forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hum je craque ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Teru
Invité
Hum je craque ou non ? Empty
MessageSujet: Hum je craque ou non ?   Hum je craque ou non ? EmptyDim 20 Mai - 13:36

Bien le bonjour !

Je suis tombé par hasard sur ce forum et quelle nostalgie ! Mon premier fofo perso était sur vampire Knight, je connaissais l'animé et l'histoire par coeur. Pour dire à quel point j'étais fan de ce manga Hum je craque ou non ? 23361047

Bref, un scénario me fait de l'oeil mais vraiment Hum je craque ou non ? 1237199960 C'est celui de Takashi donc j'aimerais savoir s'il est toujours dispo (pas réservé ou autre). Je suis du genre à m'investir à fond dans un forum et être présente tous les jours. Je suis chiante parce que j'aime avoir des réponses rapidement et non pas 1 mois après. (si vous pouvez supporter quelqu'un comme moi Hum je craque ou non ? 3754438748 ) Donc je pense correspondre aux attentes (j'ai l'impression de passer un entretien d'embauche là Hum je craque ou non ? 1478974045 )
Par contre, si je décide de le prendre, je pense changer l'avatar. J'ai beau adorer KHJ en tant qu'acteur, je ne m'imagine pas rp avec lui. J'opterai plus pour un avatar japonais (yamapi Hum je craque ou non ? 1758640191) J'ai vu que c'était négociable mais il faut qu'il vous plaise également !

Ensuite, je suis une squatteuse de CB. J'espère qu'il y en a une et qu'il y a de l'animation !!

Voilà c'est pas vraiment une question au final mais j'ai juste besoin de confirmations avant de m'inscrire.

Peut-être à bientôt Hum je craque ou non ? 3754438748
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kondo
Misaki Kondo
Messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2018
Hum je craque ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Hum je craque ou non ?   Hum je craque ou non ? EmptyDim 20 Mai - 13:41

Coucou toi!

Contente de voir que notre cher Takashi te plaît Hum je craque ou non ? 3754438748 Concernant l'avatar, je vais l'essayer Yume te donner une réponse! Cependant, je peux te dire qu'il y a une CB et il y a généralement des membres dessus (enfin, je vois souvent Senri!). Je ne peux pas y être souvent, car j'ai un boulot de jour ou de soir selon les jours et avec le décalage horaire... x'D
Mais bref! Si tu ne seras pas seule Hum je craque ou non ? 2101134231

Hâte de te voir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Hum je craque ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Hum je craque ou non ?   Hum je craque ou non ? EmptyDim 20 Mai - 13:43

Coucou toi Hum je craque ou non ? 23361047
Moi je veux juste dire Yamapiiiiiiiiiiiiiiii Hum je craque ou non ? 1758640191
Moi je vote pour Hum je craque ou non ? 3362988792  (bon après c'est à voir avec Yume xD) je le vois tellement peu sur les forums en plus Hum je craque ou non ? 281010382  et pourtant, je le cherche sur plusieurs fo pour mon Kame chéri, donc c'est pour dire à quel point trouver un Yamapi, c'est dur xD

Et pour la cb, comme Misa l'a dit, je suis une squatteuse aussi, alors on se croisera souvent dessus pas de soucis! Je me sentirais moins seule comme ça :')

Voilà, réponse pas très utile sorry, mais quand j'ai vu marqué "Yamapi" fallait que je commente xD

Voilà, en espérant te voir très vite Hum je craque ou non ? 3964183107
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Hum je craque ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Hum je craque ou non ?   Hum je craque ou non ? EmptyDim 20 Mai - 14:10

Euh là je te fais des bébé déjà !!! Pour l'avatar je dis OUI à 100% un avatar japonais me va au poil et Yamapi à une gueule d'amour il riait bien avec ce personnage Hum je craque ou non ? 3964183107

Donc oui il est libre mon zéro enfin mon Takashi. je suis contente qu'il t'intéresse, je suis une dingue de cet animé et comme toi je le connais par coeur. Pour les rp je répond généralement tout de suite. Hum je craque ou non ? 2961579325 Hum je craque ou non ? 4253873765 Hum je craque ou non ? 281010382 donc je t'attends Hum je craque ou non ? 197106059 Hum je craque ou non ? 1517221099
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hum je craque ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Hum je craque ou non ?   Hum je craque ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum je craque ou non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Panneau d'affichage :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: