forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.

Partagez | 
 

 Teamwork is something you have to learn. Ft. Senri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2018
Age : 18
MessageSujet: Teamwork is something you have to learn. Ft. Senri   Lun 17 Sep - 22:34


Teamwork is something you have to learn
Ft. Senri Ogawa



« Comme je l’ai dis à la fin du cours précédent, le cours d’aujourd’hui sera consacré à la mise en pratique de … »

La fin des paroles du professeur de Chimie fut noyée par le brouhaha des élèves se tournant l’un vers l’autre pour commencer à former des groupes. Malgré les paroles formelles de l’enseignant, la séance de travaux pratique n’était pas la première, et était également loin d’être la dernière que les plus jeunes élèves du cursus de sciences pures et appliquées étaient tenus de suivre. Comme on pouvait s’y attendre d’un professeur d’université avec autant d’expérience que Bunshi-sensei, ce dernier était d’une rigueur sans faille, et avait rapidement instauré un rythme aussi exigeant que précis, qui ravisait Shen au plus au point.

La jeune femme en question était assise comme à son habitude près de la fenêtre, au milieu de la salle, ayant trouvé au fur des années la localisation parfaite lui permettant de suivre sans être dérangée, tout en ayant suffisamment de liberté pour s’occuper comme elle le souhaitait lorsqu’elle s’ennuyait. Seule à sa paillasse, la jeune femme elle même n’aurait su dire à quel point elle avait fait exprès de limiter les éventuelles amitiés afin de pouvoir rester tranquille.
Elle haussa légèrement les épaules, chassant rapidement cette pensée. Contrairement à de nombreuses personnes de son âge, Shen ne ressentait pas spécialement le besoin de créer des liens. Elle ignorait cependant si c’était simplement lié à son caractère et à son manque d’implication émotionnel en général, ou simplement parce qu’elle n’avait jamais vraiment eu l’occasion d’avoir véritablement ce genre de relation pour que cela puisse vraiment lui manquer.

En réalité, la seule personne avec qui elle avait échangé volontairement plus de quelques phrases était l’un de ses camarades. Assis à quelques tables de là, Shen attendit  seulement de recevoir son polycopié avant de glisser de sa chaise, et de se diriger vers le jeune homme en question.

« Je peux ? »

La question en elle même était une sorte de rituel, car en réalité la jeune japonaise ignorait sincèrement comment ils en étaient venus à devenir officiel/officieusement partenaire de TP et autres travaux de groupes. Et si la jeune femme appréciait travaillé avec son camarade, intelligent et rigoureux, et qui par dessus tout ne perdait pas de temps en bavardage inutiles et en questions superficielles et futile –dieu merci-, elle n’était pas certaine de ce que Ogawa-san (prénom… S quelque chose, elle avait vraiment du mal avec ça) gagnait à travailler avec elle. En effet, il arrivait quelques fois que des élèves ayant des difficultés demande à faire équipe avec elle, afin de gagner quelques points. Ogawa-san étai cependant loin d’en faire partie, bien au contraire, ce qui rendait généralement leurs travaux extrêmement intéressant et stimulant à son avis.
Enfin, il pouvait toujours refuser. Heureusement ou malheureusement pour elle, Shen était bien trop pragmatique pour se sentir vexer dans ce cas là.

Shen chassa une nouvelle fois ses pensées envahissantes, en s’ébrouant imperceptiblement, haussant vers son camarade un sourcil interrogateur.

Cendre
Revenir en haut Aller en bas
 
Teamwork is something you have to learn. Ft. Senri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "We can only learn to love by loving"
» Every day I learn to know the new you
» " I live and I learn " - Dolores Brook McFear -
» Narcissa ♠ Blackbird singing in the dead of night take these broken wings and learn to fly
» Learn to love you || PV HOLY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Batîment central :: Salles de classe-
Sauter vers: