forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Faiblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Lau
Invité
Faiblesse Empty
MessageSujet: Faiblesse   Faiblesse EmptyLun 14 Mai - 20:59

Bonsoir Faiblesse 3964183107

Je suis tombée sur votre forum via un partenariat hier soir ( ou à 3 heures du matin, plutôt ) et je vous avoue qu'en tant que grande fan de VK, je me sens assez euh... faible ? Éblouie ?

Du coup je me tâte BEAUCOUP à m'inscrire ici, sauf que j'ai deux idées de perso et que j'ai des questions pour les deux donc... me voilà I guess ?

Ma première idée ce serait de jouer l'infirmière de l'université (si le poste est disponible), humaine ou vampire selon ce qui est possible, donc un avatar plutot 'mature', j'avais pensé à ma femme Kana Hanazawa pour le vava et je voulais savoir si le poste était disponible du coup ? J'ai aussi un peu peur pour l'intégration du personnage comme elle ne serait pas élève mais membre du personnel ?

Sinon j'aurais voulu jouer une Tachibana (aucune idée pour le vava pour le coup), j'ai vu qu'aucun n'était joué. Ils voient l'académie d'un mauvais oeil mais justement, auraient pu y inscrire l'une des leurs pour faire bonne figure (et garde l'évolution de l'académie à l'oeil) ? Je sais pas du tout si ça colle avec l'idée que vous avez de la famille en question mais voilà ! Faiblesse 2968930353

Merci de m'avoir lu, je sais même pas si je suis claire Faiblesse 2968930353
En attendant vos réponses/avis Faiblesse 3964183107
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse   Faiblesse EmptyLun 14 Mai - 21:02

Alors l'idée numéro deux je dis oui !!!! Je trouve ça originale. On donne des bases aux famille mais rien n'empêche de faire des personnages qui sont pas d'accord avec les chef de famille <3
Merci de t'intéresser au forum et de prendre un membre d'une des famille pré liens **
Revenir en haut Aller en bas
Toharu Abe
Toharu Abe
Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 86
Faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse   Faiblesse EmptyLun 14 Mai - 21:11

bonsoiiiiir Faiblesse 281010382 Faiblesse 281010382 Faiblesse 281010382
les deux idées sont géniales mais pour ma part, contrairement à ma vdd, j'ai un gros crush sur la première idée Faiblesse 3767437564 Faiblesse 3767437564 peut-être parce que j'y vois une possibilité de lien ouf avec mon perso, mais du coup ça serait plutôt personnel voire égoïste, alors oui je pense que la deuxième idée permettrait une meilleure intégration du personnage Faiblesse 1774231547 Faiblesse 3964183107
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kondo
Misaki Kondo
Messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2018
Faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse   Faiblesse EmptyLun 14 Mai - 21:16

Coucou toi Faiblesse 4253873765

Merci de t'intéresser au forum! Et contente de voir qu'il te plait Faiblesse 3964183107
Concernant tes deux idées, elles sont tout à fait possible! Pour l'infirmière, je pense qu'il serait mieux d'y aller avec une humaine, comme les vampires possèdent une guérison rapide et qu'il est rare pour eux de tomber malade ~
Pour la Tachibana, je pense que nous pourrions trouver facilement un lien avec ma petite Misaki qui est une Sang-Pur également! Elle est à l'académie en tant qu'observatrice comme les Kondo sont connus pour être neutres. Elle ne s'occupe donc pas de la Night Class (puisqu'il s'agit d'un Tsukino qui est le président), mais elle y étudie Faiblesse 4045229615

Peu importe ton idée, tu seras la bienvenue Faiblesse 2101134231
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lau
Invité
Faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse   Faiblesse EmptyLun 14 Mai - 21:57

Merci de vos réponses (je m'attendais pas à ce que vous soyez aussi rapides haha) Faiblesse 3964183107

Je pense m'inscrire sous très peu alors, le temps de trouver la bouille que je veux jouer ainsi qu'un prénom et une backstory interessante Faiblesse 2101134231

Je partirais sûrement sur ma deuxième idée tout en gardant l'idée de l'infirmière dans un coin de ma tête pour un potentiel DC si j'arrive à être stable avec un compte Faiblesse 3964183107

Love Faiblesse 2101134231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse   Faiblesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faiblesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lorsque faiblesse et indécisions se battent en duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Panneau d'affichage :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: