forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Yume ∆ love me like you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Yume ∆ love me like you do Empty
MessageSujet: Yume ∆ love me like you do   Yume ∆ love me like you do EmptyMer 16 Mai - 20:35

en cour
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Yume ∆ love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Yume ∆ love me like you do   Yume ∆ love me like you do EmptyMer 16 Mai - 20:35

+1 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Yume ∆ love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Yume ∆ love me like you do   Yume ∆ love me like you do EmptyMer 16 Mai - 20:36

+1 les garçons


à vous Yume ∆ love me like you do 3964183107
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Yume ∆ love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Yume ∆ love me like you do   Yume ∆ love me like you do EmptyMer 16 Mai - 22:02

Bijour, je viens en touriste Yume ∆ love me like you do 3767437564
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Yume ∆ love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Yume ∆ love me like you do   Yume ∆ love me like you do EmptyMer 16 Mai - 22:03

Bonjourrrrrr tu as une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Yume ∆ love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Yume ∆ love me like you do   Yume ∆ love me like you do EmptyMer 16 Mai - 22:05

Mmh.... Yume ∆ love me like you do 2857537799
Je recherche de tout en fait, à voir si tu préfères du positif ou du négatif Yume ∆ love me like you do 2857537799 Après je pense que si Yume c'est comme Yuki, il peut ne pas l'aimer pour le fait qu'elle idolâtre les vampires (enfin dans le manga c'est surtout Kaname mais bon) mais à voir si tu as des idées plus précises que moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Yume ∆ love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Yume ∆ love me like you do   Yume ∆ love me like you do EmptyVen 18 Mai - 13:09

Hum on pourrait partir sur du négatif si tu veux, déjà elle est chargée de discipline donc elle est en contact avec les vampires tout le temps, il pourrait voir comment elle idolâtre le président de la night class et ça l’agacerait.
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Yume ∆ love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Yume ∆ love me like you do   Yume ∆ love me like you do EmptyVen 18 Mai - 17:05

Yep on peut partir sur ça.
Senri regarde avec dégoût les élèves de la day class idolâtrer les vampires lorsqu'ils traversent le pont donc je pense qu'il pourrait ne pas aimer Yume pour ça et surtout (car je suppose que c'est comme dans le manga) si il sait qu'elle est au courant que ce sont des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murakami
Ayame Murakami
Métier : Serveuse dans un bar & Hunter
Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2018
Yume ∆ love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Yume ∆ love me like you do   Yume ∆ love me like you do EmptyMer 23 Mai - 14:54

Hello :3 Un petit lien, ça te dit ?
J'ignore de quelle nature il serait simplement, j'viens un peu sans trop avoir d'idées :3
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Yume ∆ love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Yume ∆ love me like you do   Yume ∆ love me like you do EmptyMer 23 Mai - 19:09

Ha j'ai pas eus le mail quelle quiche je suis Yume ∆ love me like you do 281010382
Senri : donc on peut partir sur ça alors niquel Yume ∆ love me like you do 3964183107

Ayame: avec plaisir, une envie ? Yume ∆ love me like you do 3964183107
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murakami
Ayame Murakami
Métier : Serveuse dans un bar & Hunter
Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2018
Yume ∆ love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Yume ∆ love me like you do   Yume ∆ love me like you do EmptyMer 23 Mai - 19:13

Non je n'ai pas forcément des envies particulières, sachant qu'en plus Aya' n'est pas de l'académie non plus Yume ∆ love me like you do 281010382 Mais on peut trouver une idée qui pourrait que, je ne sais pas, Aya' aurait pu avoir entendu parler du père de Yume vu qu'il était chasseur si j'ai bien lu. Enfin voilà Yume ∆ love me like you do 1478974045
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Yume ∆ love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Yume ∆ love me like you do   Yume ∆ love me like you do EmptyMer 23 Mai - 19:14

Oui en effet le père adoptif de Yume qui est le directeur était chasseur ^^donc tu peut parfaitement en avoir entendue parler. Yume ∆ love me like you do 1091754400
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murakami
Ayame Murakami
Métier : Serveuse dans un bar & Hunter
Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2018
Yume ∆ love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Yume ∆ love me like you do   Yume ∆ love me like you do EmptyMer 23 Mai - 19:17

Et justement pour x ou y raisons, -à voir-, quand Yume et Aya' se seraient rencontrées, Aya aurait pu être admirative parce que son père ou grand-père aurait pu lui en parler comme étant un très bon hunter comme un modèle à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Yume ∆ love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Yume ∆ love me like you do   Yume ∆ love me like you do EmptyMer 23 Mai - 19:30

Oui, mais yume n'est pas au courant que son père adoptif était hunter du coup Ayame pourrait lui en parler elle pourrait être amie, mais ça serait compliqué car Yume ne vois pas les vampires comme une menace :D
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murakami
Ayame Murakami
Métier : Serveuse dans un bar & Hunter
Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2018
Yume ∆ love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Yume ∆ love me like you do   Yume ∆ love me like you do EmptyJeu 24 Mai - 9:21

Ayame pourrait dire qu'elle a entendu parler du modèle qu'était son père adoptif (sans savoir que c'était son papa adoptif, juste le nom !) et qu'au fil de la discussion Yume apprenne à Ayame que c'est son père adoptif justement. Après oui, vu qu'Ayame elle, elle pense que les vampires sont une menace (sauf certaines exceptions), à voir comment elles pourraient s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Yume ∆ love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Yume ∆ love me like you do   Yume ∆ love me like you do EmptyDim 3 Juin - 23:53

j'aime l'idée. Désolée du temps de réponse Yume ∆ love me like you do 3964183107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Yume ∆ love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Yume ∆ love me like you do   Yume ∆ love me like you do Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume ∆ love me like you do
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Gestion de votre dossier :: Les relations-
Sauter vers: