri ~ Friends   Senri ~ Friends - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 13:03

Si ça te dérange pas de le commencer je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andha Hayashi
Andha Hayashi
Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2018
Senri ~ Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senri ~ Friends   Senri ~ Friends - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 13:11

Okay je m’y attèle dès ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Senri ~ Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senri ~ Friends   Senri ~ Friends - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 13:15

Pas de soucis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Senri ~ Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senri ~ Friends   Senri ~ Friends - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Senri ~ Friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Gestion de votre dossier :: Les relations-
Sauter vers: