forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 lorsque faiblesse et indécisions se battent en duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
M.
Invité
lorsque faiblesse et indécisions se battent en duel Empty
MessageSujet: lorsque faiblesse et indécisions se battent en duel   lorsque faiblesse et indécisions se battent en duel EmptyJeu 17 Mai - 22:14

hellooooo lorsque faiblesse et indécisions se battent en duel 23361047

alors voila, je suis une grosse faible qui hésite encore grandement à s'inscrire sur le forum (parce que ce serait pas du tout raisonnable, mais en même temps, vampire knight c'est toute mon enfance -enfin faudrait que je me les refasse parce que j'ai oublié depuis mais well-) mais voila, je peux pas m'empêcher de venir ici pour poser 2/3 questions lorsque faiblesse et indécisions se battent en duel 281010382

je tiens déjà à dire que j'aime beaucoup le design du forum, et que les récaps et autres donnent vraiment envie (vous allez dans l'abus lorsque faiblesse et indécisions se battent en duel 2968930353 ) so ce forum, c'est du super bon boulot, bravo lorsque faiblesse et indécisions se battent en duel 3964183107 et sachez que même si je ne m'inscris pas, je vous soutiendrai de tout cœur lorsque faiblesse et indécisions se battent en duel 1091754400

bref, j'arrête mon blabla et je passe aux choses sérieuses lorsque faiblesse et indécisions se battent en duel 2050997707
j'aimerai savoir s'il est possible de jouer un membre d'une famille de sang pur ? si oui laquelle ? et si ce membre pouvait faire partie de la night class ? dans l'idéal, je voudrais jouer une fille pas trop vieille (d'apparence dans les 22/23 ans à priori, vu mon avatar) et j'avoue beaucoup aimer les 3 familles et avoir des idées pour chacune lorsque faiblesse et indécisions se battent en duel 1091754400 mais well, comme je sais pas si c'est faisable... lorsque faiblesse et indécisions se battent en duel 2971069413 je préfère demander plutôt que faire grandir une idée qui ne pourrait jamais aboutir lorsque faiblesse et indécisions se battent en duel 1774231547

merci d'avance pour les réponses lorsque faiblesse et indécisions se battent en duel 3396290121
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
lorsque faiblesse et indécisions se battent en duel Empty
MessageSujet: Re: lorsque faiblesse et indécisions se battent en duel   lorsque faiblesse et indécisions se battent en duel EmptyJeu 17 Mai - 22:18

OH LA LA LA ! Comment dire que ton message est trop gentil ça me fait plaisir de voir que le design plaît et que le travail de Misaki pour les annexes paye. lorsque faiblesse et indécisions se battent en duel 3964183107
Alors les 3 familles sont jouable notamment dans la Night Class, sachant que si tu es une Tsukino tu seras une des rares membres de la famille sachant que le chef du clan est l'équivalent de kaname et un scénario. Après beaucoup de choses sont possible d'où l'intérêt de laisser les pré-liens de sang-pure libre c'est pour que toute personnes voulant une de ses familles puissent s'intégrer sur le forum. lorsque faiblesse et indécisions se battent en duel 3156646365

Tu pourrais m'en dire plus sur ta demoiselle ? Caractère, ce qu'elle pense de l'école etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
M.
Invité
lorsque faiblesse et indécisions se battent en duel Empty
MessageSujet: Re: lorsque faiblesse et indécisions se battent en duel   lorsque faiblesse et indécisions se battent en duel EmptyVen 18 Mai - 20:18

évidemment que ça plait, sinon je ne serais pas la lorsque faiblesse et indécisions se battent en duel 4045229615

oki parfait, du coup ça répond à ma question lorsque faiblesse et indécisions se battent en duel 3964183107
comme dit, les trois familles m'intéressaient car toutes m'inspiraient ! après, comme il y a déjà 2 membres chez les kondo maintenant, et que les deux autres sont vides (hormis le pv bien sur), je pense plus me tourner vers celles là si je craque lorsque faiblesse et indécisions se battent en duel 1758640191

du coup :
pour la famille tsukino, j'ai lu sur la fiche du pv qu'un certain oncle avait voulu tuer yume et que ses parents étaient morts en la protégeant. so j'avais dans l'idée de faire la fille de ce fameux oncle, venue en clamant la paix mais ayant pour dessein de se venger ?
pour la famille tachibana, pareil. je la voyais un peu prôner la paix au nom de sa famille en intégrant l'école, pour se faire bien voir. mais au fond elle serait l'espionne de la famille, en quête d'une faille dans laquelle s’immiscer.
dans tous les cas, on l'a compris, mon perso serait une connasse au visage d'ange mdrrrrr

voila lorsque faiblesse et indécisions se battent en duel 1091754400
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
lorsque faiblesse et indécisions se battent en duel Empty
MessageSujet: Re: lorsque faiblesse et indécisions se battent en duel   lorsque faiblesse et indécisions se battent en duel EmptyVen 18 Mai - 21:45

J'aime l'idée de la vengeance de la fille de l'oncle de Yume qui elle n'a aucune idée de son statut de sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lorsque faiblesse et indécisions se battent en duel Empty
MessageSujet: Re: lorsque faiblesse et indécisions se battent en duel   lorsque faiblesse et indécisions se battent en duel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lorsque faiblesse et indécisions se battent en duel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faiblesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Panneau d'affichage :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: