forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toharu Abe
Toharu Abe
Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 86
abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. Empty
MessageSujet: abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat.   abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. EmptyMar 15 Mai - 11:41

à coder


+ à ajouter :
- senri ogawa = vampire/hunter, traque suite à un accident, contrôle perpétuel et jeu du chat et de la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Toharu Abe
Toharu Abe
Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 86
abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. Empty
MessageSujet: Re: abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat.   abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. EmptyMar 15 Mai - 11:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Toharu Abe
Toharu Abe
Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 86
abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. Empty
MessageSujet: Re: abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat.   abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. EmptyMar 15 Mai - 11:41

+2
Revenir en haut Aller en bas
Toharu Abe
Toharu Abe
Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 86
abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. Empty
MessageSujet: Re: abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat.   abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. EmptyMar 15 Mai - 11:42

+3 ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. Empty
MessageSujet: Re: abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat.   abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. EmptyMar 15 Mai - 12:15

Je veux bien un ptit lien mais du coup, ca pourra être que du négatif xD
Revenir en haut Aller en bas
Toharu Abe
Toharu Abe
Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 86
abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. Empty
MessageSujet: Re: abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat.   abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. EmptyMar 15 Mai - 12:26

mais avec grand plaisir abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. 281010382 abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. 281010382 abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. 281010382 puis du négatif m'irait aussi très bien ahah ! toharu est dans une phase de déclin, penchant dangereusement vers le level E. il a été exclus des cours de la night class parce que jugé trop dangereux (les moments où les humains et les vampires se mêlent en sortant/entrant en cours notamment). alors que c'était un vampire super apprécié, le plus simple d'entre tous peut-être. il est timide, touchant, un peu nerveux et sensible, alors c'est pas le genre à se la péter face aux groupies, mais plus à faire coucou et rougir, à remercier tout le temps etc. donc de base, il a plutôt une bonne réputation abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. 3754438748

mais depuis qu'il décline, il est enfermé au pavillon de la lune et sous surveillance constante, parce que ses crises sont de plus en plus fréquentes. y'a moyen qu'il arrive à s'échapper, un jour où sa crise est plus forte que d'habitude, et croise... je sais pas, une humaine dans les jardins le soir ? en train de traquer sans s'en rendre compte, et finalement entre temps, c'est Senri qui lui tombe dessus ? abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. 3767437564
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. Empty
MessageSujet: Re: abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat.   abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. EmptyMar 15 Mai - 12:33

Ah oui, ça peut être pas mal, après du coup il l'aurait simplement neutralisé, peut-être légèrement blessé du coup mais pas plus, parce qu'il serait dans l'enceinte de l'académie et qu'il voudrait pas de problèmes mais on peut dire qu'il le garderait à l'oeil après, aus cas où? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toharu Abe
Toharu Abe
Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 86
abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. Empty
MessageSujet: Re: abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat.   abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. EmptyMar 15 Mai - 12:41

oui, c'est quelque chose comme ça que je voyais abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. 3754438748

du coup, à partir de là, même si à la base toharu était censé être caché, senri finit par comprendre que y'a un danger potentiel au cœur même de l'académie. et il "prend la charge" (décision prise seule) de le surveiller après l'accident ? pour sa part, ça aurait fait peur à toharu, mais il est dans une phase où à la fois il remercie ceux qui l'arrêtent, et il les déteste parce que son instinct vampirique prend le dessus. donc quelque part, il lui en voudrait et en viendrait même à nourrir une forme de haine pour le chasseur, allant jusqu'à le provoquer parfois dans les moments où il sent très bien etc ? abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. 4253873765
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. Empty
MessageSujet: Re: abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat.   abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. EmptyMar 15 Mai - 12:58

Ah oui, ça peut être pas mal abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. 3754438748
Pi Senri sera du genre à répondre tout en se maîtrisant pour ne pas le tuer vu qu'ils sont à l'académie xD
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kondo
Misaki Kondo
Messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2018
abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. Empty
MessageSujet: Re: abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat.   abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. EmptyMar 15 Mai - 13:04

Un Level D sur le déclin, ma petite Sang-Pur devra avoir un oeil sur lui ~
Un lien, ça te dit? abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. 4045229615
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murakami
Ayame Murakami
Métier : Serveuse dans un bar & Hunter
Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2018
abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. Empty
MessageSujet: Re: abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat.   abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. EmptyMar 15 Mai - 13:10

Hey ! Un petit lien te tente ?
Vu le statut d'Ayame, je ne suis pas sûre qu'ils puissent s'entendre à merveille abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. 2971069413
Revenir en haut Aller en bas
Toharu Abe
Toharu Abe
Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 86
abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. Empty
MessageSujet: Re: abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat.   abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. EmptyMar 15 Mai - 13:13

Senri - voilà, quelque chose de comme ça m'irait parfaitement !


misaki - évidemment que je suis tentée abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. 3754438748 tu cherches quelque chose de spécial, ou tu as des idées en tête, déjà ? bien qu'il soit vampire, toharu ne leur porte pas un grand amour (enfin ça dépend. ceux qui sont simples et ne cherchent pas de problème, il se moque un peu de leur condition, c'est comme ça et c'est la vie. mais les sangs purs, les gens un peu trop dominants etc, ceux qui profitent de leur statut, il a du mal à se les voir en peinture, parce qu'il regrette sa vie humaine et donnerait tout pour faire partie de la Day class abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. 281010382 )



ayame - salut beauté abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. 4253873765 effectivement, vu le côté hunter/vampire, ça risque d'être difficile de se trouver du positif abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. 3754438748 mais par contre, je t'avoue que j'ai un peu de mal à avoir deux liens très similaires, donc si tu cherches du négatif, on peu mais en se basant sur autre chose que juste le côté hunter/vampire ? abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. 4253873765 enfin ça pourrait jouer évidemment, mais donner une autre profondeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. Empty
MessageSujet: Re: abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat.   abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. EmptyMar 15 Mai - 13:15

Ca marche!
Un ptit rp ca te tente? abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. 4253873765
Revenir en haut Aller en bas
Toharu Abe
Toharu Abe
Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 86
abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. Empty
MessageSujet: Re: abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat.   abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. EmptyMar 15 Mai - 13:18

avec plaisir, seulement si tu as tendance à faire des rp longs, faudra compter un petit délais entre chaque réponse parce que je suis pas mal occupée irl en ce moment abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. 3767437564
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. Empty
MessageSujet: Re: abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat.   abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. EmptyMar 15 Mai - 13:21

Je m'adapte à la personne ^^
Donc pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kondo
Misaki Kondo
Messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2018
abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. Empty
MessageSujet: Re: abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat.   abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. EmptyMar 15 Mai - 13:21

Toharu Abe a écrit:

misaki - évidemment que je suis tentée abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. 3754438748 tu cherches quelque chose de spécial, ou tu as des idées en tête, déjà ? bien qu'il soit vampire, toharu ne leur porte pas un grand amour (enfin ça dépend. ceux qui sont simples et ne cherchent pas de problème, il se moque un peu de leur condition, c'est comme ça et c'est la vie. mais les sangs purs, les gens un peu trop dominants etc, ceux qui profitent de leur statut, il a du mal à se les voir en peinture, parce qu'il regrette sa vie humaine et donnerait tout pour faire partie de la Day class abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. 281010382 )

Je pense avoir effectivement une petite idée ~ Misaki est une Sang-Pur, certes, et en apparence, elle est froide et méfiante envers les autres vampires. Cependant, elle n'abuse pas de son statut et désire même se faire accepter pour ce qu'elle est et non pas pour son statut. Comme cela ne fait que un an qu'elle étudie à l'Académie, je pense que Toharu aurait pu avoir des préjugés sur elle sans la connaître. Il pourrait la détester et l'éviter, mais elle ne comprendrait pas forcément son comportement et essaierait, au contraire, de s'en rapprocher. Ainsi, au fils des rps, ils pourront apprendre à mieux se connaître et peut-être que Toharu changera d'idées? abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. 4045229615

Ce n'est qu'une suggestion! On peut modifier ou ajouter des trucs abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. 1478974045
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murakami
Ayame Murakami
Métier : Serveuse dans un bar & Hunter
Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2018
abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. Empty
MessageSujet: Re: abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat.   abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. EmptyMar 15 Mai - 13:23

Oui, je voulais voir avec toi si tu n'avais pas des idées pour ne pas reprendre l'idée hunter/vampire level D abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. 4045229615
Après coup, j'ai eu une idée, mais à voir si ça te tente ou pas, histoire que ça rajoute quelque chose de profond, et quelque d'intéressant à jouer/faire évoluer au fil du jeu.

Ayame est une chasseuse, les vampires ? Elle ne les aime pas mais ne les déteste pas non plus. Elle a toujours respecté sa mission sans aucun écart : éliminer les nuisibles et qui pourraient s'attaquer aux humains innocents. Là où je veux en venir, c'est que Toharu est un level d, donc pas encore un level end, au fond, Ayame aurait pu... ressentir une compassion pour x raison, peut-être en voyant que Toharu lutte et fait peut-être encore preuve, -minime soit-elle-, d'humanité, elle aurait pu choisir de l'épargner en cachette, partageant ainsi un secret commun qui pourrait coûter cher à Ayame ou à Toharu.
Revenir en haut Aller en bas
Toharu Abe
Toharu Abe
Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 86
abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. Empty
MessageSujet: Re: abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat.   abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. EmptyMar 15 Mai - 13:35

misaki - ça peut coller pour un lien de base à faire évoluer en rp ou autrement abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. 4253873765 cela dit, toharu n'est pas fondamentalement horrible ou empli de préjugés. ce qui le pousse à son aversion pour les sangs-purs, c'est la façon dont lui-même a été transformé (par une gamine qu'il pensait avoir seize ans alors qu'ils avaient une aventure sans lendemain). il a tendance à tous les mettre un peu dans le même panier, mais plutôt que leur cracher au visage, il les observe du haut de sa fenêtre :(
alors forcément ça me va parfaitement, s'il la fuit tandis qu'elle tente de lui "courir après" (d'autant plus qu'elle est de sang " royal" et il se voit mal lui infliger sa présence (parce qu'au fond, il reste un vampire d'instinct très soumis et inquiet face à la présence de sang pur abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. 3767437564 ). alors si elle veut l'approcher, j'espère qu'elle est armée de patience abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. 3754438748 )



ayame - bon bah thanks god, on s'est comprises alors abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. 4253873765 d'autant plus que le lien me va paaaaarfaitement frefre ♥️ toharu, c'est vraiment un bon garçon, un gamin depuis des décennies mais qui reste innocent, qui voit la beauté du monde à sa façon, un peu nostalgique et mélancolique. alors quand il est pas dans ses crises, je pense qu'il peut l'avoir beaucoup touché à sa façon, l'enfant-éternel qui ne vieillit ni d'âge, ni d'âme. il se méfierait d'ayame, c'est une chasseuse, après-tout. mais pour autant, il ne les déteste pas, il comprend leur travail et l'approuve même. alors au delà de la méfiance, c'est possible qu'il arrive à se lier à elle, voire même à se confier un peu, à rire sans gêne et raconter quelques bêtises... jusqu'à ce qu'il commence ses crises de plus en plus fréquentes, et qu'il se mette à la fuir par honte, et par peur aussi. parce qu'autant il se supporte pas - autant, il est comme tout le monde, il a peur de mourir abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. 3767437564
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murakami
Ayame Murakami
Métier : Serveuse dans un bar & Hunter
Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2018
abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. Empty
MessageSujet: Re: abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat.   abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. EmptyMar 15 Mai - 13:43

Moi ça me va parfaitement, je voyais le lien ainsi abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. 2101134231
Parce qu'au final Ayame n'est pas du tout méchante, elle suit juste les codes de la guilde et de ses supérieurs, mais elle a un cœur et si , -par malheur ou par chance au choix-, s'il la touchait parce qu'au final peu de vampires level d/e n'ont jamais cherché à avoir une telle vie. Finalement, Ayame pourrait l'épargner, voir presque lui assurer un semblant de vie normale en essayant de ne pas l'enfoncer dans sa dégénérescence abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. 2050997707
Ils pourraient se lier d'une amitié, pas non plus les meilleurs amis du monde certes, mais quelque chose qui les rapproche, notamment ce secret qu'ils partagent tous les deux abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. 1774231547
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kondo
Misaki Kondo
Messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2018
abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. Empty
MessageSujet: Re: abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat.   abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. EmptyMer 16 Mai - 13:45

Toharu Abe a écrit:
misaki - ça peut coller pour un lien de base à faire évoluer en rp ou autrement abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. 4253873765 cela dit, toharu n'est pas fondamentalement horrible ou empli de préjugés. ce qui le pousse à son aversion pour les sangs-purs, c'est la façon dont lui-même a été transformé (par une gamine qu'il pensait avoir seize ans alors qu'ils avaient une aventure sans lendemain). il a tendance à tous les mettre un peu dans le même panier, mais plutôt que leur cracher au visage, il les observe du haut de sa fenêtre :(
alors forcément ça me va parfaitement, s'il la fuit tandis qu'elle tente de lui "courir après" (d'autant plus qu'elle est de sang " royal" et il se voit mal lui infliger sa présence (parce qu'au fond, il reste un vampire d'instinct très soumis et inquiet face à la présence de sang pur abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. 3767437564 ). alors si elle veut l'approcher, j'espère qu'elle est armée de patience abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. 3754438748 )

La vilaine gamine qui l'a transformé! Pourquoi est-ce que j'imagine une Tachibana lui jouer ce vilain tour? abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. 3754438748
Ne t'inquiète pas, elle sait prendre son mal en patience! Elle a quand même attendu 50 ans avant de pouvoir sortir voir le monde extérieur abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. 1073391536 Elle va finir par l'apprivoiser ce petit chat sauvage qui l'évite ~

Si tu es dispo pour un rp, je le suis également o/
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Kondo
Satomi Kondo
Métier : .
Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2018
abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. Empty
MessageSujet: Re: abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat.   abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. EmptyDim 20 Mai - 19:52

Je veux un lien avec Kookie moi abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. 1091754400

Revenir en haut Aller en bas
Andha Hayashi
Andha Hayashi
Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2018
abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. Empty
MessageSujet: Re: abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat.   abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. EmptyMar 5 Juin - 15:21

coucou ~
je viens en paix avec un petit bout d'homme de 23 ans qui se ment à lui-même, qui est en section sciences de la santé et qui ne sait absolument pas que les vampires existent, du coup aucune raison de te craindre ! Andha pourrait carrément se demander pourquoi Toharu n'aime pas s'approcher des humains et sa curiosité est telle que ça pourrait être dangereux pour eux deux.

Y'a aussi moyen qu'il y ait un problème entre eux parce que hmm... possiblement, mon perso se serait coupé et Toharu l'aurait flairé ? (bon, ça craint vraiment pour le coup xD...) je sais pas en vrai je me dis que ton personnage est aussi torturé que le miens mais pour des raisons différentes et qu'ils pourraient s'entendre. Andha c'est du genre "si tu me fuis, je te poursuis" xD parce qu'il aime pas être seul ou qu'on le rejette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. Empty
MessageSujet: Re: abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat.   abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abe toharu ❥ vulnerant omnes, ultima necat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » toharu abe
» On dira qu'on est pas loin. [PV Toharu Abe]
» abe toharu ❥ le souffle glacé de la faucheuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Gestion de votre dossier :: Les relations-
Sauter vers: